Jump to content

Les jeux video qui vs ont marqué


Recommended Posts

=mdr= wellah ça fé vraiment plaisir de lire ça

 

allah ybarek =D t'as passé de bon moments avec ton frangin ^^

 

et puis, pourquoi dis tu "ya 7asrah 3la yamat bekri" =D tu parles comme une veille lol , pourtant les vampire ne vieillissant guère =rolleyes=

 

sinon, la plupart disent des choses du genre " c'était le bon vieux temps, ou bien "ya hasrah" , ou " j'aime bien revivre ces moments".... etc, pourtant c'est tjrs possible d'avoir la chance a revivre cela meme en étant adulte, il suffit juste d'organiser notre temps .... =rolleyes= par exemple tt le monde peut jouer avec ses enfant , ou meme les marié yele3bou chwiya c pas mal ça =04=

 

C'est vrai que maintenant que j'y pense, on a passé de bons moments, même si à chaque fois je criais il me criait encore plus fort en me demandant d'aller voir ailleurs et le laisser jouer tranquillement :confused:..mais non way, je restais là jusqu'au petit matin, quand il finit le jeu :D

 

Ben oui, ya 7asrah 3la yamat bekri, j'ai l'impression que ça date d'il y a tellement longtemps :confused: je me rend compte de plus en plus que je vieillie moi =/

 

Non mais moi je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps, entre mangas, films, forum, études/travail, jeux, amis, sortir...soi vous ne dormez pas, soi vous faites des jours de 48h :confused:

Moi je ne trouve le temps à rien faire >.<...ah au fait si, hier j'ai regardé le premier épisode de Mushishi :04: et franchement j'aime, ça donne envie de voir la suite ^^

En tous cas je sais que le jour où on demandera ma main, j’exigerai une console de jeu comme dote...une xbox ou un ps :D...tu me conseil la quel? xD

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que maintenant que j'y pense, on a passé de bons moments, même si à chaque fois je criais il me criait encore plus fort en me demandant d'aller voir ailleurs et le laisser jouer tranquillement : confused:..mais non way, je restais là jusqu'au petit matin, quand il finit le jeu : D

 

Ben oui, ya 7asrah 3la yamat bekri, j'ai l'impression que ça date d'il y a tellement longtemps :confused : je me rend compte de plus en plus que je vieillie moi =/

 

Non mais moi je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps, entre mangas, films, forum, études/travail, jeux, amis, sortir...soi vous ne dormez pas, soi vous faites des jours de 48h : confused:

Moi je ne trouve le temps à rien faire >.<...ah au fait si, hier j'ai regardé le premier épisode de Mushishi : 04: et franchement j'aime, ça donne envie de voir la suite ^^

En tous cas je sais que le jour où on demandera ma main, j’exigerai une console de jeu comme dote...une xbox ou un ps : D...tu me conseil la quel? xD

 

 

 

le pauvre :mdr: mziya ma jitich kh'ti Vampirette :D

 

mais non mais non t'es tjrs jeune :D enfin c ce que j'espère mdrrrr

 

c pour cela que j'ai voulu faire de la greve moi pour qu'on ns ajoute le temps ; 24 h c pas suffisant ga3

 

content que le manga t'as plu ^^ tu sais, y a des episodes avec des histoire sympa crois moi , j'ai adoré celle de la fille aveugle, aussi, celui qui fé des rêves premonitoire , celle aussi de la fille qui refuse de parler .... :D bon je préfère ne pas dire d'avantage

 

:mdr: c très originale ton idée toi : par contre moi si je trouve une fille fan de jeux vidéo, je lui offre jeu de tetris hadek li ydir 150,00 DA :D bin oui ce qui compte c l'amour et non pas la valeur de la console lol

Link to post
Share on other sites
le pauvre =mdr= mziya ma jitich kh'ti Vampirette +D

 

mais non mais non t'es tjrs jeune +D enfin c ce que j'espère mdrrrr

 

c pour cela que j'ai voulu faire de la greve moi pour qu'on ns ajoute le temps ; 24 h c pas suffisant ga3

 

content que le manga t'as plu ^^ tu sais, y a des episodes avec des histoire sympa crois moi , j'ai adoré celle de la fille aveugle, aussi, celui qui fé des rêves premonitoire , celle aussi de la fille qui refuse de parler .... :D bon je préfère ne pas dire d'avantage

 

+mdr+ c très originale ton idée toi : par contre moi si je trouve une fille fan de jeux vidéo, je lui offre jeu de tetris hadek li ydir 150,00 DA =D bin oui ce qui compte c l'amour et non pas la valeur de la console lol

 

Ben quoi, il n'avait qu'à ne pas être aussi nul >.< =D

 

Heuu oui stp arrête tu vas finir par me raconter toute l'histoire et j'aurais plus envie de le voir =/

 

Hada wech khsert 3liha? :confused: ça se voit que t3ezha bezzaf :D...non avec ce jeu vous ne pouvez pas jouer ensemble ce n'est pas marrant.

Mais avec une console, vous pouvez passer la journée à jouer ensemble...elle ne lui dira pas win rah l'qoudhiyan :mad: et lui, win rah laghda :mad:

Tu vois ça peut résoudre pas mal de problèmes de couple :04:...j'aime de plus en plus mon idée xD

Link to post
Share on other sites
Ben quoi, il n'avait qu'à ne pas être aussi nul >.< =D

 

Heuu oui stp arrête tu vas finir par me raconter toute l'histoire et j'aurais plus envie de le voir =/

 

Hada wech khsert 3liha? : confused: ça se voit que t3ezha bezzaf : D...non avec ce jeu vous ne pouvez pas jouer ensemble ce n'est pas marrant.

Mais avec une console, vous pouvez passer la journée à jouer ensemble...elle ne lui dira pas win rah l'qoudhiyan : mad: et lui, win rah laghda : mad:

Tu vois ça peut résoudre pas mal de problèmes de couple : 04:...j'aime de plus en plus mon idée xD

 

oui lorsqu'on joue pas et qu'on se contente de voir :D tt parait évident et ça ne soi pas tjrs le cas pour celui qui joue

 

j'ai rien raconté :D j'ai donné si tu veux de simple titres hada maken

 

we ana nsitini :D lorsque je seré là , elle n'aurait pas besoin de console :mdr:

donc ce modeste jeu c juste le geste quoi,

ton idée te parait pas mal mais si on le voit d'un autre angle c la catastrophe :D figure toi que je ss un fou adorateur de jeu vidéo , mais avec la bien aimée je préfère de loin les jeux classiques :D tahya les jeux classiques mdr

Link to post
Share on other sites
oui lorsqu'on joue pas et qu'on se contente de voir =D tt parait évident et ça ne soi pas tjrs le cas pour celui qui joue

 

j'ai rien raconté =D j'ai donné si tu veux de simple titres hada maken

 

we ana nsitini =D lorsque je seré là , elle n'aurait pas besoin de console =mdr=

donc ce modeste jeu c juste le geste quoi,

ton idée te parait pas mal mais si on le voit d'un autre angle c la catastrophe =D figure toi que je ss un fou adorateur de jeu vidéo , mais avec la bien aimée je préfère de loin les jeux classiques =D tahya les jeux classiques mdr

 

Mais non mais il faut savoir partager son temps comme tu l'as si bien dit plus haut...entre jouer à la console et jouer au jeux classiques :confused::D

Comme ça la routine et l'ennuie ne s'installeront pas...t'imagine, tantôt vous êtes des guerriers, tantôt vous êtes des fantômes, tantôt des footballeurs, des soldats, des elfes..bref koul mara kifach...donc jamais vous ne vous ennuierez...et vous adopterez vos personnages dans votre vie :D

Bon là c'est sur que vous allez plus avoir l'air fou qu'autre chose :confused: vaut mieux que ça reste au sein du couple et que ça ne s'ébruite pas :chut:xD

Link to post
Share on other sites

oui bien sur t'as raison, genre la distribution serait 16 heures pour les jeux classiques :D, 1 heure et demi pour el el3eb el electroniya , et le reste pour les autres truc du quotidien quoi :04:

 

oui c très intéressant avec ts les roles et perso qu'on peut jouer, :D par contre y a une chose sur, c que si la femme tzeggi bezzef 3end rassi ki nkoun nel3eb , - bien sur cela est valable pour les jeux video pas classiue - donc je disai qui si ma femme tzeggi bezzef 3end rassi ki nkoun nel3eb, alors ntelgeha bet tallet :mad: ma nebghich z'ga ana 3and rassi :mdr:

Link to post
Share on other sites
oui bien sur t'as raison, genre la distribution serait 16 heures pour les jeux classiques =D, 1 heure et demi pour el el3eb el electroniya , et le reste pour les autres truc du quotidien quoi =04=

 

oui c très intéressant avec ts les roles et perso qu'on peut jouer, =D par contre y a une chose sur, c que si la femme tzeggi bezzef 3end rassi ki nkoun nel3eb , - bien sur cela est valable pour les jeux video pas classiue - donc je disai qui si ma femme tzeggi bezzef 3end rassi ki nkoun nel3eb, alors ntelgeha bet tallet =mad= ma nebghich z'ga ana 3and rassi =mdr=

 

Hiya zegga fiha fiha, donc Allahouma ykoun fe le3b wela zegga ta3 bessah :confused:

Non mais en jouant ensemble, vous allez surement vous crier dessus, vous chamailler, vous moquer l'un de l'autre...et faire des gages (un point très intéressant...genre le perdant fait le ménage pendant un mois :D)...bref le plus important est de ne pas être un mauvais perdant :confused: sinon ce n'est même pas la peine, au premier jeu perdu, soi nta talegha, soi hiya tgoulek talegni, dini l'darna ya wahed el ghachech >.< :D

Link to post
Share on other sites

:mdr: sur ce coup là t'as raison, je préfère aussi ykoun zga m3a le3b :D

 

c vrai :D sauf que le ménage va etre ce qu'elle veut elle pour le pari, mon pari a moi c autre chose , si je gagne , bon bayna belli nerbeh ana

 

non neddiha le derhom , ça c pas une affaire ga3, ana kh'sert 150,00 DA te3 le jeu titris, et après neddiha le derhom :D ella ghi hadi li metkounch , n'khelliha terbeh we sayé lol hakka nharer drahmi avec les jeux classique :mdr:

 

 

 

allé je te laisse vampirette ^^ je te souhaite une agréable soiré , a demain incahAllah

Link to post
Share on other sites
:mdr: sur ce coup là t'as raison, je préfère aussi ykoun zga m3a le3b =D

 

c vrai =D sauf que le ménage va etre ce qu'elle veut elle pour le pari, mon pari a moi c autre chose , si je gagne , bon bayna belli nerbeh ana

 

non neddiha le derhom , ça c pas une affaire ga3, ana kh'sert 150,00 DA te3 le jeu titris, et après neddiha le derhom =D ella ghi hadi li metkounch , n'khelliha terbeh we sayé lol hakka nharer drahmi avec les jeux classique :mdr:

 

 

 

allé je te laisse vampirette ^^ je te souhaite une agréable soiré , a demain incahAllah

 

Cheft, donc au final tu vas te retrouver à faire du ménage et la vaisselle pendant un mois :tooth::D

 

Merci kakashi, bonne nuit à toi également, porte toi bien, et désolée pour le HS au quel tu as contribué aussi :04:

 

^^

Link to post
Share on other sites
Cheft, donc au final tu vas te retrouver à faire du ménage et la vaisselle pendant un mois :tooth::D

 

Merci kakashi, bonne nuit à toi également, porte toi bien, et désolée pour le HS au quel tu as contribué aussi :04:

 

^^

 

j'ai mes méthodes pour changer le type de sa récompense:D ça ne serait pas donc la vaisselle et tt, ces truc c pour les filles

 

oui je ne peux t'en vouloir puisque kont mcharek :D

 

@ +

Link to post
Share on other sites
- Quoi Thanaros, t'es une fan de Diablo? :eek:, t'es le mec parfait pour moi, dommage que t'es une femme :mdr:

 

- Moi aussi j'ai grandit avec les Diablos, faut dire que ils faisaient vraiment peur, inspiré pour beaucoup du Folklore orientale surtout la music de Tristram composé de Matt Uelmen

 

[YOUTUBE]pp7sySHyJwc[/YOUTUBE]

 

- Au début, c'était mon grand-frère qui jouait, je me contenter de le regarder, je me souviens que deux nuits de suites j'ai fait des cauchemars sur The butcher le boss rencontré à l'étage - 2 de la cathédrale et aussi un autre cauchemar sur les hommes-boucs :ghostface:

 

:mdr: Au moins je ne suis pas seule (le boss du deuxième étage me faisant aussi peur, en fait, une bonne partie des personnages me terrifiaient:D). Je me souviens des premiers jours, je me bouchais les oreilles pour être moins stressée.

 

Le mélange gothique, orient était vraiment terrible. J'avais remarqué pour Achille et l'amazone (mon personnage préféré), mais l'effet est meilleur quand c'est une femme. :D

Link to post
Share on other sites
- C'était le personnage joué par mon frère :chair:, je voulais bien la choisir mais pour explorer tout les autres personnages, j'ai choisit la sorcière qui n'était pas mal avec son sort Blizzard et mon petit frère se balançait entre le Barbare et le Paladin.

 

J'aimais aussi la sorcière (elle avait aussi le don de la foudre si je me souviens bien), enfin je choisis en général des femmes pour personnage dans tous les jeux.

Link to post
Share on other sites
- Pareille, mais c'était avant quand j'étais plus jeune* ou maintenant quand je veux découvrir le jeu mais après je trouve plus fun de choisir un personnage masculin :mdr:, plus de contrôle sur l'autre sexe :mdr:

 

T'as vu ça :confused: En même temps, les concepteurs s'assurent souvent de faire des femmes avec un niveau moindre, un rôle secondaire et généralement avec un corps disproportionné visant à attirer l'adolescent de base.

Link to post
Share on other sites
Guest Zancko
- Diablo marie bien l'art et l'horreur, écoute la qualité de la musique du jeu que je viens de poster... faut dire que le graphisme est moche mais il est largement compensé par l'intrigue, l'histoire, la musique...surtout l'histoire, c'est tellement détaillé, y a tout une mythologie un Folklore construit derrière..aucun démons n'est là par hasard, ça se voit qu'il y a un gros travaille d'investigation et de recherche derrière...

 

j'ai pas vu la vidéo je vais la visionné puis donner mon avis :worthy:

Link to post
Share on other sites
- Exactement, la plastic est trop exagérée avec des vêtements très légers, mais qu'elle idée de rentrer dans une cathédrale hantée par Ze Diablo avec un décolleter trop profond et le nombril à l'air? :mdr:

 

C'est exactement ça :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Zancko
[YOUTUBE]Ri4HNggFHqc[/YOUTUBE]

 

- Voilà la vidéo du Game play de Diablo 3..qui va prochainement sortir, enjoy it :D

 

Pulaine trop fort *.*

z'adoore :cool:

 

Le personnage ressemble beaucoup a Kratos de God Of War :D

Link to post
Share on other sites

histoire de bien délirer, des video d'un sois disant conflit entre les street fighters et les mortal combats:

 

à la votre: (une tite préférence pour ryu quand même)

 

[YOUTUBE]2TXPFgRsVUE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...