casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je n'aime pas te repondre mais la mecque,pas touche!!! Qui parle de stigmatisation? Les immigrés travailleurs qui respectent les lois du pays d'accueil n'ont aucun problème. Mais ceux qui se fanatisent dans leur religion d'origine et qui gênent les autochtones sont à montrer du doigt.Ils sont considérés à juste titre comme des marginaux.Normal.Anta kaffer,c'est ton bleme.Defendre ce vendeur de came islamophobe est anti-iffilicenn!theyenn!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 MARCEL tu prone la liberté d'expression et la libre pensée , en ce qui te concerne , tu peux tout dire , , lorsque c'est les autres qui s'exprime c'est des retardé mentaux pour ma part un fanatique , et un raciste se valent , tous deux ont pour mot d'ordre la xenophobie et le rejet de l'autre , ils jouent dans le meme camp , mais dans deux cours differentes apparement tu m'excusera ,mais tu ne vaut pas mieux que ceux que tu denigre , et a compter de ce jour je ne te ferai plus l'honneur de te repondre ,a force d'echanger avec toi meme , tu finira peut-etre par aller voir d'autre horizon , si toute fois tu a un peu de fierté Y'a des gens..., comme ça... , du 1er coup on se met à les admirer... C'est peu, ...mais vous avez mon admiration et mon estime Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est une information qui circule partout ici.Les chaines TV,les radios,les journaux.... Déja que les arabes n'étaient pas bien vus,maintenant c'est le dégoût de cette race. Qu'ils aillent se faire enc......avec leur conneries du 6e siècle. Je souhaiterais bien qu'on les charge tous dans des bateaux et Oust fuera de Europa. Aya barakétt marég t´ha ya marcello ce ne sont pas des propos á dire sur ce Forum a7cham chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tu prone la liberté d'expression et la libre pensée , en ce qui te concerne , tu peux tout dire , , lorsque c'est les autres qui s'exprime c'est des retardé mentaux pour ma part un fanatique , et un raciste se valent , tous deux ont pour mot d'ordre la xenophobie et le rejet de l'autre , ils jouent dans le meme camp , mais dans deux cours differentes apparement tu m'excusera ,mais tu ne vaut pas mieux que ceux que tu denigre , et a compter de ce jour je ne te ferai plus l'honneur de te repondre ,a force d'echanger avec toi meme , tu finira peut-etre par aller voir d'autre horizon , si toute fois tu a un peu de fierté C'est la même musique...disque rayé.. Il n'ya pas de liberté d'expréssion ds ls pays du Maghreb.Par contre ici oui. Tu as rencontré un kabyle qui n'a pas de fierté toi??Je respecte les religions mais pas les ISLAMISTES EGORGEURS. Alors,cogne toi la tête sur le mur de ta mosquée. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 J'en connais qui vont danser avec los gitanos et cognent leur...haine sur les caravanes. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 [...] Tu as rencontré un kabyle qui n'a pas de fierté toi?Je respecte les religions mais pas les ISLAMISTES EGORGEURS. Alors,cogne toi la tête sur le mur de ta mosquée. Bein!... ça alors!... Un kabyle "européanisé" pseudo-nommé Mardel ... Quelle fierté!... Et qui plus ait est un ... " juge mounafiq "... il respecte les religions et deteste les ..."islamistes egorgeurs". Rien que ça!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..Pour moi un Kabyle Fier, est d'abord un Kabyle Musulman......point-barre :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..Pour moi un Kabyle Fier, est d'abord un Kabyle Musulman......point-barre :gun_smilie: Pour toi a dada ... Pour moi, un kabyle fier est un kabyle fier et ils n'y en pas beaucoup musulman ou pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Pour toi a dada ... Pour moi, un kabyle fier est un kabyle fier et ils n'y en pas beaucoup musulman ou pas:mdr: Mais si!...pour mezigue... Il y'a au moins tous les Arezki, tous les Mohand et tous les Akli ... ainsi que les autres.... mes amis, mes frères, mes ...concitoyens...les vrais:smartass: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Pour toi a dada ... Pour moi, un kabyle fier est un kabyle fier et ils n'y en pas beaucoup musulman ou pas:mdr: ..Azul Rihame ( ton parfum ) ALLAH iy Tayyeb rihtek :40: ! ..c'est vrai que la fierté se rarifie, même chez les Kabyles d'ailleurs ! mais, t'inquietes, ils existent, 'a weltma et existeront toujours :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Tu veux faire de moi un ennemi? Pour toi a dada ... Pour moi, un kabyle fier est un kabyle fier et ils n'y en pas beaucoup musulman ou pas:mdr:La ilaha illal'llah oua mohamed rassoul ellah.99,99 sont musulmans par contre les arabes...al-arab djarab!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Akli? Mais si!...pour mezigue... Il y'a au moins tous les Arezki, tous les Mohand et tous les Akli ... ainsi que les autres.... mes amis, mes frères, mes ...concitoyens...les vrais:smartass:keskicik?:mdr:Averkann ,c'est mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts