Guest Sally Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 quel est le prix d'une parrure en or ordinaire ? Si c'est pour moi, je te rassure tout de suite, une simple alliance fera l'affaire. L'essentiel c'est notre vie de couple:o. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Moi, j'aimerais bien savoir combien ça coute un mariage pour l'homme et pour la femme. Parce que j'ai vu sur un topic, oh la la, faut des tas de trucs. C'est une ruine!! Faut être riche pour se marier ou faire un casse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Moi, j'aimerais bien savoir combien ça coute un mariage pour l'homme et pour la femme. Parce que j'ai vu sur un topic, oh la la, faut des tas de trucs. C'est une ruine!! Faut être riche pour se marier ou faire un casse :confused: L'époux doit rétribuer le sacrifice que consent sa femme pour vivre à ses côtés (c'est une sorte de dédommagement) :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Mon homme m’a posé cette question plusieurs fois, combien le cout d'un mariage en Algérien...je n'ai pas trouvé quoi rependre (binatna khoft yatchoka wibatel :D :mdr: :crazy: ) * Faut pas le faire fuir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 L'époux doit rétribuer le sacrifice que consent sa femme pour vivre à ses côtés (c'est une sorte de dédommagement) :confused: alors ça ne sera jamais assez :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 alors ça ne sera jamais assez :D C'est pour ça que les familles ne se privent pas pour faire monter les enchères. Ça pose problème quand le mari veut à prix toutmortir son investissement ('tain sa parure m'a coûté un rein, et elle n'est même pas capable de faire du pain maison, je me suis fait carotte"!) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 C'est pour ça que les familles ne se privent pas pour faire monter les enchères. Ça pose problème quand le mari veut à prix toutmortir son investissement ('tain sa parure m'a coûté un rein, et elle n'est même pas capable de faire du pain maison, je me suis fait carotte"!) :mdr::mdr: Mais j'ai vu que la femme aussi a plein de trucs à acheter ( son trousseau) : des draps brodés, des nappes, des tapis, des tas de robes et j'ai même vu salon, chambre ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :mdr::mdr: Mais j'ai vu que la femme aussi a plein de trucs à acheter ( son trousseau) : des draps brodés, des nappes, des tapis, des tas de robes et j'ai même vu salon, chambre ... oui quand je lis le topic sur les préparatifs je pense aux romans de Maupassant, je ne sais pas pourquoi... une autre époque :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Dommage pour ceux qui vont se marier, ils vont devoir banquer à bloc ou retarder jusqu'à la fin de la hausse voire une baisse pourquoi pas comme tout le reste C'est la ruine pour vous marier les algériens, ouffffff mon mari a eu de la chance chez nous les français pas de bijoux pour le mariage :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est la ruine pour vous marier les algériens, ouffffff mon mari a eu de la chance chez nous les français pas de bijoux pour le mariage :o:04: Tu veux dire que tu ne t'es pas faites achetée ? tu t'es donnée gratos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Tu veux dire que tu ne t'es pas faites achetée ? tu t'es donnée gratos :mdr: ben chez nous, c'est pas dans les traditions ! L'essentiel d'etre heureux hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 quel est le prix d'une parrure en or ordinaire ? Kastor, achete plutot le Karafache Boulahya, et tu vas pécho ta future mariée! obligé! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Si c'est pour moi, je te rassure tout de suite, une simple alliance fera l'affaire. L'essentiel c'est notre vie de couple:o. :o Je n'ai pas osé te le dire en face , L'or à coté de toi n'a aucun prix :p, de cette façon, on economisera pour un voyage , ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 :o Je n'ai pas osé te le dire en face , L'or à coté de toi n'a aucun prix :p, de cette façon, on economisera pour un voyage , ... ouais un voyage au bout de la nuit! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Kastor, achete plutot le Karafache Boulahya, et tu vas pécho ta future mariée! obligé! :mdr: le marché actuel n'offre plus ce produit, ... Alors si tu demande ça dans un magazin, ils te donneront deux choses , le fouée peut etre benefique mais le barbu je ne sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 le marché actuel n'offre plus ce produit, ... Alors si tu demande ça dans un magazin, ils te donneront deux choses , le fouée peut etre benefique mais le barbu je ne sais pas :mdr: mdrrr fouette le barbu! ce sera toujours ca de gagné! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 voilà qui résume ses dires + la prime en récompense ça vallait le détour, aurais-tu une soeur à marier pour mon frère ? Ahhhh désolée, j'ai qu'un frère ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 à 12 millions, est ce que j'aurai quelques chose de bien ? Avec 40 millions , tu auras une belle parure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 quel est le prix d'une parrure en or ordinaire ? kastor : je suis une fille simple : pas de bijoux, ne t'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :o Je n'ai pas osé te le dire en face , L'or à coté de toi n'a aucun prix :p, de cette façon, on economisera pour un voyage , ... kastor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 kastor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas que l'or dans la vie! il y a les fourrures et les diamants aussi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et ça coute combien le 1 gr ? 3400 jusqu'à 3800 DA Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 SVP vous pouvez me dire ce qui concerne l'achat de l'Or… Prix, Qualité, Modèles…, c'est mieux qu'on l’achète ici on Algérie ou Europe (Allemagne plus précisément, mais je veux aussi avoir une idée pour les autres pays européen…) ? The best, l'or algérien......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts