Jump to content

Si tu veux aider la Palestine , commence par ce geste

Guest jazairia

Recommended Posts

Je ne comprendrai jamais pourquoi on exteriorise nos soucis comme JUIFS, USA et tout autres personnes, Palestine tu veux l´aider??? va investir chez eux, ben fais une compagne de sensibilisation, emploi les, au lieu de faire dans le passif sans aucune donnée verifiable (exemple tu massacre ta propre economie comment veux tu ensuite acheter quoi que ce soit???)

ensuite tu parle de te contreficher de certains (les tiens et leur majorité) et tu prétend te soucier de minorité lointaine (C est exactement comme aller voler le boisdes fondation de la maison du pauvre voisin pour les donner a l autre pour se rechauffer....en relaité tu n aides aucun des deux mais juste tu te donnes bonne conscience sur leurs dos )

• Réponses 876
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voici des liens ou la preuve que tous ces produit versent dans la caisse sioniste il y'en a plus que ceux citè dans le post jetez y un coup d'œil sur l'historique de chaque marque et vous verrez les ami(es) cliquez sur la marque pour avoir tous les renseignements

Boycott Israel Campaign

Boycott Israel Campaign

La chaine des supermarchés Aldi et Lidl c'est les seuls qui ont fait un communiqué de presse pour confirmer ne pas fournir à Israël de source de financement ou soutien les deux sociétés ont réagi rapidement et a publié des déclarations selon lesquelles ils ne financent pas Israël, que les rumeurs ne sont pas vraies.

Aldi du communiqué de presse précise:

"Suite à la communication de rumeurs non fondées, Aldi confirme ne pas fournir à Israël aucune source de financement ou du soutien d'Israël - Gaza conflit. Aldi n'a jamais déclaré qu'il fera un don magasin recettes à Israël durant le conflit et ces conclusions sont complètement fausses. Un des principes de base de Aldi est de rester indépendant de toute opinion politique et les situations."

Boycott Israel News: Lidl and Aldi donating revenue to Israel for Gaza campaign?

ton boycott n'aura aucun effet puisque un ex président du parlement palestinien vendait toute sa production du ciment au gouvernement israélien pour construire les colonies juives

Cliquez sur chaque marque pour comprendre

Boycott Israel Campaign

Boycott Israel Campaign

Marque et Produit à boycotter

"prière passer le message en imprimant la page"

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

Carmel ( fruit et légumes) – Jaffa (fruit et légumes) – Kedem (avocats ) – Coral (cerises) – Top (fruit et légumes) – Beigel (biscuit apéritifs) – Hasat (agrume) – Sabra (repas complets) –Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés ) –Dagir (conserve de poissons) – Holyand (miel, herbes) – Amba (conserves) – Green Valley (vin) –Tivall (produits végétariens) – Agrofrech (concombres) – Jordan Valley (dattes) – Dana (tomates, cerises) –Epilady (appareils d’épilation) – Ahava (cosmétique de la Mer morte).

Les produits des entreprises qui soutiennent l’état d’Israël (américaines ou européennes) sont :

COCA-COLA – Marque du groupe:

Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid orange, Tropical

A noter que COCA-COLA soutient l’Etat d’Israël depuis 1966.

DANONE – Marque du groupe :

Arvie, Badoit, Berlin, blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic

NESTLE –Maque du groupe:

Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Néscafé, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni.

La société suisse possède 50,1% des capitaux de la chaine alimentaire israélienne Osem

INTEL- cette grosse entreprise produit la plus grande partie des puces électroniques,

PENTIUM 4 utilisées par les ordinnateurs PC dans son usine de Kyriat Gat

L’OREAL – Marque du groupe :

Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, vichy,

La Roche-

Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey

Maybelline, Jean Louis Davis Shampooings,

Le Club des créateurs de beauté ‘vente de produits cosmétiques par

correspondance)

Radken 5th Avenue, Ralph lauren parfums, Ushuaïa.

L’OREAL a ainsi investi des millions en créant une unité de production à Migdal Haemeck, a tel point que le Congrès juif américain a exprimé sa satisfaction de voir l’Oréal « devenir un ami chaleureux de l’Etat d’Israël »

A suivre......

Pour le boycott des produits il ya longtemps que je le pratique moi et ma famille c'est la moindre des choses , mettre de l'argent dans la poche de l'ennemi pour qu'il tue mes frères ce n'est pas du tout mon truc ni celui de ma famille ,ne pas manger de Mcdo ou boire de la coca ça ne va pas m'empêcher de vivre, pour le pc disant que je le considère comme leur propre arme que j'utilise contre eux dévoiler leur visage hideux par exemple un moyen de guerre virtuelle qui puisse être aussi efficace et je considère ce pc comme butin de guerre .

Soit vous parlez d'un sujet que vous connaissez soit vous n'en parlez pas au lieu de raconter des âneries. Israel fonde toute son économie sur l'industrie high tech, les diamants, les armes et les innovations technologiques en électronique médicale, agrotechnologie, télécommunications, logiciels et matériels pour ordinateurs, énergie solaire, industrie agro-alimentaire et produits chimiques et a le budget en research and development le plus élevé au monde.

73 % de ses exportations concernent l'UE et les USA donc le seul boycott efficace c'est un boycott des investisseurs étrangers en retirant leurs investissements des multinationales israéliennes et un embargo sur les matières premières et les armes, pas un boycott à la mord moi le noeud de Coca, Levis ou de 3 tomates et 2 poireaux ou je sais pas quoi d' autres qui ne représentent que dalle dans l'économie israélienne.

Prenez des cours d'économie et pensez par vous même au lieu de ressortir bêtement ce genre de débilités.

Moi je dis juste que tout commerce aide quelqu'un , une cause ou une autre.

Boycotter les produits israéliens a un sens. Mais un produit américain, vu qu'ils aident israël ?

Pour moi Coca cola en Amérique, en Israël , en palestine ou au Mozambique, c'est américain ! pas israélien.

Mais on peut pas se passer de produits américains ! alors on "milite" contre les made in Israël, c'est plus facile : y a qu'à ne pas aller au rayon casher ....

Quand un produit Algerien est de bonne qualité je prefere l'acheter au lieu de n'importe quel produit d'origine etrangere (vive notre hammoud, yaourt soummam, electromenagers Eniem :D ) mais comment faire pour ceux qu'on produit de semblables en Algerie. ( peut on privés les Algeriens de portables Nokia, comment faire pour les medicaments dont le generique n'est pas le preferable, oserons nous jouer de la vie des gens :rolleyes:). on est pas un pays qui facriquent assez de produits d'alimentation, encore plus moin pour les produits de techologie. comment on va faire? dans un pays du tier monde on a pas le libre choix.

et faut pas oublier aussi que beaucoup de marques etrangeres et qui sont dans la liste des produits a boycotter, sont les memes qui fournissent du travail a beaucoup d'Algeriens. trouverez vous pour eux du travail si vous realiserez votre souhait de ruiner ces usines en Algerie?!!

Soit vous parlez d'un sujet que vous connaissez soit vous n'en parlez pas au lieu de raconter des âneries. Israel fonde toute son économie sur l'industrie high tech, les diamants, les armes et les innovations technologiques en électronique médicale, agrotechnologie, télécommunications, logiciels et matériels pour ordinateurs, énergie solaire, industrie agro-alimentaire et produits chimiques et a le budget en research and development le plus élevé au monde.

73 % de ses exportations concernent l'UE et les USA donc le seul boycott efficace c'est un boycott des investisseurs étrangers en retirant leurs investissements des multinationales israéliennes et un embargo sur les matières premières et les armes, pas un boycott à la mord moi le noeud de Coca, Levis ou de 3 tomates et 2 poireaux ou je sais pas quoi d' autres qui ne représentent que dalle dans l'économie israélienne.

Prenez des cours d'économie et pensez par vous même au lieu de ressortir bêtement ce genre de débilités.

Ce qu'on appelle par Israel fonde son économie d'abord et avant tout sur l'aide "étrangère" (Américaine , "Juive" de la diaspora entre autres) .

Le high tech , les armes développées ............ tout ça (quelques milliards de dollars par an) , ne les fera jamais vivre avec le confort dont ils jouissent .

C'est vrai que le juif est ......... intelligent , il produit de la technologie mais ................ il est aussi très fort dans la propagande .

Ces multinationales (Coca Cola , LEVIS et autres .........) ne retireront leurs investissements dans cet entité sioniste que lorsqu'ils y seront économiquement obligés .

Un boycott global à l'échelle musulmane tuerait ces entreprises , et Mr Ladoz est sérieux avec le terme "tuer" .

Un boycott de la part des communautés arabes et musulmanes en occident réduirait les ventes de produits "sionistes" d'au moins 10 pour cent .

Ce serait déjà ça de pris et ça créerait du chômage chez eux .

Tout ce qui peut être fait doit l'être .

Une orange ou un jean , si c'est tout ce qu'on peut faire , on n'a qu'à le faire .

Moi je dis juste que tout commerce aide quelqu'un , une cause ou une autre.

Boycotter les produits israéliens a un sens. Mais un produit américain, vu qu'ils aident israël ?

Pour moi Coca cola en Amérique, en Israël , en palestine ou au Mozambique, c'est américain ! pas israélien.

Mais on peut pas se passer de produits américains ! alors on "milite" contre les made in Israël, c'est plus facile : y a qu'à ne pas aller au rayon casher ....

Entre un produit Chinois et un produit Américain , pourquoi ne pas acheter le produit Chinois?

On peut se passer des produits Américains d'autant plus qu'ils sont moins compétitifs !

Entre une Toyota ou une Subaru et une Ford pourquoi acheter une Ford alors que cette firme soutient depuis la nuit des temps l'entité sioniste?

et il ne faux pas oublier que ces firmes aident aussi certains pays arabes et est-ce que les conséquences de ces sacrifices n'auront pas un effets dévastateurs

Des frimes qui .................... aident des pays arabes?

De quoi tu parles l'ami?

C´est drole mon amie quand je te propose de boycotter ton PC tu me parles de priorité par contre les autres algeriens qui bossent chez dannone tu consideres un sacrifice envisageable.....

Si tu te demande pas d´oú vient la liste tu devrais alors penser que c´est peur etre meme les Israeliens qui te l´envoient pour cramer quelques société installée chez toi (Dannone, CocaCola, Sofitel, Ibis, Mercure, et j en passe)

Il faut faire dans la critique constructive :crazy:

On ne peut tout boycotter , mais on peut boire un Pepsi ( une firme qui n'affiche aucun soutien ostentatoire à l'entité sioniste) au lieu d'un Coca !

Maintenant le PC :mdr::mdr: , on peut très bien acheter des armes aux sionistes pour les attaquer avec ensuite :crazy::crazy:

Je ne comprendrai jamais pourquoi on exteriorise nos soucis comme JUIFS, USA et tout autres personnes, Palestine tu veux l´aider??? va investir chez eux, ben fais une compagne de sensibilisation, emploi les, au lieu de faire dans le passif sans aucune donnée verifiable (exemple tu massacre ta propre economie comment veux tu ensuite acheter quoi que ce soit???)

ensuite tu parle de te contreficher de certains (les tiens et leur majorité) et tu prétend te soucier de minorité lointaine (C est exactement comme aller voler le boisdes fondation de la maison du pauvre voisin pour les donner a l autre pour se rechauffer....en relaité tu n aides aucun des deux mais juste tu te donnes bonne conscience sur leurs dos )

Comment investir chez eux?

C'est du n'importe quoi !!!!!!!!

Ils n'ont pas besoin d'investissements mais d'indépendance :eek:

Vraiment, on demande maintenant , en plus, aux arabes d'aller payer des impôts aux Sionistes :gun_bandana::gun_bandana:

Guest Biobazard
Ce qu'on appelle par Israel fonde son économie d'abord et avant tout sur l'aide "étrangère" (Américaine , "Juive" de la diaspora entre autres) .

Le high tech , les armes développées ............ tout ça (quelques milliards de dollars par an) , ne les fera jamais vivre avec le confort dont ils jouissent .

C'est vrai que le juif est ......... intelligent , il produit de la technologie mais ................ il est aussi très fort dans la propagande .

Ces multinationales (Coca Cola , LEVIS et autres .........) ne retireront leurs investissements dans cet entité sioniste que lorsqu'ils y seront économiquement obligés .

Un boycott global à l'échelle musulmane tuerait ces entreprises , et Mr Ladoz est sérieux avec le terme "tuer" .

Un boycott de la part des communautés arabes et musulmanes en occident réduirait les ventes de produits "sionistes" d'au moins 10 pour cent .

Une orange ou un jean , si c'est tout ce qu'on peut faire , on n'a qu'à le faire .

Franchement si on part de ce principe autant arrêter de vendre des hydrocarbures aux pays qui ont des politiques alignées sur le sionisme. C'est beaucoup plus rapide et moins contraignant :mdr:

(ça fera juste moins de "recettes" pour des gens de certains cabinets )

Franchement si on part de ce principe autant arrêter de vendre des hydrocarbures aux pays qui ont des politiques alignées sur le sionisme. C'est beaucoup plus rapide et moins contraignant :mdr:

(ça fera juste moins de "recettes" pour des gens de certains cabinets )

Mr Ladoz parlait du comportement des peuples , les gouvernants (pour une fois qu'il distingue gouvernants et gouvernés) ont d'autres contraintes , et c'est normal !

Si le 1.5 milliard de musulmans décidait de boycotter Coca Cola , aucun gouvernement ne pourrait les obliger à en acheter :mdr::mdr:

Faut connaître son sujet l'ami.

L'aide américaine c'est de la pacotille 1.5 milliards de $ par an, le PIB d'Israel est de 200 milliards de $ par an.

Toutes les richesses produites concernent le high tech et représentent 92% des exportations de biens d'Israël qui s'élèvent à 31,4 milliards de dollars, et pas coca ou levis

Guest Biobazard
Mr Ladoz parlait du comportement des peuples , les gouvernants (pour une fois qu'il distingue gouvernants et gouvernés) ont d'autres contraintes , et c'est normal !

Si le 1.5 milliard de musulmans décidait de boycotter Coca Cola , aucun gouvernement ne pourrait les obliger à en acheter :mdr::mdr:

Justement, dans ma tête j'avais bien fait la distinction entre "comportement du citoyen" et l'intérêt du politique corrompu.

Pousser 1,5 millirads de musulmans à boycotter 50% de l'économie mondiale est aussi dur à faire que de changer les régimes politiques dans leurs pays. Donc si y avait un effort à faire, ce serait plus dans le second objectif qu'il faudrait l'investir.

Croyez moi Mr Ladoz, le jour où le Gachi aura les capacités intellectuelles pour faire un "boycotte intelligent", il sera assez évolué pour trouver d'autres solutions de pression plus efficaces que du simple bricolage économique. C'est pas la propagande qui va améliorer le sort des peuples mais bien de l'éducation et de la connaissance (Non influencée par la propagande).

ps: Mr Ladoz ne boit plus de Coca ? :mdr:

Entre un produit Chinois et un produit Américain , pourquoi ne pas acheter le produit Chinois?

On peut se passer des produits Américains d'autant plus qu'ils sont moins compétitifs !

Entre une Toyota ou une Subaru et une Ford pourquoi acheter une Ford alors que cette firme soutient depuis la nuit des temps l'entité sioniste?

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Mais faut se renseigner avant d'écrire n'importe quoi... Ford un firme sioniste depuis la nuit des temps...Quelle franche connerie...

Pour vous en convaincre tapez Ford Antisémite dans votre moteur de recherche...

Un avant gout de ce que vous pourrez lire:

Ford, le défenseur acharné de la paix durant la Grande guerre et de la société des Nations du président Woodrow Wilson, développe de sombres théories antisémites qui lui valent d'être cité dans Mein Kampf, d'être adulé par Hitler, himself et d'être décoré de l'ordre allemand de l'aigle en 1938.

Source : Un livre antisémite de Ford retiré de la Foire de Zagreb

Je suis étonné de cette limite franchie par M. Ladoz par ailleur beaucoup mieux informé.

Ces histoires de listes sont totalement bidonnées.

Soyez attentifs à ce que l'on vous propose, vérifiez les "informations" que vous donnent "les bonnes ames militantes" de quelques bords qu'elles soient.

Guest Biobazard

Je suis étonné de cette limite franchie par M. Ladoz par ailleur beaucoup mieux informé.

Ces histoires de listes sont totalement bidonnées.

Soyez attentifs à ce que l'on vous propose, vérifiez les "informations" que vous donnent "les bonnes ames militantes" de quelques bords qu'elles soient.

Bidonnées ou pas bidonnées, ce n'est même pas ça le problème ... C'est le fait de chercher les mauvaises solutions de la part d'un peuple qui a toujours trouvé plus facile de consommer de la propagande (qu'elle soit vraie ou fausse) que d'essayer de se remettre en cause et d'évoluer :rolleyes:

Faut connaître son sujet l'ami.

L'aide américaine c'est de la pacotille 1.5 milliards de $ par an, le PIB d'Israel est de 200 milliards de $ par an.

Toutes les richesses produites concernent le high tech et représentent 92% des exportations de biens d'Israël qui s'élèvent à 31,4 milliards de dollars, et pas coca ou levis

L'aide Américaine militaire est de 3 milliards de dollars !

L'aide civile est du même ordre !

6 milliards en aides officielles .

Plus les aides clandestines du gouvernement Américain!

Plus les "dons volontaires" des juifs sionistes .

Plus les "aides" des riches Juifs "taxés" par les lobbies sionistes partout dans le monde (faute de quoi .....)

..................................

L'histoire des 1.5 milliards :mdr: :mdr:

Pk tu déformes les dires des gens?

Qui a dit que Levis ou Coca exportaient à partir de l'entité sioniste?

Ces entreprises ont toujours soutenu cette m... !

Guest jazairia

Pourquoi élever le ton? Pourquoi être agressif? On est dans un simple forum et on discute tout simplement, c'est quoi ces manières d'attaquer les gens, tu as un avis a donner ,donne le et puis c'est tout pas la peine de s'emporter a ce point.

Bidonnées ou pas bidonnées, ce n'est même pas ça le problème ... C'est le fait de chercher les mauvaises solutions de la part d'un peuple qui a toujours trouvé plus facile de consommer de la propagande (qu'elle soit vraie ou fausse) que d'essayer de se remettre en cause et d'évoluer :rolleyes:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre...

On ne parle pas de la même chose Biobazard. Personnellement je parle de ces listes qui circulent sur le net.

Liste des entreprises qui soutiennent les terroristes islamistes ou indépendantistes de je ne sais quel pays, liste des entreprises qui aident Ben Laden ou les guerilleros de Bolivie, liste des entreprises alliées à la scientologie ou à la Franc-maçonnerie . etc..etc..

Maintenant en ce qui concerne Israël et la façon que chacun juge bon d'employer pour ramener une juste paix dans cette partie du monde, alors là ça me dépasse totalement.

Encore que, je ne pense pas que l'éradication pure et simple de l' Etat d'Israël soit la solution la plus profitable au peuple palestinien.

Ce verrou de la Méditerranée aurait tôt fait d'exciter les appétits des "Alliés" de la Palestine et on peut penser qu'un second Liban s'établirait bien vite...

Mais bon, je ne suis pas politologue...

si tu te bases sur le compétitif, déjà il n'y a aucune position politique.

après, c'est une question de qualité : on n'achète pas un produit pour soutenir une économie plutôt qu'une autre, au risque de rendre une population malade ..

je pense que le choix politique ne vient pas en premier quand on est consommateur ...

Biobazard j'apprécie tes prises de positions courageuses et réfléchies ...