Ladoz 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci:thumbup: La propagande prend de moins en moins , y compris aux USA . L'accès à internet y est pour quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Vatican : le synode Moyen-Orient demande à l’ONU de mettre fin à l’occupation israélienne Le synode des évêques pour le Moyen-Orient réuni au Vatican en présence du pape a demandé samedi à la communauté internationale, en particulier à l’ONU, de mettre fin à l’occupation israélienne "de différents territoires arabes" en faisant appliquer les résolutions de l’ONU, rapporte Le Parisien. "Dans son message final publié samedi le synode, ouvert le 10 octobre, il lance un "appel à la communauté internationale : "Les citoyens des pays du Moyen-Orient interpellent la communauté internationale, en particulier l ?ONU pour qu’elle travaille sincèrement à une solution de paix juste et définitive dans la région, et cela par l’application des résolutions du Conseil de sécurité et la prise des mesures juridiques nécessaires pour mettre fin à l’occupation des différents territoires arabes" par Israël", déclarent les évêques, provenant en majorité du Moyen-Orient. De cette façon, "le peuple palestinien pourra avoir une patrie indépendante et souveraine et y vivre dans la dignité et la stabilité", affirment les prélats. De son côté, Israël "pourra jouir de la paix et de la sécurité au-dedans des frontières internationalement reconnues", ajoutent-ils. "La ville sainte de Jérusalem pourra obtenir le statut juste qui respectera son caractère particulier, sa sainteté et son patrimoine religieux, pour chacune des trois religions, juive, chrétienne et musulmane", disent-ils encore "espérant" que "la solution des deux Etats devienne une réalité et ne reste pas un simple rêve". Le synode fait référence à la résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations unies qui avait condamné, en novembre 1967, l’"acquisition de territoire par la guerre" et avait demandé le "retrait des forces armées israéliennes des territoires occupés" à l’issue de la Guerre des Six jours. Cette résolution a été suivie de plusieurs autres dans le même esprit. Vatican: le synode Moyen-Orient demande à l'ONU de mettre fin à l'occupation israélienne - leParisien.fr CAPJPO-EuroPalestine Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bien fait pour eux!!! la prochaine fois ils vont s'assurer d'avoir des étudiants avec des kippas pour faire leurs conférences Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les soldats israéliens reçus comme il se doit à l’université de Michigan Ci-dessous des vidéos qui ont déjà fait le tour des Etats-Unis en moins de 48 H(20 octobre2010). On y voit toute une classe d’étudiants se lever et quitter la salle avec affichés sur eux, le nom et l’âge des victimes palestiniennes de leur âge, réduites au silence à tout jamais par l’armée israélienne. Des soldats israéliens étaient venus leur parler de leur dur métier... "Je préfèrerais aller surfer", explique l’un d’eux, qui parle bientôt dans le vide Les arabes sont incapables de faire ça... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je ne sais plus qui a défini le Michigan comme étant l'état arabe des états-unis ... les juifs ne sont pas allés là bas par hasard Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi, ce qui me fait rire aussi c'est de voir comment toutes les minorités chrétiennes sont opprimés dans le monde musulman y compris en Algérie... Là par contre c'est bien normal pas vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi, ce qui me fait rire aussi c'est de voir comment toutes les minorités chrétiennes sont opprimés dans le monde musulman y compris en Algérie... Là par contre c'est bien normal pas vrai... moi ce qui me fait rire...c'est que t'as qu'a créer ton topic et arreter de banaliser les crimes des sionistes! exactement la stratégie sioniste...détourner le sujet sur les autres!! eux commetent des crimes, alors on va en commettre 10 fois plus et se faire défendre par des colons sionistes Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi, ce qui me fait rire aussi c'est de voir comment toutes les minorités chrétiennes sont opprimés dans le monde musulman y compris en Algérie... Là par contre c'est bien normal pas vrai... Les chrétiens d'origine européennes et vivant dans les pays musulmans sont nullement opprimés bien au contraire. Ce sont les musulmans ou plus précisément les arabes convertie qui sont méprisés et pourchassés mais la c'est une autre affaire. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi ce qui me fait rire...c'est que t'as qu'a créer ton topic et arreter de banaliser les crimes des sionistes! J'ai banalisé quoi que ce soit ? non. Par contre se regarder en face ca fait de pas mal parfois... J'ai toujours dis la raison pour laquelle vous pouvez pas vous supporter c'est parce que vous voyez votre image dans le miroir... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les chrétiens d'origine européennes et vivant dans les pays musulmans sont nullement opprimés bien au contraire. Ce sont les musulmans ou plus précisément les arabes convertie qui sont méprisés et pourchassés mais la c'est une autre affaire. faut pas que entres dans son jeu de comparaisons...c'est bien ca le but...banaliser les crimes israéliens de quoi s'attendre d'autre de sionistes et de haineux! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les chrétiens d'origine européennes et vivant dans les pays musulmans sont nullement opprimés bien au contraire. Ce sont les musulmans ou plus précisément les arabes convertie qui sont méprisés et pourchassés mais la c'est une autre affaire. Pffffffffffffff, au liban, en Egypte, en Algérie.... Ouais c'est une autre affaire quand ça vous arrange.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 faut pas que entres dans son jeu de comparaisons...c'est bien ca le but...banaliser les crimes israéliens Je te jure que non. Je méprise la politique Israélienne.... Mais je remarque aussi qu'il est difficile de vous prendre au sérieux quand vous avancez certains arguments anti-apartheid.... D'ailleurs :mdr::mdr::mdr: C'est mieux que pleurer non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je te jure que non. Je méprise la politique Israélienne.... Mais je remarque aussi qu'il est difficile de vous prendre au sérieux quand vous avancez certains arguments anti-apartheid.... D'ailleurs :mdr::mdr::mdr: C'est mieux que pleurer non ? Quel est ta position sur l'affaire Palestine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les arabes sont incapables de faire ça... Mais les soldats Israéliens n'oseront jamais a s'aventurer dans une université Arabe ya baba s'ils piétineront seulement la porte je ne te garanti rien :gun_guns: pourquoi tu crois que tous les arabes sont des soumis et vendus comme ceux qui les gouvernent ceux la c'est des collabos les traitres des bons pour la poubelle de l'histoire . Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pffffffffffffff, au liban, en Egypte, en Algérie.... Ouais c'est une autre affaire quand ça vous arrange.... peux tu être plus explicite ? Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais les soldats Israéliens n'oseront jamais a s'aventurer dans une université Arabe ya baba s'ils piétineront seulement la porte je ne te garanti rien :gun_guns: pourquoi tu crois que tous les arabes sont des soumis et vendus comme ceux qui les gouvernent ceux la c'est des collabos les traitres des bons pour la poubelle de l'histoire . Selon moi, les peuples sont à l'image de leurs gouvernants et rien de la situation actuel ou passé ne peut excuser le niveau de décadence dans lequel on est tombé. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi, ce qui me fait rire aussi c'est de voir comment toutes les minorités chrétiennes sont opprimés dans le monde musulman y compris en Algérie... Là par contre c'est bien normal pas vrai... Arrête de polluer ce topic , si tu veux parler des minorités opprimés en Algérie , ouvre toi un autre topic! Vous êtes avec les Anglais , les principaux responsables du drame palestinien et pas seulement ; votre pays est à l'origine de l'arsenal nucléaire sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi, ce qui me fait rire aussi c'est de voir comment toutes les minorités chrétiennes sont opprimés dans le monde musulman y compris en Algérie... Là par contre c'est bien normal pas vrai... Une autre pollution de ce genre et je la déclare a la modération sois civilisé(!!!) et respecte le thème du post. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Arrête de polluer ce topic , si tu veux parler des minorités opprimés en Algérie , ouvre toi un autre topic! Vous êtes avec les Anglais , les principaux responsables du drame palestinien et pas seulement ; votre pays est à l'origine de l'arsenal nucléaire sioniste ! Pour une fois c'est pas notre faute, faut s'adresser aux anglais et aux américains pour ça.... Je faisais juste remarquer que les musulmans en général n'ont aucune crédibilité pour donner des leçons ''anti-apartheid'' alors qu'il le pratique tous chez eux lorsqu'ils sont en majorité... (y compris l'Algérie)... Mais bon vous êtes pas cons, vous savez déjà cela c'est pour ça que vous essayez de le pousser sur la scène politique française.... De toute façon, j'y comprends rien à comment vous pensez, vous seriez soit disant solidaire avec les palestiniens mais à coté de ça, les arabes du golfe donnent des milliards en contrat aux états unis alors que c'est le seul pays qui bloque une résolution contraignante de l'ONU.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Une autre pollution de ce genre et je la déclare a la modération sois civilisé(!!!) et respecte le thème du post. Je suis un mécréant, on a pas la même définition de ''civilisé''... Fais attention il y a un chiite derrière toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pour une fois c'est pas notre faute, faut s'adresser aux anglais et aux américains pour ça.... Les Américains n'ont pris la relève que depuis Nixon , beaucoup de Français ne le savent pas mais Shimon Peres avait son bureau au ministère français de la défense sous Guy Mollet et la France de Sarko a participé au siège maritime de Gaza , vous etes aussi perfides que les Anglais , je ne fais aucune différence entre vous! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Les Américains n'ont pris la relève que depuis Nixon , beaucoup de Français ne le savent pas mais Shimon Peres avait son bureau au ministère français de la défense sous Guy Mollet et la France de Sarko a participé au siège maritime de Gaza , vous etes aussi perfides que les Anglais , je ne fais aucune différence entre vous! Mais oui on est des sionistes... je sais que ça te fait plaisir de l'entendre, tu prends ton pied... Grand bien te fasse... [V]http://www.youtube.com/watch?v=3WQhoqjAzo0?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Moi, ce qui me fait rire aussi c'est de voir comment toutes les minorités chrétiennes sont opprimés dans le monde musulman y compris en Algérie... Là par contre c'est bien normal pas vrai... Pourquoi t'inquiète tu autant des chrétiens, les musulmans n'ont t'ils pas plus besoin de ta compassion. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 BDS : Sakina se pourvoit en cassation après le jugement inique de la cour d’appel de Bordeaux Publié le 22-10-2010 Sans surprise, le tribunal de Bordeaux a confirmé ce vendredi en appel la condamnation scandaleuse de Sakina Arnaud en première instance, à payer 1000 euros d’amende pour avoir collé un autocollant "Boycott Israel Apartheid" sur une bouteille de jus d’orange dans le magasin Carrefour de Mérignac. Un pourvoi en cassation vient d’être aussitôt déposé par ses avocats. Toutes les personnes présentes au procès le 24 septembre avaient pu constater, dès les premières minutes de l’audience le parti pris de la présidente du tribunal qui n’avait pas pris la peine de cacher son écoute privilégiée des parties civiles. Tous les juges ne sont pas indépendants, malheureusement, on le sait. Les consignes du gouvernement ont donc été suivies, le parquet se permettant y compris des réflexions déplacées à l’encontre de la prévenue lors de l’audience en appel. On avait également eu droit à des interrogations de la plus mauvaise foi concernant la signification de l’inscription figurant sur l’autocollant, pour savoir qui pratiquait l’ "apartheid" et si la tache rouge qui se trouvait sur le code barre 729 voulait dire qu’il fallait faire couler le sang des Israéliens ! Ceux qui sont censés dire la loi confondent souvent l’ordre établi et la justice. L’article 24 de la loi du 29 juillet 1881, qui réprime les "discriminations envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une religion, une ethnie, une nation" a ainsi été interprété par ce tribunal dans le sens souhaité par Mme Alliot Marie et Monsieur Hortefeux, qui défendent la colonisation israélienne et ses représentants en France. Ceux qui discriminent les Palestiniens depuis plus de 60 ans, les expulsent, les massacrent, les colonisent, les torturent, ont le soutien des dirigeants français. On le savait. Ces derniers voudraient que leur collaboration avec le terrorisme d’Etat israélien soit cautionné par l’ensemble de la population. mais ce n’est pas le cas. Les gens de conscience, qui n’ont pas l’intention de laisser étrangler le peuple palestinien, qui souhaitent faire respecter les droits de l’Homme et le droit international, poursuivront leurs actions non violentes visant à faire payer à l’occupant le prix de l’occupation. La Cour de cassation devra certes trancher. La messe n’est pas dite, y compris sur le plan judiciaire. Mais, quoi qu’il en soit, la loi ne rimant pas toujours avec les principes d’éthique universelle, comme on peut le constater dans différents domaines, aujourd’hui comme par le passé, le boycott de l’occupant israélien est plus que jamais à l’ordre du jour. CAPJPO-EuroPalestine Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Publié le 22-10-2010 Sans surprise, le tribunal de Bordeaux a confirmé ce vendredi en appel la condamnation scandaleuse de Sakina Arnaud en première instance, à payer 1000 euros d’amende pour avoir collé un autocollant "Boycott Israel Apartheid" sur une bouteille de jus d’orange dans le magasin Carrefour de Mérignac. Un pourvoi en cassation vient d’être aussitôt déposé par ses avocats. Toutes les personnes présentes au procès le 24 septembre avaient pu constater, dès les premières minutes de l’audience le parti pris de la présidente du tribunal qui n’avait pas pris la peine de cacher son écoute privilégiée des parties civiles. Tous les juges ne sont pas indépendants, malheureusement, on le sait. Les consignes du gouvernement ont donc été suivies, le parquet se permettant y compris des réflexions déplacées à l’encontre de la prévenue lors de l’audience en appel. On avait également eu droit à des interrogations de la plus mauvaise foi concernant la signification de l’inscription figurant sur l’autocollant, pour savoir qui pratiquait l’ "apartheid" et si la tache rouge qui se trouvait sur le code barre 729 voulait dire qu’il fallait faire couler le sang des Israéliens ! Ceux qui sont censés dire la loi confondent souvent l’ordre établi et la justice. L’article 24 de la loi du 29 juillet 1881, qui réprime les "discriminations envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une religion, une ethnie, une nation" a ainsi été interprété par ce tribunal dans le sens souhaité par Mme Alliot Marie et Monsieur Hortefeux, qui défendent la colonisation israélienne et ses représentants en France. Ceux qui discriminent les Palestiniens depuis plus de 60 ans, les expulsent, les massacrent, les colonisent, les torturent, ont le soutien des dirigeants français. On le savait. Ces derniers voudraient que leur collaboration avec le terrorisme d’Etat israélien soit cautionné par l’ensemble de la population. mais ce n’est pas le cas. Les gens de conscience, qui n’ont pas l’intention de laisser étrangler le peuple palestinien, qui souhaitent faire respecter les droits de l’Homme et le droit international, poursuivront leurs actions non violentes visant à faire payer à l’occupant le prix de l’occupation. La Cour de cassation devra certes trancher. La messe n’est pas dite, y compris sur le plan judiciaire. Mais, quoi qu’il en soit, la loi ne rimant pas toujours avec les principes d’éthique universelle, comme on peut le constater dans différents domaines, aujourd’hui comme par le passé, le boycott de l’occupant israélien est plus que jamais à l’ordre du jour. CAPJPO-EuroPalestine T'as écouté la vidéo ou pas ??? Lorsqu'elle dit qu'il faut faire la différence entre les produits Israéliens et casher ? Attends, est-ce que c'est un algérien qui est en train de me faire la leçon sur l'indépendance de notre système de justice ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: Purée, quel culot... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts