Jump to content

LES ISLAMISTES ONT JURÉ DE BRÛLER LA MECQUE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

La discothèque d' Andalouisie "LA MECQUE" a été la cible des islamistes depuis 5 mois.Ils ont menacé de mort le propriètaire et tous les clients qui y vont pour s'amuser.Ils ont éxigé du propriètaire le changement de nom commercial et la destruction du minaret.C'est une discothèque qui a la forme architecturale d'une mosquée pour des raisons purement commerciales.Les Islamistes considèrent ça comme une atteinte à l'Islam et à ce qu'il véhicule.....Quand le ridicule prend le pas sur le bon sens.....

La discothèque d' Andalouisie "LA MECQUE" a été la cible des islamistes depuis 5 mois.Ils ont menacé de mort le propriètaire et tous les clients qui y vont pour s'amuser.Ils ont éxigé du propriètaire le changement de nom commercial et la destruction du minaret.C'est une discothèque qui a la forme architecturale d'une mosquée pour des raisons purement commerciales.Les Islamistes considèrent ça comme une atteinte à l'Islam et à ce qu'il véhicule.....Quand le ridicule prend le pas sur le bon sens.....

j'ai lu aujourd'hui que le propriétaire a changé le nom de cette discothèque

BONJOUR MARCEL

MOI JE SERAIS CHOQUER

MAIS LA LANGUE EUROPEENNE

C'EST AUSSI CA

C'EST SANS VOIR LE MAL

C'EST UN ESPRIT C'EST UNE IMAGE DONNER A LEUR BOITE

EN LANGAGE OCCIDENTALE VEUT DIRE ON TROUVE CE QU'ON VEUT

ici c'est magique c'est une invitation au merveilleux

MAIS HABITRE PAS LOIN ET LE VOIR CE MOT IL PEUT AGACER

MAIS S'Y SONT ILS PRIS AUTREMENT

EFIN TOUT D'UN SEULE COUP COMME CA

ENCORE UNE AFFAIRE

en tout cas les mediats pour faire la une

ils on fait un beau titre qui parle de lui meme

comme pour dire que le coeur de cette boite est sacree

et que les musulmans la brule

j'ai lu aujourd'hui que le propriétaire a changé le nom de cette discothèque

Je viens de voir,à l'instant,les images du changement.

Elle s'appelle désormais,la ISLA.Le propriètaire vient de

faire bcp de modifications.

Guest jazairia
Je viens de voir,à l'instant,les images du changement.

Elle s'appelle désormais,la ISLA.Le propriètaire vient de

faire bcp de modifications.

Il était temps car c'était de la provocation pure et dure et tu semblais choqué Marcel moi qui te croyais un homme zen et sage ; appelé une discothèque "la Mecque " et lui donner l'aspect d'une mosquée ; tu trouve cela banal? .

le nom de la boite n'est pas purement commercial, surtout dans cette région de l'espagne. c'est surtout pourque ceux qui la frequentent, quand ils retournent chez eux, jurent qu'ils etaien partis a la meque.

Il était temps car c'était de la provocation pure et dure et tu semblais choqué Marcel moi qui te croyais un homme zen et sage ; appelé une discothèque "la Mecque " et lui donner l'aspect d'une mosquée ; tu trouve cela banal? .

J'arrive pas à comprendre sa réaction aussi :rolleyes:

si les musulmans n'étaient pas content ils n'avaient qu'à régler la chose judiciairement, diplomatiquement : quand on porte atteinte à l'Eglise on n'a pas droit à un déferlement de menaces.

Très très choqué par ces imbécilités Islamistes qui veulent changer le monde.

Il ya des discothèques qui s'appellent:

-Infierno (qui veut dire Enfer)

-Paradisio,

-Eglésia,

-Zeus,

-Jésus

etc......pourquoi pas Mecque??????

si les musulmans n'étaient pas content ils n'avaient qu'à régler la chose judiciairement, diplomatiquement : quand on porte atteinte à l'Eglise on n'a pas droit à un déferlement de menaces.

C'est une information qui circule partout ici.Les chaines TV,les radios,les journaux....

Déja que les arabes n'étaient pas bien vus,maintenant c'est le dégoût de cette race.

Qu'ils aillent se faire enc......avec leur conneries du 6e siècle.

Je souhaiterais bien qu'on les charge tous dans des bateaux et Oust fuera de Europa.

..tu sais bien choisir les titres de tes Topics, Marcel : ce n'était pas innoçant, mais bon !

question : si tu étais Chrétien tu trouverais normal qu'une discothéque s'appelle " la vierge Marie " et ait la forme d'une Eglise ???...Perso, j'en doute fort ! :badmood:

Bien sur.Je connais des tas de discothèques qui s'appellent:

Eglesia,Enfer,Jésus etc... où est le mal??

Vous êtes pour la plupart fanatiques et pas du tout ouverts.

Que ces Islamistes qui menacent à partir de pays comme l'Australie,

le Canada et toute l'Europe retournent chez eux pour faire appliquer

leurs lois à la con..Mais non,ils aiment bien les bonnes choses de

l'occident mais ils détestent leur laïcité..Quelle hypocrisie.

le nom de la boite n'est pas purement commercial, surtout dans cette région de l'espagne. c'est surtout pourque ceux qui la frequentent, quand ils retournent chez eux, jurent qu'ils etaien partis a la meque.

Une mècque avec de belles gonzesses

c'est aller tout droit au paradis non?

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre....

Bon faut espérer que toutes les boites de nuit qui s'appellent Macumba (*)" ne vont pas être brulées par les pratiquants de ce rite...

Il est vrai qu'avec de telles manoeuvres, la cause des arabo-musulmans en Europe recule de jour en jour...

A force de vous tirer des balles dans le pied vous finirez par marcher sur les hanches...

(*) A lire...

Contrairement à la croyance occidentale populaire, la Macumba n'est absolument pas une danse. A l'origine, le mot désignait le lieu où les esclaves noirs célébraient leurs rites. Le terme Macumba désigne aujourd’hui l’ensemble des cultes afro-brésilien. Ainsi, sous le terme Macumba, on retrouvera l’influence de différents groupes ethniques, incluant les Yorubas, les Ewes, les Fon et les Bantous, et même les Amérindiens qui furent en contact avec les esclaves noirs dès le XVIe siècle.

lire la suite... Macumba - Wikipédia

:mdr:

C'est une information qui circule partout ici.Les chaines TV,les radios,les journaux....

Déja que les arabes n'étaient pas bien vus,maintenant c'est le dégoût de cette race.

Je souhaiterais bien qu'on les charge tous dans des bateaux et Oust fuera de Europa.

Sympa ; j'en prend note.

Bien sur.Je connais des tas de discothèques qui s'appellent:

Eglesia,Enfer,Jésus etc... où est le mal??

Vous êtes pour la plupart fanatiques et pas du tout ouverts.

Que ces Islamistes qui menacent à partir de pays comme l'Australie,

le Canada et toute l'Europe retournent chez eux pour faire appliquer

leurs lois à la con..Mais non,ils aiment bien les bonnes choses de

l'occident mais ils détestent leur laïcité..Quelle hypocrisie.

pour toi etre ouvert c est faire comme vous tel un mouton qui suit son troupeau ben non tu vois la terre est grande et chacun ses principes dur a comprendre n est ce pas !

[...]

Déja que les arabes n'étaient pas bien vus,maintenant c'est le dégoût de cette race.Qu'ils aillent se faire enc......avec leur conneries du 6e siècle.

Bein!... mais qui a dit que les arabes _ les musulmans plutôt_sont en attente de l'amour des racistes européens...départis de toutes valeurs humaines....et encore....il est dit que même les animaux et toutes les choses font dévotion au seigneurs de l'univers...

" wa kouloun youssabi7ou bi7madi rabika wa lakine la tafqa8houn"....

Ceci dit,

La règle est que vous avez votre religion et nous avons la nôtre...

Nos valeurs nous imposent de respecter la vôtre et vous obligent à respecter la nôtre avec tous ses reférents...

Vous ne le voudrez pas...ça ne fera rien, on decretera une ... fetwa:giljotiini: :D:mdr:

Wooaw, bizarrement des declarations comme celle là, dans ce forum ne sont pas du tout prise pour racistes, et insultantes. et on ose parler du respect de l'autre?!!! chapeau pour vtre travail vous... vus savais ou semer la haine.

Wooaw, bizarrement des declarations comme celle là, dans ce forum ne sont pas du tout prise pour racistes, et insultantes. et on ose parler du respect de l'autre?!!! chapeau pour vtre travail vous... vus savais ou semer la haine.

La vérité n'est pas bonne à lire.

Démontre le contraire.

N'importe quel libéral ouvert d'esprit constatera qu'en dehors de toute idéologie ou religiosité, il y a quand même un climat anti islamique latent attisé par certains groupes depuis plusieurs années déjà. La réaction violente des fidèles qui s'ensuit n'est pas adéquate mais c'est le but recherché par ces provocateurs. Que l'Islam doive faire son évolution tout le monde sera d'accord avec ceci, mais de malins petits bonhommes de tout horizon et de tout bord politique s'amusent à jeter de l'huile sur le feu.

pour toi etre ouvert c est faire comme vous tel un mouton qui suit son troupeau ben non tu vois la terre est grande et chacun ses principes dur a comprendre n est ce pas !

Pourquoi dévier le sujet?

Pourquoi ces oeillères?

Une discothèque qui porte le nom de "Mècque"

depuis des décennies est remise en cause en

2010.Le patron de cette dicothèque est chez lui

dans un pays laïc et a tous les droits au plan juridique.

C'est la meilleure celle là.

Tous les droits non, la stigmatisation d'un groupe ethnique en raison de son appartenance sociale ou religieuse est un délit

Qui parle de stigmatisation?

Les immigrés travailleurs qui respectent les lois du pays d'accueil n'ont aucun problème.

Mais ceux qui se fanatisent dans leur religion d'origine et qui gênent les autochtones

sont à montrer du doigt.Ils sont considérés à juste titre comme des marginaux.Normal.

MARCEL

tu prone la liberté d'expression et la libre pensée , en ce qui te concerne , tu peux tout dire , , lorsque c'est les autres qui s'exprime c'est des retardé mentaux

pour ma part un fanatique , et un raciste se valent , tous deux ont pour mot d'ordre la xenophobie et le rejet de l'autre , ils jouent dans le meme camp , mais dans deux cours differentes

apparement tu m'excusera ,mais tu ne vaut pas mieux que ceux que tu denigre , et a compter de ce jour je ne te ferai plus l'honneur de te repondre ,a force d'echanger avec toi meme , tu finira peut-etre par aller voir d'autre horizon , si toute fois tu a un peu de fierté