Jump to content

Si tu veux aider la Palestine , commence par ce geste


Guest jazairia

Recommended Posts

pourquoi veux tu que j'aide la Palestine,des millions d'euros qui sont engloutis chez le Hamas dans des banques étrangères ,tu fumes trop !!! moi j'aide personne surtout pas la Palestine, je ne boycotte aucun produit, tous ces produit je les utilise, vous passez votre temps à donner des ordres, ce sera toujours des chiens et des chats qui se bouffent le nez en permanence, le Hamas comme Arafat détournent l'argent de leur peuple !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 876
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
pourquoi veux tu que j'aide la Palestine,des millions d'euros qui sont engloutis chez le Hamas dans des banques étrangères ,tu fumes trop !!! moi j'aide personne surtout pas la Palestine, je ne boycotte aucun produit, tous ces produit je les utilise, vous passez votre temps à donner des ordres, ce sera toujours des chiens et des chats qui se bouffent le nez en permanence, le Hamas comme Arafat détournent l'argent de leur peuple !!!!

 

qui parlé du Hamas?!?!les organisations humanitaires sont la !

2. on parle de boycott ici!

Link to post
Share on other sites
pourquoi veux tu que j'aide la Palestine,des millions d'euros qui sont engloutis chez le Hamas dans des banques étrangères ,tu fumes trop !!! moi j'aide personne surtout pas la Palestine, je ne boycotte aucun produit, tous ces produit je les utilise, vous passez votre temps à donner des ordres, ce sera toujours des chiens et des chats qui se bouffent le nez en permanence, le Hamas comme Arafat détournent l'argent de leur peuple !!!!

boycotter les produit israelien, ensuite les produit des allié , qui va conduire a la fermeture de bcp d'usine dans les pays arabe , malaise social s'ensuit et comme les arabes ne se soulèvent jamais , la meilleurs solution et la décadence morale!!

 

et si les occidentaux boycottent , ensuite les femmes arabe , ca va être un une voie sans issu.

Link to post
Share on other sites

 

1 pourquoi veux tu que j'aide la Palestine,des millions d'euros qui sont engloutis chez le Hamas dans des banques étrangères

 

2 le Hamas comme Arafat détournent l'argent de leur peuple !!!!

 

:zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog:

 

Argument typiquement sioniste.

 

Il consiste à déligitimer le mouvement national palestinien, à dénier des sentiments nationalistes. Et à assimiler la direction du mouvement national à des escrocs.

 

 

Fakou! comme on dit au bled.

Link to post
Share on other sites

Marque et Produit à boycotter

 

"prière passer le message en imprimant la page"

 

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

 

Carmel ( fruit et légumes) – Jaffa (fruit et légumes) – Kedem (avocats ) – Coral (cerises) – Top (fruit et légumes) – Beigel (biscuit apéritifs) – Hasat (agrume) – Sabra (repas complets) –Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés ) –Dagir (conserve de poissons) – Holyand (miel, herbes) – Amba (conserves) – Green Valley (vin) –Tivall (produits végétariens) – Agrofrech (concombres) – Jordan Valley (dattes) – Dana (tomates, cerises) –Epilady (appareils d’épilation) – Ahava (cosmétique de la Mer morte).

 

 

Les produits des entreprises qui soutiennent l’état d’Israël (américaines ou européennes) sont :

 

COCA-COLA – Marque du groupe:

 

Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid orange, Tropical

 

A noter que COCA-COLA soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

 

DANONE – Marque du groupe :

 

Arvie, Badoit, Berlin, blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic

 

NESTLE –Maque du groupe:

 

Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Néscafé, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni.

 

La société suisse possède 50,1% des capitaux de la chaine alimentaire israélienne Osem

 

INTEL- cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques,

 

PENTIUM 4 utilisées par les ordinnateurs PC dans son usine de Kyriat Gat

 

L’OREAL – Marque du groupe :

 

Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, vichy,

 

La Roche-

 

Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey

 

Maybelline, Jean Louis Davis Shampooings,

 

Le Club des créateurs de beauté ‘vente de produits cosmétiques par

 

correspondance)

 

Radken 5th Avenue, Ralph lauren parfums, Ushuaïa.

 

L’OREAL a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, a tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël »

 

A suivre......

 

je gagne 50000 dinar en moins par mois grâce a coca cola Algérie

 

alors svp ne boycotter pas coca penser a moi!!

Link to post
Share on other sites
:zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog:

 

Argument typiquement sioniste.

 

Il consiste à déligitimer le mouvement national palestinien, à dénier des sentiments nationalistes. Et à assimiler la direction du mouvement national à des escrocs.

 

 

Fakou! comme on dit au bled.

Fakou quoi??

 

que fusait le membre de hammas assassiné aux émirates dans un hotel de luxe , avec son slipe et sa raquette de tennis??

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
je gagne 50000 dinar en moins par mois grâce a coca cola Algérie

 

alors svp ne boycotter pas coca penser a moi!!

 

toi tu gagnes, d'autres perdent leurs vies!

chacun son combat!

le boycott se pratique partout présentement, allant du Québec au Japan!!

Link to post
Share on other sites

BDS: La grande bretagne a un pas d'avance sur la France

 

Royaume-Uni : nouvelles recommandations pour l’étiquetage des produits alimentaires des colonies illégales de Cisjordanie

 

James Meikle Guardian.Co.Uk

 

Des autocollants pourront indiquer « Produit d’une implantation (colonie) israélienne », mais cette initiative n’est pas un boycott, précise-t-on au ministère des Affaires étrangères britannique.

 

La Grande-Bretagne a pris des mesures pour faire monter la pression sur Israël contre la colonisation de la Cisjordanie, en conseillant aux supermarchés du Royaume-Uni de faire la distinction entre les produits alimentaires qui viennent des colonies et les produits palestiniens.

La décision du gouvernement ne constitue pas vraiment une obligation juridique mais une avancée pour accroître les perspectives de boycott à la consommation des produits de ces territoires. Des officiels et des dirigeants de colons israéliens étaient ce soir extrêmement critiques à l’égard de cette action.

 

Jusqu’à maintenant, les produits alimentaires étaient simplement étiquetés « Produits de Cisjordanie », mais la nouvelle recommandation du Département pour l’Environnement, la Nourriture et les Affaires rurales (le DEFRA), et à son initiative, précise que les étiquettes pourront donner plus de précisions, par exemple, « Produit d’une implantation (colonie) israélienne » ou « Produit palestinien ».

 

UK issues new guidance on labelling of food from illegal West Bank settlements

 

Stickers could read 'Israeli settlement produce' , but move is not a boycott, says Foreign Office

 

The Guardian

Link to post
Share on other sites
toi tu gagnes, d'autres perdent leurs vies!

chacun son combat!

le boycott se pratique partout présentement, allant du Québec au Japan!!

 

le Québec et le japon ont des alternatives!!

comment veux tu boycotter lorsque les pays arabe dépends des 99% d'importation et généralement ils importent des pays qui ont fait leurs allégeance a Israël!!

 

alors avant de prendre une initiative fait d'abord travailler ta tète!!

les palestinien meurt car les arabes au de moins les gouverneur arabe appuyé par une majorité de leurs peuple ont décidé de les sacrifier pour leurs propres intérêt idéologique et économique.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
le Québec et le japon ont des alternatives!!

comment veux tu boycotter lorsque les pays arabe dépends des 99% d'importation et généralement ils importent des pays qui ont fait leurs allégeance a Israël!!

 

alors avant de prendre une initiative fait d'abord travailler ta tète!!

les palestinien meurt car les arabes au de moins les gouverneur arabe appuyé par une majorité de leurs peuple ont décidé de les sacrifier pour leurs propres intérêt idéologique et économique.

 

la France a des alternatives ca n,empeche pas les sionistes de poursuivre les boycotteurs!

si ce boycott ne fonctionnait pas...les sionistes ne feraient pas de poursuites

 

pour tes peuples qui appuient a leur majorité leurs gouverneurs...j'ai hate que tu me sortes des chiffres psk ca ressemble pas mal a tout a fait l'inverse

Link to post
Share on other sites
la France a des alternatives ca n,empeche pas les sionistes de poursuivre les boycotteurs!

si ce boycott ne fonctionnait pas...les sionistes ne feraient pas de poursuites

 

pour tes peuples qui appuient a leur majorité leurs gouverneurs...j'ai hate que tu me sortes des chiffres psk ca ressemble pas mal a tout a fait l'inverse

 

pq la France a boycotter Israël , tu m'apprends des choses!!:mdr:

 

dans les pays de l'Europe de l'Est quand il ya une fraude électoral et meme dans les pays noirs africains , la Rue la dénonce.

chez tes frères "et pas mes frères"

les président sont elu a plus de 90% pour ne pas dire 100%,

et que font tes frères???

ils sorte pour danser avec leurs drapeaux , fiers de se faire entubé!!

 

je vais te donner qcq exemple.

Algérie , Égypte Irak , Mauritanie , Tunisie Libye....

ensuite nous avons des monarchie républicaine.

après le Roi est mort vive le Roi , on assiste au président mort vive le président.

Syrie Liban..

ensuite il y a ceux qui ne savent pas c'est quoi une élection

Maroc , Jordanie ,Arabie .....

 

c a toi de me citer un pays de tes frères ou le peuple a dénoncer la politique de leurs gouverneur??!

Link to post
Share on other sites

franchement ce matin j'ai pris mon slip Dim et mon jean Levi Strauss, ensuite je suis sorti et j'ai pris un café chez un très bon ami a moi à Starbucks, c'est à ce moment la que je me suis rappelé que je dois faire de la vidange d'huile à ma Citroën Picasso, une fois la bas, j'ai pris une chaise j'ai ouvert mon lap top de marque IBM il faisait tellement chaud alors j'ai pris une Fanta j'ai regardé un film de UNIVESAL ,

 

le pompiste me demanda alors quelle huile j'utiliserai, j'ai pris la 20-40 de Elf, une fois fini je suis allé chez Auchan pour faire mes courses, alors la j'ai acheté pas mal de choses qui ne vont pas faire des heureux,

 

la journée terminée, je suis rentré chez moi, j'ai allumé ma télé de marque Philips en regardant un film dont le titre c'est LA RAFLE

Link to post
Share on other sites
pq la France a boycotter Israël , tu m'apprends des choses!!:mdr:

 

dans les pays de l'Europe de l'Est quand il ya une fraude électoral et meme dans les pays noirs africains , la Rue la dénonce.

chez tes frères "et pas mes frères"

les président sont elu a plus de 90% pour ne pas dire 100%,

et que font tes frères???

ils sorte pour danser avec leurs drapeaux , fiers de se faire entubé!!

 

je vais te donner qcq exemple.

Algérie , Égypte Irak , Mauritanie , Tunisie Libye....

ensuite nous avons des monarchie républicaine.

après le Roi est mort vive le Roi , on assiste au président mort vive le président.

Syrie Liban..

ensuite il y a ceux qui ne savent pas c'est quoi une élection

Maroc , Jordanie ,Arabie .....

 

c a toi de me citer un pays de tes frères ou le peuple a dénoncer la politique de leurs gouverneur??!

 

il ne faut trop en vouloir aux masses arabes ... parce que passer du Califat ... à la domination-colonisation-protectorat non-musulmans ... pour se retrouver sous la coupe de régimes fantoches avec lesquels néanmoins ces masses partagent quelques traits identitaires ... : langues ... passés ... religion .... c'est en soi une situation assez déstabilisatrice ... mais relative ... c'est la domination non-musulmane qui a magnifié les pouvoirs actuels des pays arabes ... ils lui doivent tout et rien aux masses ... les masses arabes se sont fait avoir ... doivent-elles pour autant fomenter partout des guerres civiles ... qui causeront des milliers de morts ????

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
pq la France a boycotter Israël , tu m'apprends des choses!!:mdr:

ce n'est a l'état de boycotter mais au peuple et forcer de constater que ca marche

chez tes frères "et pas mes frères"

les président sont elu a plus de 90% pour ne pas dire 100%,

et que font tes frères???

ils sorte pour danser avec leurs drapeaux , fiers de se faire entubé!!

quand je parle de fraternité, moi je parle dans l'Islam, rien d'autre...pour moi monde arabe et fraternité arabe...j'y crois pas mais du tout:confused:

 

pour tes gouvernements a 90%...forcer de croire que soit tu es naif a croire a ca, soit tu fais exprés!

parce que les bulletins de vote sont truqués, le nombre de votants ne doit pas dépasser le 20% donc de quoi tu parles!

pour ceux qui sortent manifester leur bonheur, c,est quelques milliers et non 36 millions et le phénomene qui existe, on donne aux enfants des drapeaux et ils crient!

en Algérie, il y a un bon 200 000 qui fait partie du pouvoir, qui écrase le 36 millions

 

 

c a toi de me citer un pays de tes frères ou le peuple a dénoncer la politique de leurs gouverneur??!

que leur proposes-tu?!?!

tunisie, Maroc, Algérie, Syrie, Liban, Egypte....ils critiquent tous leurs gouverneurs.certains ont meme pris les armes mais tous ses pays sont des pions de l'Occident avec leur appui

ils ne sont pas pour autant mes pays freres!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...