kakashi31 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Oui bien moi j'ai connue la première nitendo "][/url] et j'avais le jeu de la famille Adams aussi :crazy: nostalgie ; ça fait vraiment plaisir de la revoir cette console sinon ce jeu de famille je le connais pas :rolleyes: moi j'étais surtt avec les jeux de combats :D tu sais comment ils sont les petit mec, juste entraine de chercher a se battre virtuellement et ds la vie réelle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :crazy: nostalgie ; ça fait vraiment plaisir de la revoir cette console sinon ce jeu de famille je le connais pas :rolleyes: moi j'étais surtt avec les jeux de combats :D tu sais comment ils sont les petit mec, juste entraine de chercher a se battre virtuellement et ds la vie réelle lol Oui sur la première Nintendo j'étais vraiment jeune, du coup c'était Le roi Lion, La famille Adams, Ghost busters, Donkey Kong et Mario, Sonic c'était sur la SEGA :D:D Puis après j'ai eu la première Play et là j'ai jouée aux jeux de combats et de voiture, j'adorais les voitures :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Oui sur la première Nintendo j'étais vraiment jeune, du coup c'était Le roi Lion, La famille Adams, Ghost busters, Donkey Kong et Mario, Sonic c'était sur la SEGA :D:D Puis après j'ai eu la première Play et là j'ai jouée aux jeux de combats et de voiture, j'adorais les voitures :p Bin oui, donc comme je l'ai dis au premier poste, nous avion la chance d'être de cette génération qui a pu suivre l'évolution des jeux vidéo :04: c'était sympa Moi avec ma 1ere play, j'étais fasciné avec le niveau de réalisme au niveau de la jouabilité des jeux vidéo :confused: bin oui, j'avais l'habitude a des jeux avec genre tiw tiw tiw bom foui foui bah bah :crazy: comme effet de son lol et aussi l'image qui ressemble a celle des dessins animé pour petit c enfants , alors, qu'avec la PS one, c ' été un autre monde avec les jeu de la trempe de metal gear solid qui traite l'espionnage et les techniques d'assassinat ...etc, c'était vraiment un immense saut vers le réalisme des jeux video Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 négatif :D c exactement chez toi il faut savoir qu'il y a un RE2 avec Claire R. et que c différent par rapport au scenario de Leon , d'ailleurs même si on inverse entre ces deux là, c différent , genre leon ensuite claire, et, claire ensuite leon et j'ajoute que si t'as pas joué au RE 3 de PSOne , alors c comme si t'as jamais joué aux RE :D crois moi il faut pas le rater celui là bnadam ... nssite code veronica ... le meilleurs Resident enfin 3andi ... :D .... Un ami m'a dit la même chose a propos de RE4, que c’était le meilleur épisode de la série, toi tu me dis que c'est RE3 et syndrom.x pense que c'est code veronica, il faudrait vous mettre d'accord. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Pour les amoureux des RPG ... un des meilleurs jeux aux quelle j'ai jouer et que je vais rejouer dragon quest 8 Je confirme, j'ai adoré ce jeu, j'ai du passer 100heures a jouer avec, j'ai même trouvé l'armure du dragon qui est l'armure la plus puissante du jeu. J'ai aussi adoré FF7 et chrono cross, la musique de chrono cross est une merveille, en voila un échantillon : [YOUTUBE]J46RY4PU8a8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Oui bien moi j'ai connue la première nitendo "][/url] et j'avais le jeu de la famille Adams aussi Un cousin a moi m'avait donné sa veille super nintendo avec les jeux "le roi lion" et "dragon ball" lorsque j'avais 10ans, un jour ma mère s'est énervé contre moi, elle a prit ma super nintendo et la jeté par terre, moi j'ai tout de suite commencé a pleuré, j'ai ramassé la super nintendo, je l'ai rebranché et lorsque je l'ai allumé elle marché parfaitement bien, là je me suis retourné vers ma mère pour lui rire au nez et lui dire qu'elle a raté son coups, alors elle la repris la console et la rejeté par terre, c’était la fois de trop, j'aurais pas du lui rire au nez. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Bin oui, donc comme je l'ai dis au premier poste, nous avion la chance d'être de cette génération qui a pu suivre l'évolution des jeux vidéo :04: c'était sympa Moi avec ma 1ere play, j'étais fasciné avec le niveau de réalisme au niveau de la jouabilité des jeux vidéo :confused: bin oui, j'avais l'habitude a des jeux avec genre tiw tiw tiw bom foui foui bah bah :crazy: comme effet de son lol et aussi l'image qui ressemble a celle des dessins animé pour petit c enfants , alors, qu'avec la PS one, c ' été un autre monde avec les jeu de la trempe de metal gear solid qui traite l'espionnage et les techniques d'assassinat ...etc, c'était vraiment un immense saut vers le réalisme des jeux video Ma console préféré est et restera la PS2, j'ai adoré joué a okami, dragon quest 8, shadow of the colossus, GT4, SSX on tour, tenchu, FF12. D'ailleurs en parlant de shadow of the colossus j'ai appris que le producteur du jeu a quitté le navire alors que le jeu "the last guardian" n'est pas encore terminé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Un cousin a moi m'avait donné sa veille super nintendo avec les jeux "le roi lion" et "dragon ball" lorsque j'avais 10ans, un jour ma mère s'est énervé contre moi, elle a prit ma super nintendo et la jeté par terre, moi j'ai tout de suite commencé a pleuré, j'ai ramassé la super nintendo, je l'ai rebranché et lorsque je l'ai allumé elle marché parfaitement bien, là je me suis retourné vers ma mère pour lui rire au nez et lui dire qu'elle a raté son coups, alors elle la repris la console et la rejeté par terre, c’était la fois de trop, j'aurais pas du lui rire au nez. :mdr: :mdr: mince au prix que ça coutait à l'époque en + :mdr: Je me souviens quand les jeux avaient du mal à fonctionner je soufflais dans l'ouverture de la nintendo :mdr: et quand mes soeurs m’embêtait je leur donnée une manette et je leur faisais croire qu'elles étaient les tortues dans Mario :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :mdr: mince au prix que ça coutait à l'époque en + :mdr: Je me souviens quand les jeux avaient du mal à fonctionner je soufflais dans l'ouverture de la nintendo :mdr: et quand mes soeurs m’embêtait je leur donnée une manette et je leur faisais croire qu'elles étaient les tortues dans Mario :mdr: :mdr: elles devaient sauter de joie lorsque tu perdais une vie a cause d'une tortue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :mdr: elles devaient sauter de joie lorsque tu perdais une vie a cause d'une tortue. Mais elles ont vite compris qu'elles ne faisaient pas marcher les tortues :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 salem, salut 3likom, suite à un petit échange avec mon sahbi death', on a décidé à créer ce topic pour parler jeux vidéo, pour parler de ce vaste monde, qui a ses uniques particularités, connu seulement par "les gamer" les fan de jeux vidéo... pour ma part, je crois que je suis un chanceux gamer, pourquoi ? eh bien parce que j'étais chanceux d'assister à l'évolution des jeux vidéo, depuis mon age de six ans, je me souviens de Mario, Contrat,... sur le terminator :04: tt comme vous j'étais fou de ces jeux 8bits, en suite c'était l'age du Nintendo et son rival SEGA , et leurs jeux aventures 2D Mario, Donkey kong, street fighter et Mortel combat ... le PlayStation One et ses jeux légendaires qui surpassent "en jouabilité" les actuels jeux de la PS3 et XBOX360, le Nintendo 64 et son Légendaire Zelda le Dream Cast le premier jeux 128 bits, l'image était stupéfiante... PS2, la meilleur console jusqu'à maintenant...sans oublier XBOX Live et ses jeux doom like, le game cube, et la wii et aujourd'hui, PS3 et XBOX360... chanceux, c la moindre des choses qu'on peut dire, si on assiste à tt ça, surtt quand on voit les bleu qui ont pénétré ce monde récemment sans avoir la chance jouer aux jeux chef-d'œuvre de la PS1 Metal gear, Resident Evil, silent hill, syphone filter...etc comme je l'ai deja dis, un jouer vit l'histoire plus qu'un lecteur de roman ou un visionneur de film, car le jouer après tout c lui le héros... mes amis gamer , je vous invite pour parler de tout ça, parlons des jeux chef-d'œuvres, leurs histoires et musiques qui vs ont marqué... Bienvenue tout le monde Avant qu´elle ne l´aie éffacé, galetlou....Mon Google voulait pas sortir dans ton MSN á cause de ton jeu:mad: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Oui bien moi j'ai connue la première nitendo "][/url] et j'avais le jeu de la famille Adams aussi oh là c'est plsu que de souvenirs cette console moi j'avais donky et donalde et ce dont je me souviens bien c'est mario dont tu pouvais faire le chox entre tout les perso ( luiji était le meilleur des perso) y'avais un stage dans les pyramides dont j'ai tjr des images dans la tête si kakashi31 se souvient on aplé cette consol nintendo ta3 KJAR (tiroire) et maintenant je vous de la console nintendo qui m'a marqué le plus il contient super mario 64 et zelda the ocarina of time ces 2 là font parti de la révolution des jeux vidéos pour mario je l'ai terminé et débloquer le canon qui se trouve dans le jardin , qui permet d'acceder au toi du chateau et faire des courses contre yoshi :p et pour zelda il me maquait 2 skultulats d'or et 2 quart de coeur :=( Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 resident evil léon scnérion B premiere fois ou tu rencontre le tyrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Donkey Kong "][/url] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Un ami m'a dit la même chose a propos de RE4, que c’était le meilleur épisode de la série, toi tu me dis que c'est RE3 et syndrom.x pense que c'est code veronica, il faudrait vous mettre d'accord. :mdr: En tt cas pour le réalisateur de RE, c'est RE 3 de PS One le meilleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Ma console préféré est et restera la PS2, j'ai adoré joué a okami, dragon quest 8, shadow of the colossus, GT4, SSX on tour, tenchu, FF12. D'ailleurs en parlant de shadow of the colossus j'ai appris que le producteur du jeu a quitté le navire alors que le jeu "the last guardian" n'est pas encore terminé. Tunchu de PS One et shadow of the colossus de PS two :crazy: je ss fou amoureux de ces deux là Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Avant qu´elle ne l´aie éffacé, galetlou....Mon Google voulait pas sortir dans ton MSN á cause de ton jeu:mad: Je pense qu'il s'agit de "Age of Empire" :rolleyes: Moi je préfère surtt pour ces jeux de stratégies, ceux qui se basent sur la guerre plutôt que ceux qui contient un peu de tt genre économie, gestion,..etc ; y compris donc praetorians qui est à 100% avec la guerre :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 resident evil léon scnérion B premiere fois ou tu rencontre le tyrant bababa que de bon souvenirs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts