titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Aya les connaisseurs en jeux ... qui peut deviner duquel est-ce ? Louva ... peut être que tu n'étais pas née à cette époque :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Go Thru The Door, :mdr: C'est ça oui :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Aya les connaisseurs en jeux ... qui peut deviner duquel est-ce ? Louva ... peut être que tu n'étais pas née à cette époque :D je me rappél y avoir joué, ou peut être au 2eme du nom (Dave c'est ca?) et ca Titouf, tu t'en rappel? [YOUTUBE]Zgkf6wooDmw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 et un cadeau pour FA; la princesse est trop......adorable :mdr: regardez bien [YOUTUBE]m8GsNePuSd4[/YOUTUBE] :roflmao: J'adooore :roflmao: C'est la partie "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" qu'on ne nous montre jamais...on voit bien que c'est pur mensonge :D Très charmante la princesse :o Merci pour le partage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :roflmao: J'adooore :roflmao: C'est la partie "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" qu'on ne nous montre jamais...on voit bien que c'est pur mensonge :D Très charmante la princesse :o Merci pour le partage ^^ oui :mdr: t'imagines ce que endure Mario depuis tout ce temps? c'est un plaisir Vamp :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 oui :mdr: t'imagines ce que endure Mario depuis tout ce temps? c'est un plaisir Vamp :D ^^ Meskine Mario, hadek 7kaytou 7kaya :confused: Heureusement qu'il a son frère Luigi pour lui porter un coup de main :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 histoire de bien délirer, des video d'un sois disant conflit entre les street fighters et les mortal combats: à la votre: (une tite préférence pour ryu quand même) [YOUTUBE]2TXPFgRsVUE[/YOUTUBE] ouais deja vu et j'ai trop adoré cette vidéo super, vraiment top ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Ayuken ! :D :mdr: mdrrrrr c'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - :mdr::mdr:, Fallait pas refuser une fille du même rang sociale habitant dans une cabane perchée :04:, il a préféré la princesse, il l'a mérité! :mdr: heureusement qu'il a plusieurs vies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ouais deja vu et j'ai trop adoré cette vidéo super, vraiment top ;) :D ca m'étonne pas que tu l'ais déjà vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tomb Raider :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Meskine Mario, hadek 7kaytou 7kaya :confused: Heureusement qu'il a son frère Luigi pour lui porter un coup de main :confused::D Link aussi doit bien galérer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tomb Raider :32: tomb raidr ou.....lara croft? :33: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 tomb raidr ou.....lara croft? :33: :D ...ou ce qu'elle portait :rolleyes: étant jeune :o Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Link aussi doit bien galérer ;) Non finalement je rejoints Louva, bien fait pour eux, z'avaient qu'à ne pas viser trop haut :closedeyes: Li 7ab chba7 ma yqoul a7 :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Non finalement je rejoints Louva, bien fait pour eux, z'avaient qu'à ne pas viser trop haut :closedeyes: Li 7ab chba7 ma yqoul a7 :mad::D :eek: ben lui, il ne demandait qu'à terminer sa mission :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - :mdr::mdr::mdr: sacrée vampiratte! rigoule pas toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Dans ce cas là, il devait l'emmener à la maison de Babaha :D, et non pas profitez de la fin de mission pour l'épouser leurs mi-chemin de retour :p babaha smah fiha (son père l'a délaissé) qui te dis que ce n'était pas lui qui l'avait emprisonné dans cette tour, et payé un vigile pour l’empêcher d'en sortir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Dans ce cas là, lui de quoi il se mêle, c'est la police ce mario?, yek ce n'est qu'un plombier. :p..et même il n'avait pas à l'épouser vers la fin, elle a déjà subit le traumatisme de la séquestration, c'est de l'abus ma parole.:D :rolleyes: :mdr: ben c'est un policier algérien, déjà il porte du bleu, il tire sur tout ce qui bouge, il écrase tout le monde, il vise comme un pied; et il n'a qu'un diplôme de plombier :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 :D ca m'étonne pas que tu l'ais déjà vu ;) :mdr: je comprends ce que tu veux dire, :D bin oui ça été tjrs comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Oulalala, je comprends maintenant pourquoi elle fut obliger à l'épouser, la pauvre elle ne pouvait pas refuser :mdr: on ne dit pas non à la DDoula (l'état) :mad::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Dans ce cas là, lui de quoi il se mêle, c'est la police ce mario?, yek ce n'est qu'un plombier. :p..et même il n'avait pas à l'épouser vers la fin, elle a déjà subit le traumatisme de la séquestration, c'est de l'abus ma parole.=D :rolleyes: Hiya el 7aqiqa si on regarde bien la video, quand le héros sauve la princesse, il essaye de continuer son voyage, mais c'est elle qui s'agrippe à lui et s'invite chez lui...donc c'est plutôt elle qui abuse de lui :confused: Ana je dis que tout ça été un piège à prétendant. Personne ne voulait d'elle dans le royaume de son père, donc il a pensé à cette idée de séquestration pour attirer les chevaliers en précisant bien à sa fille que si elle laisse cette chance passer, elle finira vieille fille...et comme on le sait tous almamnou3 marghoub, et notre héros ne dérange pas à cette règle, il n'a su résister à l'envie de la sauver :confused:...voilà toute l'histoire :D Bref, cha7 fihoum fi zouje :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Hiya el 7aqiqa si on regarde bien la video, quand le héros sauve la princesse, il essaye de continuer son voyage, mais c'est elle qui s'agrippe à lui et s'invite chez lui...donc c'est plutôt elle qui abuse de lui :confused: Ana je dis que tout ça été un piège à prétendant. Personne ne voulait d'elle dans le royaume de son père, donc il a pensé à cette idée de séquestration pour attirer les chevaliers en précisant bien à sa fille que si elle laisse cette chance passer, elle finira vieille fille...et comme on le sait tous almamnou3 marghoub, et notre héros ne dérange pas à cette règle, il n'a su résister à l'envie de la sauver :confused:...voilà toute l'histoire :D Bref, cha7 fihoum fi zouje :realmad: analyse piétinante, je tiens quand même à soulever quelques objections: si il l'a sauvé, c'est parce qu'il n'arrivait pas à terminer le niveau, alors en tant que Héros digne de ce nom, il revient sur ses pas pour vérifier si ils ne restait pas quelques taches mal faites. donc, techniquement le héros a bel et bien été piégé :mad::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 analyse piétinante, je tiens quand même à soulever quelques objections: si il l'a sauvé, c'est parce qu'il n'arrivait pas à terminer le niveau, alors en tant que Héros digne de ce nom, il revient sur ses pas pour vérifier si ils ne restait pas quelques taches mal faites. donc, techniquement le héros a bel et bien été piégé :mad::fear(1): Al qanoun la ya7mi el moughafaline :pokey:...il n'avait qu'à être plus intelligent :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Al qanoun la ya7mi el moughafaline :pokey:...il n'avait qu'à être plus intelligent :closedeyes::D ce n'est pas un moughafal :mad: la preuve, il a trouvé la solution au problème seulement après sa mort :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts