Jump to content

Prix de parrure en or ??

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, j'aimerais bien savoir combien ça coute un mariage pour l'homme et pour la femme.

Parce que j'ai vu sur un topic, oh la la, faut des tas de trucs. C'est une ruine!!

Faut être riche pour se marier ou faire un casse :confused:

L'époux doit rétribuer le sacrifice que consent sa femme pour vivre à ses côtés (c'est une sorte de dédommagement) :confused:

alors ça ne sera jamais assez :D

C'est pour ça que les familles ne se privent pas pour faire monter les enchères.

Ça pose problème quand le mari veut à prix toutmortir son investissement ('tain sa parure m'a coûté un rein, et elle n'est même pas capable de faire du pain maison, je me suis fait carotte"!)

C'est pour ça que les familles ne se privent pas pour faire monter les enchères.

Ça pose problème quand le mari veut à prix toutmortir son investissement ('tain sa parure m'a coûté un rein, et elle n'est même pas capable de faire du pain maison, je me suis fait carotte"!)

:mdr::mdr:

Mais j'ai vu que la femme aussi a plein de trucs à acheter ( son trousseau) : des draps brodés, des nappes, des tapis, des tas de robes et j'ai même vu salon, chambre ...

:mdr::mdr:

Mais j'ai vu que la femme aussi a plein de trucs à acheter ( son trousseau) : des draps brodés, des nappes, des tapis, des tas de robes et j'ai même vu salon, chambre ...

oui quand je lis le topic sur les préparatifs je pense aux romans de Maupassant, je ne sais pas pourquoi... une autre époque :rolleyes::rolleyes:

Dommage pour ceux qui vont se marier, ils vont devoir banquer à bloc ou retarder jusqu'à la fin de la hausse voire une baisse pourquoi pas comme tout le reste

C'est la ruine pour vous marier les algériens, ouffffff

mon mari a eu de la chance chez nous les français

pas de bijoux pour le mariage :o:04:

Si c'est pour moi, je te rassure tout de suite, une simple alliance fera l'affaire. L'essentiel c'est notre vie de couple:o.

:o Je n'ai pas osé te le dire en face , L'or à coté de toi n'a aucun prix :p,

de cette façon, on economisera pour un voyage , ...

Kastor, achete plutot le Karafache Boulahya, et tu vas pécho ta future mariée! obligé! :mdr:

le marché actuel n'offre plus ce produit, ... Alors si tu demande ça dans un magazin, ils te donneront deux choses , le fouée peut etre benefique mais le barbu je ne sais pas :mdr: