DIVERTITO 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je suis à la recherche d'amis que j'ai connus durant l'accomplissement de mon service militaire au debut des années 80 . Il s'agit de M. ABDELLI BENBELLA d'Oran,de M.DJEBAILI BOUALEM d'Aflou et M. HADDOUCHE ALI de Bouira . Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Tu les cherches pour la procédure du passeport biométrique héhéhéhéhé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je suis à la recherche d'amis que j'ai connus durant l'accomplissement de mon service militaire au debut des années 80 . Il s'agit de M. ABDELLI BENBELLA d'Oran,de M.DJEBAILI BOUALEM d'Aflou et M. HADDOUCHE ALI de Bouira . Essaye facebook, ça peut être utile ! Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonne idée ila Citer Link to post Share on other sites
magiceyes 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 va voir a facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts