Jump to content

Les jeux video qui vs ont marqué


Recommended Posts

  • Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un des jeux qui m'a le plus marqué était "Max Payne" ... Ahhh je l'ai joué étant petit et je le joue encore 12 ans après ... :D

 

Sinon, y'a eu un jeu pendant mon enfance, ou y'avait un petit bonhome qu'on devait déplacer ou plutôt le faire sauter pour rejoindre une porte tout en haut sans qu'il tombe dans les flames :mdr:

 

Ouais celui là est vraiment top ;) bonjours les souvenirs :04:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
j'suis preneur :clap: on va enfin pouvoir refaire un ptit tour dans ce bon vieux raccoon city :crazy:...

ahh nostalgie quand tu nous tiens :D...

 

J'ai déjà joué a resident evil 2 en 2001 sur ma ps1, lorsque le premier zombie est apparu a l’écran j'ai jeté la manette et je me suis enfuis en hurlant, depuis ce jour ma chambre est fermé à clé avec la plastation qui est resté allumer dedans, personne dans la famille n'a pu entrer pour l’éteindre par peur de se faire attaquer.

Link to post
Share on other sites
j'suis preneur :clap: on va enfin pouvoir refaire un ptit tour dans ce bon vieux raccoon city :crazy:...

ahh nostalgie quand tu nous tiens :D...

 

ahh oui le bon vieux temps :D surtout avec nos perso' préférés qui vont être présents inchaAllah avec ce nouveau RE

Link to post
Share on other sites
J'ai déjà joué a resident evil 2 en 2001 sur ma ps1, lorsque le premier zombie est apparu a l’écran j'ai jeté la manette et je me suis enfuis en hurlant, depuis ce jour ma chambre est fermé à clé avec la plastation qui est resté allumer dedans, personne dans la famille n'a pu entrer pour l’éteindre par peur de se faire attaquer.

 

on va avoir droit donc à un nouveau Résident Evil qui aura comme titre Résident Evil Opération home of Elric City :D lol

Link to post
Share on other sites
on va avoir droit donc à un nouveau Résident Evil qui aura comme titre Résident Evil Opération home of Elric City :D lol

 

Je sais pas ou se trouve elric city en tout cas j’espère qu'elle est loin de chez moi. :mdr:

 

 

Jusqu’à présent j'ai terminé RE2 avec léon et j'avais commencé RE4 sur pc mais comme on pouvait pas jouer avec la souris (il fallait viser avec les touches du clavier) j'ai abandonné au bout de 5heures de jeu, je dois avoir RE 5 quelque part chez moi mais je ne l'ai jamais commencé.

Link to post
Share on other sites
Je sais pas ou se trouve elric city en tout cas j’espère qu'elle est loin de chez moi. :mdr:

 

 

Jusqu’à présent j'ai terminé RE2 avec léon et j'avais commencé RE4 sur pc mais comme on pouvait pas jouer avec la souris (il fallait viser avec les touches du clavier) j'ai abandonné au bout de 5heures de jeu, je dois avoir RE 5 quelque part chez moi mais je ne l'ai jamais commencé.

 

négatif :D c exactement chez toi

 

il faut savoir qu'il y a un RE2 avec Claire R. et que c différent par rapport au scenario de Leon , d'ailleurs même si on inverse entre ces deux là, c différent , genre leon ensuite claire, et, claire ensuite leon

 

et j'ajoute que si t'as pas joué au RE 3 de PSOne , alors c comme si t'as jamais joué aux RE :D crois moi il faut pas le rater celui là

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
négatif :D c exactement chez toi

 

il faut savoir qu'il y a un RE2 avec Claire R. et que c différent par rapport au scenario de Leon , d'ailleurs même si on inverse entre ces deux là, c différent , genre leon ensuite claire, et, claire ensuite leon

 

et j'ajoute que si t'as pas joué au RE 3 de PSOne , alors c comme si t'as jamais joué aux RE :D crois moi il faut pas le rater celui là

 

bnadam ... nssite code veronica ... le meilleurs Resident enfin 3andi ... :D ....

Link to post
Share on other sites
salem,

 

salut 3likom, suite à un petit échange avec mon sahbi death', on a décidé à créer ce topic pour parler jeux vidéo, pour parler de ce vaste monde, qui a ses uniques particularités, connu seulement par "les gamer" les fan de jeux vidéo... pour ma part, je crois que je suis un chanceux gamer, pourquoi ? eh bien parce que j'étais chanceux d'assister à l'évolution des jeux vidéo, depuis mon age de six ans, je me souviens de Mario, Contrat,... sur le terminator :04: tt comme vous j'étais fou de ces jeux 8bits, en suite c'était l'age du Nintendo et son rival SEGA , et leurs jeux aventures 2D Mario, Donkey kong, street fighter et Mortel combat ...

 

le PlayStation One et ses jeux légendaires qui surpassent "en jouabilité" les actuels jeux de la PS3 et XBOX360,

 

le Nintendo 64 et son Légendaire Zelda

 

le Dream Cast le premier jeux 128 bits, l'image était stupéfiante...

 

PS2, la meilleur console jusqu'à maintenant...sans oublier XBOX Live et ses jeux doom like, le game cube, et la wii

 

et aujourd'hui, PS3 et XBOX360...

 

chanceux, c la moindre des choses qu'on peut dire, si on assiste à tt ça,

surtt quand on voit les bleu qui ont pénétré ce monde récemment sans avoir la chance jouer aux jeux chef-d'œuvre de la PS1 Metal gear, Resident Evil, silent hill, syphone filter...etc

 

comme je l'ai deja dis, un jouer vit l'histoire plus qu'un lecteur de roman ou un visionneur de film, car le jouer après tout c lui le héros...

 

mes amis gamer , je vous invite pour parler de tout ça,

parlons des jeux chef-d'œuvres, leurs histoires et musiques qui vs ont marqué...

 

Bienvenue tout le monde

 

http://www.journaldugamer.com/files/2011/08/nintendo1.jpg

 

tetris.png

 

sonic.png

 

mkclogobig.jpg

 

alors ana bdit hena we hbest hna :D

Link to post
Share on other sites
bnadam ... nssite code veronica ... le meilleurs Resident enfin 3andi ... :D ....

 

hadek le meilleur 3andek :D mais moi 3andi le meilleur c RE 3, et d'ailleurs ces derniers moments j'ai decouvert que c le préféré du réalisateur de RE Lui même :D Il l'a dit dans une interview que j'ai pu lire sur le livre Resident Evil La Saga

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
Ouais se sont des classiques chef-d'œuvre c trois là :04:

et puis Donkey Kong de la super nintendo est vraiment top ;)

 

Oui bien moi j'ai connue la première nitendo

 

438123nintendo11697.jpg"]438123nintendo11697.jpg[/url]

 

et j'avais le jeu de la famille Adams aussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...