Jump to content

Les jeux video qui vs ont marqué

Recommended Posts

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

FinalFight.jpg

Final fight :mdr: for hada bezzef

je me souviens du systeme pour vaincre facilement ce boss :D il faut frapper un peu le boss et avant de le mettre à terre - c'est a dire de terminer l’enchainement on dévie les coups dans l'autre coté puis retourner pour le frapper à nouveaux :D

Guest syndrom.x
ouiiiiiii, et les fantomes qui passaient avec des plateaux dans la main et la capuche :crazy: et le combat avec le tigre

:mdr: Oui ...j'ai jurer de ne plus recommencer .... :crazy: ...

au-plaisir.jpg

port-arcade2.jpg

Guest syndrom.x
:mdr: mdrrrr c vrai ouais

bon syndrom n fahtou nergdou sahbi yek

aya bonne nuit FA ;) à la prochaine inchaAllah Rozaly

C'est vrais oui ...ra7 el 7al

bonne nuit tout le monde

Ce DBZ-là m'a marqué (au point d'en avoir écrit un test de bon cœur) et je le considère même comme l'une des meilleures adaptations du dessin animé. Malheureusement pour les mondialistes et fans de graphismes HD, il est sorti sur Nintendo DS et uniquement au Japon.

Mais Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden, malgré ses faibles possibilités de combos et l'absence de certains persos, c'est du tout bon. Non mais regardez.

[YOUTUBE]1fbOI-hlYBE[/YOUTUBE]

Un des jeux qui m'a le plus marqué était "Max Payne" ... Ahhh je l'ai joué étant petit et je le joue encore 12 ans après ... :D

Sinon, y'a eu un jeu pendant mon enfance, ou y'avait un petit bonhome qu'on devait déplacer ou plutôt le faire sauter pour rejoindre une porte tout en haut sans qu'il tombe dans les flames :mdr:

j'ai bien aimé Zelda sur nintendo 64 et Final Fantasy 7 sur Playstation,mais pour moi la meilleure c'était la Super Nintendo ! (Megaman X,Super Metroid,Secret of Mana,Zelda,Street Fighter,Donkey kong country,Punch Out e.tc....).

Maintenant je joue pas beaucoup les jeux ont plus le même effet qu'a l'époque je trouve.

hé toi Thanatos :D tu joue aux jeux video :D je te croyais du genre super sérieuse avec ton air de modo' :D

ça me fé plaisir wellah de voir que y a des filles fans des jeux video ;)

c'est un loisir pas besoin d'être serieux :) ,si on joue toute la journée au lieu de faire ce qu'on doit faire d'autre là oui c'est plus un loisir et c'est du manque de serieux :confused: .

Guest syndrom.x
rare sont ceux qui vont le reconnaître

308_169npt2.jpg&sa=X&ei=Q1ioTp7VMYbHtAaerPWDDg&ved=0CAsQ8wc4KQ&usg=AFQjCNGWKk9383LYae7yePYqVR1zCqoNqQ

et voila ce qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps , la vrais révolution quoi

et ça c'est mon ep préféré

PEPSI Man

:mdr::mdr::crazy:

Pour moi Tombe Raider,

Need For Speed j'adore les courses de voiture surtout "Most Wanted", j'appelle ça de la vraie course :D.

Star Wars surtout "Old Republic":starwars:

Les jeux que je ne jouerai jamais c'est bien half life, Quake, et si Risident Evil c'est la même chose ben il est dans la liste. j'aime pas faire des cauchemars :evil: Je me demande comment vous pouvais jouer à ce genre de jeux, moi j'ai arrété Half life à la 1ere partie, :D

Pour moi Tombe Raider,

Need For Speed j'adore les courses de voiture surtout "Most Wanted", j'appelle ça de la vraie course :D.

Star Wars surtout "Old Republic":starwars:

Les jeux que je ne jouerai jamais c'est bien half life, Quake, et si Risident Evil c'est la même chose ben il est dans la liste. j'aime pas faire des cauchemars :evil: Je me demande comment vous pouvais jouer à ce genre de jeux, moi j'ai arrété Half life à la 1ere partie, :D

Je te conseil "need for speed hot pursuit" sorti l'année dernière et "star wars the force unleashed" le premier pas le deuxième qui est bien aussi mais trop court.

Je te conseil "need for speed hot pursuit" sorti l'année dernière et "star wars the force unleashed" le premier pas le deuxième qui est bien aussi mais trop court.

je suis avec Need for Speed Hot Poursuite et je te dis wallah j arrive pas, il est trop difficile :(

woo, j ai complètement oublié "Force unleashed" mon frère là , mais je pense pas que mon pc est assez puissant car déjà j'allais rejouer Old Republic et il voulait pas se lancer, je dois le jouer sur l'autre et ça c est nul:( Zut alors