Jump to content

Les jeux video qui vs ont marqué

Recommended Posts

Guest Nirvana86
YESSSSSSS, the princess is in another castel, MOI j'adoreee:gathering:

:mdr: ouiiiii quand tu croyais avoir finis et bien non encore un niveau :mdr: et moi je jouais toujours avec Luigi presque jamais avec Mario et pour que mes petites soeurs me laissent tranquille je leur donnais une manette et je leur fesais croire qu'elles étaient les "bumba" :mdr::mdr:

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: ouiiiii quand tu croyais avoir finis et bien non encore un niveau :mdr: et moi je jouais toujours avec Luigi presque jamais avec Mario et pour que mes petites soeurs me laissent tranquille je leur donnais une manette et je leur fesais croire qu'elles étaient les "bumba" :mdr::mdr:

t'as fait les 3 ????? lolllll jolie le coup de la 2 eme manette

:mdr: oui c truc été efficace face aux p'tit frère et sœur MDRRRRRR c tt a fé vrai wellah sacrée toii

Yo mon pote ;) ce sont ts des chef-d'œuvre

tahya pepsi man et la route du marché les journées de pluie :mdr:

il faut qu'on rejoue à résident evil 2 sahbi :D

@ death' : ouais on a les même gout toi et moi :D

dans les plus bref des délais mon ami :gun_bandana::gun_bandana:

inchaAllah sahbi

:mdr: toi les représentants de ce jeu ont fini par venir jusqu'à toi à la maison et tu n'étais pas vraiment intéressé :D bon en tt cas t'es tjr le bienvenu

il faut précisez que vous ne m'avez pas convaincu , khatikom marketing :p

• 9 months later...

salam l'équipe :)

kakashi ya kakashi! wellah té9ra fi rassi, j'allais créer une discussion traitant du même sujet.

les meilleur pour moi:

la saga des Soul River (PSone et PS 2) raziel et kain, waw.

Vagrant story: une pure merveille, l'un des seul jeux a avoir remporté la note maximale dans les magasines de JV japonais, immortel qui n'a pris aucune ride.

Suikoden II: de chez konami, graphisme, musique, scénario, tout y est.

castelvania symphony of the night: inutile de lister ses qualité, pas assez de temps, et d'énergie pour ca; c'est une vrai trésors.

silent hill, fatal frame, FF12, dragon quest 8 et j'en passe :)

salam l'équipe :)

kakashi ya kakashi! wellah té9ra fi rassi, j'allais créer une discussion traitant du même sujet.

les meilleur pour moi:

Vagrant story: une pure merveille, l'un des seul jeux a avoir remporté la note maximale dans les magasines de JV japonais, immortel qui n'a pris aucune ride.

castelvania symphony of the night: inutile de lister ses qualité, pas assez de temps, et d'énergie pour ca; c'est une vrai trésors.

silent hill, fatal frame, FF12, dragon quest 8 et j'en passe :)

Je rajoute Street Fighter, Mortal Combat, Tekken, Tomb Raider, Super Mario, Burn out... Il y en a beaucoup en fait :D

salam l'équipe

les meilleur pour moi:

silent hill, fatal frame, FF12, dragon quest 8 et j'en passe

salam risk j'espere que tu vas bien ;)...

c'est avec une immense joie que j't'annonce pour la première fois que j'vais être en désaccord avec toi j'ai détesté FF12 j'ai quand même essayé de tenir à l'époque ayant adoré le 10 mais au bout d'une dizaine d'heure j'ai lâché l'affaire :D...

personnelement j'aime tous ce qui est classique j'ai plein de vieilles consoles et aucune de ces PS3 Xbox..... je pense que c'est pas ma génération.

en meme temps en grandissant on y porte plus le même intérêt mais ce qui s'fait de nos jours est quand même grandiose comparé à l'époque...

Je rajoute Street Fighter, Mortal Combat, Tekken, Tomb Raider, Super Mario, Burn out... Il y en a beaucoup en fait

t'assure :04:...

Je rajoute Street Fighter, Mortal Combat, Tekken, Tomb Raider, Super Mario, Burn out... Il y en a beaucoup en fait :D

Le meilleur jeu de tous les temps :D

Je ne suis pas du tout connaisseuse en la matière, fut un temps ou je jouai, plus maintenant...:confused:

Ceux qui m'ont marqué, enfin ceux aux quels j'ai joué et dont je me souviens encore du nom :D, sont: Call of duty, delta force (un peu le même genre tous les deux), Fable comme jeu de rôle (j'avais adoré), Need for speed, et sans oublier GTA :D

Ah ben ça va tout compte fait j'ai joué à pas mal de jeux :04:

yeah Thana :cool:

je parie que je te fais 300 take down dans burn out :mad:, et un super crocher hi kick retourné enflammé magnifiquement exécuté dans street fighter :cool:

attends attends, commence pas, c'est ceux qui parlent le plus qui font le moins, je te laisse t'en tirer pour cette fois :D ^^

salam risk j'espere que tu vas bien ;)...

c'est avec une immense joie que j't'annonce pour la première fois que j'vais être en désaccord avec toi j'ai détesté FF12 j'ai quand même essayé de tenir à l'époque ayant adoré le 10 mais au bout d'une dizaine d'heure j'ai lâché l'affaire :D...

azul mon frère ^^

oui, FF12 est un né prématuré, à la base, c'est le développeur de l'excellent Vagrant story qui était à la tête de son développement, mais; comme c'était un perfectionniste, le jeu tardait a sortir, les patron de squar ont donc décidé de l'exclure de l'équipe de développement, et l'ont confié à un ......pffff.....bon je le dis quand même: un h'mar qui l'a complétement saboté.

mais on retrouve un peu de la touche de yasumi matsuno qui est pour meilleur que Hideo ou que mia moto.

donc bon, j'ai pas finis le jeu, et je pense pour les mêmes raisons que toi, mais il reste pour moi excellent. :D

Le meilleur jeu de tous les temps :D

Je ne suis pas du tout connaisseuse en la matière, fut un temps ou je jouai, plus maintenant...:confused:

Ceux qui m'ont marqué, enfin ceux aux quels j'ai joué et dont je me souviens encore du nom :D, sont: Call of duty, delta force (un peu le même genre tous les deux), Fable comme jeu de rôle (j'avais adoré), Need for speed, et sans oublier GTA :D

Ah ben ça va tout compte fait j'ai joué à pas mal de jeux :04:

J'aime beaucoup aussi :D

yeah Thana :cool:

je parie que je te fais 300 take down dans burn out :mad:, et un super crocher hi kick retourné enflammé magnifiquement exécuté dans street fighter :cool:

attends attends, commence pas, c'est ceux qui parlent le plus qui font le moins, je te laisse t'en tirer pour cette fois :D ^^

:mdr: Burn out, c'est ma spécialité (avec Tekken).

azul mon frère ^^

oui, FF12 est un né prématuré, à la base, c'est le développeur de l'excellent Vagrant story qui était à la tête de son développement, mais; comme c'était un perfectionniste, le jeu tardait a sortir, les patron de squar ont donc décidé de l'exclure de l'équipe de développement, et l'ont confié à un ......pffff.....bon je le dis quand même: un h'mar qui l'a complétement saboté.

mais on retrouve un peu de la touche de yasumi matsuno qui est pour meilleur que Hideo ou que mia moto.

donc bon, j'ai pas finis le jeu, et je pense pour les mêmes raisons que toi, mais il reste pour moi excellent.

tu m'apprends des choses même si au fond ça ne m'étonnes pas ...j'ai aussi l'impression que FF a pris l'eau depuis qu'ils ont abandonné le tour par tour pour un système de combat plus dynamique j'trouve que ça a perdu de son charme en même temps j'suis pas le mieux placé pour en parler j'en ai fait qu'un seul le rpg n'étant pas trop mon rayon...

tu m'apprends des choses même si au fond ça ne m'étonnes pas ...j'ai aussi l'impression que FF a pris l'eau depuis qu'ils ont abandonné le tour par tour pour un système de combat plus dynamique j'trouve que ça a perdu de son charme en même temps j'suis pas le mieux placé pour en parler j'en ai fait qu'un seul le rpg n'étant pas trop mon rayon...

c'est vrai je l'admet, à force de vouloir être innovant, ils ont pris des riisk et ont perdus une bonne partie des fans de la série.

et si tu regardes bien Death, c'est le problème de beaucoup de développeur, producteur et réalisateur de ciné, cuisto chanteur et tout...tout fini par perdre en qualité sous prétexte de rechercher l'originalité et l'innovation.