msili 10 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salamo aleycoum a tous voilà j'ai oublié de faire mes presentation avant de demarer sur ce forum je m'en excuse..ne penser pas que je suis mal elevé lol je me nomme said et je suis content de participé a ce forum echangé de facon "peace " ses point de vue..partager le savoir tranquilement assis devant l'ordinateur..(la technologie sa a du bon parfois) au plaisir de vous croiser sur le forum de croiser vos idé vos point de vue vos pensé ecrite mais j'avoue surtout l'occasion de garder un pied en algerie ..voir son evolution connaitre ses actions..ses faits....in cha Allah paix sur vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salam à toi msili! bienvenue! admino, tu devrais nous engager comme hotesses d'accueil! Avec nous, tout le monde est reçu avec un sourire grand comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 bienvenue msili Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Euh, je dirais plutot "Conciérges" :D eeeeeeeh qui voila!!! salut le groom!:D (spice di po d'vache, va!) Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Euh, je dirais plutot "Conciérges" :D HI ! NOT CARETAKERS! But! possible stewards and hostess of accueuil in front of the counter of the reception. Like the large hotels of several stars. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 HI ! NOT CARETAKERS! But! possible stewards and hostess of accueuil in front of the counter of the reception. Like the large hotels of several stars. not concierge ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Hi la bas, Ou bien, il y'a : goooooooooooooooooooood waaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww si c'est comme ça : je reste et definitivement ! pour le PACS ? je m'en fous eperdument . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Fais gaffe, si je commence je ne m'arreterais plus :D Tu oublie que j'ai grandi chez ma grand-mère :mdr::mdr: mais non vas y, t'arrete donc pas en si "bon" chemin!:shifty: et mère-grand, elle t'as fait quoi au juste?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bonsoir et bienvenu, Msili, Bonnes discussions et surtout amuses toi. Tu as vu, il y a déjà trois grands enfants terribles ici, Tina, Clairière et Elkhayam.... Et notre grande détective , Houda. ;) Ne fais pas attention à ce qu'ils disent. Ils jouent.. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Ben, tu sais mieux que moi tout ça :D Bin nan, j'ai pas grandi chez vous moi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bonsoir et bienvenu, Msili, Bonnes discussions et surtout amuses toi. Tu as vu, il y a déjà trois grands enfants terribles ici, Tina, Clairière et Elkhayam.... Et notre grande détective , Houda. ;) Ne fais pas attention à ce qu'ils disent. Ils jouent.. :p :mdr: on reste tous d'éternels gamins au fond....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Ah oui, tu fais partie de la generation Danone toi :D mamie-nova, plutot!:D Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 alala jvous remmercie tous pour cet acceuil sa fais plaisir de voir une telle ambiance..franchement sa met en confiance..concierge ou hotesse..hamdoulilah tane que le sourire me colle au visage et c'est le cas au plaisir de vous revoir! in cha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Oui, c'est des cousins :D Les grand-mères du Bled c'est qq chose :mdr::mdr: c'est clair! hypers attachantes, pleines d'humour et de sagesse... alala jvous remmercie tous pour cet acceuil sa fais plaisir de voir une telle ambiance..franchement sa met en confiance..concierge ou hotesse..hamdoulilah tane que le sourire me colle au visage et c'est le cas au plaisir de vous revoir! in cha Allah le plaisir est partagé msili! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bonsoir, Msili, garde le sourire même quand les enfants terribles que tu as déjà rencontré font des leurs !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Marhba bik msili ( Said ) t'es de mssila peut etre? :04: Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 pas de pb pr garder le sourire merci!!! :04: lol oui je suis de m'sila..euhhh en faite de lille..mais ma ville natale c'est m'sila..jy revient ,rien que d'en parler jsuis nostalgique..de bon souvenir hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 pas de pb pr garder le sourire merci!!! :04: lol oui je suis de m'sila..euhhh en faite de lille..mais ma ville natale c'est m'sila..jy revient ,rien que d'en parler jsuis nostalgique..de bon souvenir hamdoulilah tiens, un chti! Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 mdr eh oui je represente les fils de mineur les corons du nord l'accent chti ...ma region quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue à toi msili, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 c'est vrai que les msilis ont un humour et une gentillesse tres remarquable..enfin..en gros jsuis souvent mort de rire avec mes cousins la preuve..l'université j'ai du escalader les murs pour l'admirer falait que je le fasse meme si c'etais illegal..je suis partit avec des photo avec le fameu portrait de boudiaf (allah i rahmou) une autre université est en construction tres belle!tellement de chose a dire sur cette ville j'ai passer un moi avec un cahier dans la poche le crayon avec ..et j'ai bcp ecrit sur cette ville au "porte du desert" la chakhchoukha c'est la specialité du coin jcomprend que cela ta plu el hamdoulilah content que tu ai apprecié cette ville Allah i barak fik de la part de tout ces msilis qui malgres la misere de nombreux d'entre eux..garde le sourire Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 excus moi tina..mais c ki "mohamed lakhdar hamina"? lol et c'est qu'elle est tres aeré au large avenue..il ya l'avenu principale je ne sais pas combien de metre (ou km) elle faisai mais c'etais un plaisir de la parcourir a pied..euh sinon vue que m'sila n'est pas entouré de montagne comme maadid par exemple..la chaleur y est tres forte..une chaleur que a ma connaissance peu de gens d'alger supporter..tu es de quelle ville en faite? tu en fait souvent des seminaire? tu appartient a une association pour le developpement?..dsl pour mes question..tkt pas je ne suis pas de la police ni des renseignement generaux francais..;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 salamo aleycoum a tous voilà j'ai oublié de faire mes presentation avant de demarer sur ce forum je m'en excuse..ne penser pas que je suis mal elevé lol je me nomme said et je suis content de participé a ce forum echangé de facon "peace " ses point de vue..partager le savoir tranquilement assis devant l'ordinateur..(la technologie sa a du bon parfois) au plaisir de vous croiser sur le forum de croiser vos idé vos point de vue vos pensé ecrite mais j'avoue surtout l'occasion de garder un pied en algerie ..voir son evolution connaitre ses actions..ses faits....in cha Allah paix sur vous Bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
msili 10 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 merci a toi tina pr ton eclaircicement et merci a tous pour votre acceuil! barak 'Allah ou fikoum! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts