Jazairi 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Pourquoi boycotter Israël Par Olivia ZEMOR , fondatrice de CAPJPO-EuroPalestine ! [DM]xiuiim[/DM] [DM]xiuif5[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Choukrane Jazairi Citer Link to post Share on other sites
mcmedia 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Aussi la redevance télé Surtout pour les gens qui vivent en france ne pas payer sa redevance télé ,car la plupart des journalistes ,animateurs sont juif merci et continuons le combat. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Surtout pour les gens qui vivent en france ne pas payer sa redevance télé ,car la plupart des journalistes ,animateurs sont juif merci et continuons le combat. C'est sur que ça va vachement aider les Palestiniens ! :mdr::mdr::mdr: Je vais te dénoncer à ton inspecteur des impots ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Par Olivia ZEMOR , fondatrice de CAPJPO-EuroPalestine ! Quelle femme cette Olivia Zemor. Bravo Madame! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C'est sur que ça va vachement aider les Palestiniens ! :mdr::mdr::mdr: Vous oubliez qu'en France la lutte est sur le domaine de l'information, de la bataille des idées. Cette lutte est idéologique, médiatique. Vous faites une grave erreur d'analyse. Mais toucher aussi au porte monnaie Israel est pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salem, Si on veut aider la Palestine, a mon avis, on doit commencer par nous même, la première chose a faire, c'est de réaliser la justice, ... commençons par réaliser la justice chacun de son coté et selon son pouvoir, après ça, tout va suivre, y compris l'aide de nos frère palestiniens. Les deux ne sont pas incompatible ya khouya. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Action BDS pour la Palestine [YOUTUBE]B_lqoTwD-3A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Flers : échec à l’intimidation d’Alex Moumbaris, grâce à la mobilisation Suite à une mobilisation de nombreuses associations en France, le procureur zélé qui avait convoqué Alex Moumbaris, mardi devant le tribunal de Flers, pour avoir publié dans sa revue mensuelle un bilan positif de la campagne internationale Boycott, Désinvestissement, Sanctions, n’a pas osé évoquer la moindre sanction ! Le procureur d’Argentan David Pamart avait cru bon de s’autosaisir après la parution d’un article sur les succès de BDS, dans la revue mensuelle "démocrite", réalisée par Alex Moumbaris, et tirée à 500 exemplaires. Courageux, mais pas téméraire, il a demandé au procureur adjoint Henri Chappe de convoquer ce militant au tribunal de Flers hier mardi 24 mai à 10 H 30 pour répondre de l’accusation suivante : "Appel public à la discrimination et non déclaration d’un écrit périodique au procureur de la république avant publication" Mais Alex n’était pas seul. Non seulement de nombreux militants, associations, lui avaient témoigné leur solidarité par écrit et par téléphone, mais une trentaine de personnes se sont déplacées hier de Paris et de plusieurs localités de la région, pour venir faire un petit tour à Flers. "Finalement, il n’a pas du tout été question de boycott, mais seulement du fait que je n’avais pas dûment signalé la mutation de ma publication quand j’ai déménagé", a déclaré Alex Moumbaris en sortant d’un entretien de moins de 15 minutes avec un procureur délégué qui l’a reçu à huis clos et qui a vite refermé à clef la porte de son bureau après cette audience ! CAPJPO-EuroPalestine Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Freedom for Palestine - OneWorld [YOUTUBE]V28HnPTYz-I[/YOUTUBE] Freedom OneWorld - Freedom for Palestine OneWorld | Facebook OneWorld (FreedomOneWorld) auf Twitter PRE-ORDER NOW FROM ITUNES + HMV DIGITAL hmvdigital UK - Freedom For Palestine by OneWorld Freedom For Palestine by OneWorld - Preorder Freedom For Palestine on iTunes International musicians release historic UK single Freedom for Palestine. Release 3 July 2011. Feat: Maxi Jazz (Faithless), Dave Randall (Slovo/Faithless), LSK, the Durban Gospel Choir, members of the London Community Gospel Choir, Jamie Catto (1 Giant Leap), Andrea Britton, Harry Collier, Sudha Kheterpal, Andy Treacy, Attab Haddad, Joelle Barker and Tony Reed. Music video features comedian Mark Thomas, rapper Lowkey and poet Michael Rosen. Dance by Roxy. Song written and produced by Dave Randall. Video produced by Andy Marlow. Filming by Alex Forster, Andy Marlow & Henna Malik (UK), Dave Randall (UK & West Bank), Jen Marlowe (Gaza) and Amehlo Video Productions (South Africa). Animation by the Moth Collective. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 [YOUTUBE]V28HnPTYz-I[/YOUTUBE] Freedom OneWorld - Freedom for Palestine OneWorld | Facebook OneWorld (FreedomOneWorld) auf Twitter PRE-ORDER NOW FROM ITUNES + HMV DIGITAL hmvdigital UK - Freedom For Palestine by OneWorld Freedom For Palestine by OneWorld - Preorder Freedom For Palestine on iTunes International musicians release historic UK single Freedom for Palestine. Release 3 July 2011. Feat: Maxi Jazz (Faithless), Dave Randall (Slovo/Faithless), LSK, the Durban Gospel Choir, members of the London Community Gospel Choir, Jamie Catto (1 Giant Leap), Andrea Britton, Harry Collier, Sudha Kheterpal, Andy Treacy, Attab Haddad, Joelle Barker and Tony Reed. Music video features comedian Mark Thomas, rapper Lowkey and poet Michael Rosen. Dance by Roxy. Song written and produced by Dave Randall. Video produced by Andy Marlow. Filming by Alex Forster, Andy Marlow & Henna Malik (UK), Dave Randall (UK & West Bank), Jen Marlowe (Gaza) and Amehlo Video Productions (South Africa). Animation by the Moth Collective. Merci Jazairi Allah ijazike et te donne la récompense d'un moudjahid fi sabili Allah pour tout ce que tu fais , depuis le temps que tu milite pour cette cause tu lui consacre beaucoup de ton temps et ta force ,je suis si fière de toi , merci , merci khouya Rabbi ikathare mène emthaleke. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bravo . Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Est ce que j'ai encore le droit de lire mes Astérix et mes Lucky Lucke ? René Goscinny était juif, son grand-père était rabbin... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Est ce que j'ai encore le droit de lire mes Astérix et mes Lucky Lucke ? René Goscinny était juif, son grand-père était rabbin... Tu nous traites d'anti-juifs parce qu'on dénonce le déni de droit des Palestiniens , c'est minable ton truc , montre moi un seul article qui demande de boycotter des Juifs ! Est-ce anti-juif de défendre le droit des Palestiniens de vivre dignement dans leur pays ; Mme Olivia Zemor , fondatrice du site CAPJPO-EuroPalestine est juive , elle ne demande pas qu'on la boycotte , elle se bat pour le droit des Palestiniens à vivre comme tous les peuples de la terre et le boycott des produits issus des territoires palestiniens occupés est une acte politique pacifique qui a fait ses preuves dans la lutte anti-apartheid en Afrique du Sud! C'est à gerber ce que tu as dit sur Goscinny ; je n'ai jamais appelé à boycotter un homme parce que juif , j'appelle à boycotter un système raciste et l'apartheid sioniste en Palestine occupée ! BOYCOTT - CAPJPO - EuroPalestine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Est ce que j'ai encore le droit de lire mes Astérix et mes Lucky Lucke ? René Goscinny était juif, son grand-père était rabbin... Des gens a force de se croire très vu mème trop intelligent tombent dans l'ignorance et parle pour ne rien dire .pfffffffffffff!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Des gens a force de se croire très vu mème trop intelligent tombent dans l'ignorance et parle pour ne rien dire .pfffffffffffff!!!! jazairia , si vraiment il est français comme il prétend , ce mec veut se faire une virginité à nos dépens ; l'antisétisme est européen , français , les lois anti-juives c'est la France , il n'y a que les musulmans d'Algérie qui avaient refusé de les appliquer car ils considéraient les Juifs d'Algérie comme leurs "frères dans le malheur" ! Cet individu veut nous faire oublier que les lettres de dénonciations de Juifs étaient l'oeuvre de ses compatriotes et le Vel d'Hiv et les trains à bestiaux qu'ils envoyaient aux camps , ce n'était pas de notre fait ! De tout temps , il y a eu des collabos avec les puissants du moment , en France , ils étaient 40 millions sous l'occupation nazie et heureusement , il y a aussi des résistants même si ils ne sont pas nombreux et Mme Zemor en fait partie malgré les menaces et l'ostracisme qu'elle subit , elle tient bon et moi aussi je tiendrai bon, plus on m'attaque , plus je m'entête , je suis un vrai chawi de coeur ! [YOUTUBE]OV0Jl2t8XZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 jazairia , si vraiment il est français comme il prétend , ce mec veut se faire une virginité à nos dépens ; l'antisétisme est européen , français , les lois anti-juives c'est la France , il n'y a que les musulmans d'Algérie qui avaient refusé de les appliquer car ils considéraient les Juifs d'Algérie comme leurs "frères dans le malheur" ! Cet individu veut nous faire oublier que les lettres de dénonciations de Juifs étaient l'oeuvre de ses compatriotes et le Vel d'Hiv et les trains à bestiaux qu'ils envoyaient aux camps , ce n'était pas de notre fait ! De tout temps , il y a eu des collabos avec les puissants du moment , en France , ils étaient 40 millions sous l'occupation nazie et heureusement , il y a aussi des résistants même si ils ne sont pas nombreux et Mme Zemor en fait partie malgré les menaces et l'ostracisme qu'elle subit , elle tient bon et moi aussi je tiendrai bon, plus on m'attaque , plus je m'entête , je suis un vrai chawi de coeur ! [YOUTUBE]OV0Jl2t8XZ8[/YOUTUBE] Tout a fait , il a la mémoire courte ou il ne connait rien a l'histoire honteuse de son pays sur ce sujet la ou il parle que pour parler, du simple blabla Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu nous traites d'anti-juifs parce qu'on dénonce le déni de droit des Palestiniens , c'est minable ton truc , montre moi un seul article qui demande de boycotter des Juifs ! Cet article démarre page 1 par : Marque et Produit à boycotter "prière passer le message en imprimant la page" DANONE – Marque du groupe : Arvie, Badoit, Berlin, blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic [ A suivre...... Donc je peux lire mes Astérix mais je ne dois plus manger de danette au chocolat ? C'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 le docteur Oberlin aussi aide bien la Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Lien pour imprimer une revue sur la Palestine et les vendre dans votre entourage. ::: Collectif Urgence Palestine - Vaud ::: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 USA : action BDS dans un supermarché de Portland Merci à nos camarades de Portland (USA) qui nous envoient, après avoir pris connaissance du procès BDS qui se tiendra à Paris le 17 juin prochain, leur action de boycott des produits israéliens à l’intérieur d’un supermarché "New Seasons", le 29 mai dernier. [YOUTUBE]OI6MY2qeKH0[/YOUTUBE] CAPJPO-EuroPalestine Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Occupation 101 (the full movie) Occupation 101: A thought-provoking and powerful documentary film on the current and historical root causes of the Israeli-Palestinian conflict and U.S. political involvement ! (Un film documentaire sur les racines et causes du conflit du Proche Orient et l'engagement politique des USA) [YOUTUBE]iWpOqAitZLs[/YOUTUBE] Occupation 101 – Full Movie | Occupied Palestine | Citer Link to post Share on other sites
occhialino 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Very very global.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 CAPJPO-EuroPalestine merci pour cette vidéo on gagnera :zoo_dog: :zoo_dog::zoo_dog: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
occhialino 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 palestina libera.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts