Guest Biobazard Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Mr Ladoz n'a jamais parlé de puces Intel à boycotter . Déjà , si on vit en occident, boycotter ces produits 729 ainsi que les fruits et légumes "Israéliens" c'est un grand pas ! [/i][/b] Oui mais y a pas que 729 dans la liste ! Au début je ne suis pas intervenu considérant la "bonne volonté" de Jazairia ... mais vu la tournure qu'a pris le topic où il y avait une culpabilisation implicite des gens, ça devenait "trop". Pourquoi boycotter l'Egypte? Il faut savoir raison garder aussi ! C'était par rapport à un précèdent post ironique (de moi) : Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut qu'on boycotte l'Égypte au salon du livre ... ce n'est pas pour une"simple" histoire de foot (comme le dit Mr Ladoz) mais bel et bien parce que l'Égypte fournit du gaz à Israël ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Dites vous qu'a chaque fois que vous achetez un produit Israélien c'est aider a armer l'armée qui massacre nos frères Palestiniens , en faisant ce geste on a au moins la conscience tranquille qu'une balle tirée par un soldat Israélien dans la tète d'un bébé ou d'un vieillard n'est pas achetée par mon argent. lien: Boycott ISRAEL international apartheid il s'agit tout aussi de boycott que de désinvestissement (la dernière boite dont j'ai entendu parler et qui a investi en Palestine est ... Nokia) une petite recherche sur le net et l'on apprend vit qu'en faite il ne s'agit pas de la nationalité des boites mais de leurs actionnaires ... c.à.d. ceux qui peuvent bousiller les boites en leur retirant leur argent ... et qu'effectivement il y'a des actionnaires juifs chez Nokia et pas n'importe lesquels ... et moi qui étais fier de mon nokia 1100 fabriqué en Finlande ....!!!!:mad::chut: images: comme on voit ce n'est pas facile ... ni pour notre ventre ... ni pour notre cerveau ... la solution idéale serait d'avoir assez d'argent pour racheter toutes ces boites et fermer leurs filiales ou usines juives ... quitte à provoquer une crise parmi les palestiniens mais je pense qu'ils comprendront parce que là leur ennemi aussi va en pâtir ... lien: EUROPE ISRAËL ? DISPARITION DU SHEKEL AU PROFIT DE L'EURO ? - Le blog d' Eva, R-sistons à la crise mon humble opinion sur la question est qu'il faut bien plus qu'un boycott de quelques marques ... il faut être agressif sur le plan culturel et historique ... mais surtout médiatique car rien ne nous certifie que si les juifs laissent tomber leurs vassaux américains -et çà ils peuvent le faire...en moins de temps qu'il ne faut pour le dire- c'est parce qu'ils ont trouvé le substitut idoine à savoir : la chine ... -les chinois sont des êtres humains après tout et partant corruptibles comme tous les autres êtres humains illa men rahima RABBI- donc il s'agirait de plus qu'un boycott ... et si toutes ces boites en apparences non-juives mais carburant à l'argent juif investissent en Palestine c'est parce qu'elles n'ont pas le choix ... elles obéissent à ceux qui tiennent les cordons de la bourse ... ni plus ni moins ... en fait il faut s'attaquer à l'image des juifs en niant l'holocauste ... en diffusant un max des images comme celle-là: en parlant de Palestine au lieu de Gaza ... territoires occupés ... etc,etc, ... et ne pas reconnaitre un seul instant l'existence de ce qu'on appelle "Israël" Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je prefere avoir ton avis. Mr Ladoz n'a jamais parlé de puces Intel à boycotter . Déjà , si on vit en occident, boycotter ces produits 729 ainsi que les fruits et légumes "Israéliens" c'est un grand pas ! Pourquoi boycotter l'Egypte? Il faut savoir raison garder aussi !Boycotter l'egypte me rend heureux!!!:cool::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 lien: Boycott ISRAEL international apartheid il s'agit tout aussi de boycott que de désinvestissement (la dernière boite dont j'ai entendu parler et qui a investi en Palestine est ... Nokia) une petite recherche sur le net et l'on apprend vit qu'en faite il ne s'agit pas de la nationalité des boites mais de leurs actionnaires ... c.à.d. ceux qui peuvent bousiller les boites en leur retirant leur argent ... et qu'effectivement il y'a des actionnaires juifs chez Nokia et pas n'importe lesquels ... et moi qui étais fier de mon nokia 1100 fabriqué en Finlande ....!!!!:mad::chut: images: comme on voit ce n'est pas facile ... ni pour notre ventre ... ni pour notre cerveau ... la solution idéale serait d'avoir assez d'argent pour racheter toutes ces boites et fermer leurs filiales ou usines juives ... quitte à provoquer une crise parmi les palestiniens mais je pense qu'ils comprendront parce que là leur ennemi aussi va en pâtir ... lien: EUROPE ISRAËL ? DISPARITION DU SHEKEL AU PROFIT DE L'EURO ? - Le blog d' Eva, R-sistons à la crise mon humble opinion sur la question est qu'il faut bien plus qu'un boycott de quelques marques ... il faut être agressif sur le plan culturel et historique ... mais surtout médiatique car rien ne nous certifie que si les juifs laissent tomber leurs vassaux américains -et çà ils peuvent le faire...en moins de temps qu'il ne faut pour le dire- c'est parce qu'ils ont trouvé le substitut idoine à savoir : la chine ... -les chinois sont des êtres humains après tout et partant corruptibles comme tous les autres êtres humains illa men rahima RABBI- donc il s'agirait de plus qu'un boycott ... et si toutes ces boites en apparences non-juives mais carburant à l'argent juif investissent en Palestine c'est parce qu'elles n'ont pas le choix ... elles obéissent à ceux qui tiennent les cordons de la bourse ... ni plus ni moins ... en fait il faut s'attaquer à l'image des juifs en niant l'holocauste ... en diffusant un max des images comme celle-là: en parlant de Palestine au lieu de Gaza ... territoires occupés ... etc,etc, ... et ne pas reconnaitre un seul instant l'existence de ce qu'on appelle "Israël" Pas étonnant que les gens n'aiment pas les arabes quand je vois ça, faites vous soigner c'est pire que du fascisme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Pas étonnant que les gens n'aiment pas les arabes quand je vois ça, faites vous soigner c'est pire que du fascisme c'est la photo des enfants qui t'a fait mal???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 c'est la photo des enfants qui t'a fait mal???? C'est le message de haine qui s'en dégage et me fait vomir je trouve ça honteux d'exploiter ça, vous ne valez pas mieux que le fanatique colon juif à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est le message de haine qui s'en dégage et me fait vomir je trouve ça honteux d'exploiter ça, vous ne valez pas mieux que le fanatique colon juif à mes yeux. alors fais gaffe à ne pas en mettre partout... p.s.: je suis fan de starwars ... j'ai les six épisodes e attendant "the clone wars" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Pas étonnant que les gens n'aiment pas les arabes quand je vois ça, faites vous soigner c'est pire que du fascisme C'est vrai que quand ça fait mal , ça fait ..........mal !!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 La Twentieth Century Fox Corporation, appelée plus communément 20th Century Fox ou même Fox, est un studio, une maison de production et de distribution basée à Los Angeles, en Californie (USA). C'est elle qui distribue les films Star Wars depuis le début de la saga. A l'origine, George Lucas pensait à Universal Studios, mais quand il rencontra Alan Ladd Jr de la Fox, il changea d'avis. Alan Ladd Jr fut convaincu grâce aux planches de Ralph McQuarrie. C'est depuis la sortie de Star Wars : épisode IV en 1977 que la Fox réalisa des bénéfices monstrueux. C'est encore le cas aujourd'hui, grâce à la Nouvelle Trilogie et aux DVD. bon film djallalnamri :mdr: Toutes ces entreprises font travailler des millions de gens a travers le monde, sans penser aux autres usines qui fabrique des produit pour fabriquer ceux la (ou je bosse, en France on fabrique des produits pour l'alimentation,la cosmétique, pharma on a comme client entre autre Nestlé et L'oreal se n'ai qu'un exemple). c'est du gros n'importe quoi se genre de propagande !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bon film djallalnamri :mdr: Toutes ces entreprises font travailler des millions de gens a travers le monde, sans penser aux autres usines qui fabrique des produit pour fabriquer ceux la (ou je bosse, en France on fabrique des produits pour l'alimentation,la cosmétique, pharma on a comme client entre autre Nestlé et L'oreal se n'ai qu'un exemple). c'est du gros n'importe quoi se genre de propagande !!!! je te rappelle au cas où tu aurais mal lu ... que je ne parle pas de boycott ... donc c'est toi qui racontes n'importe quoi...:D:D j'infère que tu vis et travailles en France ... on ne peut pas t'en vouloir ... parce que tu n'as pas le choix ... par contre ... je te conseille de mieux lire ou de porter des lunettes ... avant de dire n'importe quoi car là tu as le choix... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est le message de haine qui s'en dégage et me fait vomir je trouve ça honteux d'exploiter ça, vous ne valez pas mieux que le fanatique colon juif à mes yeux. Et les photos de la dite shoa exposées a tout bout de champs ces sionistes que vous aimez et vénérez les tueurs de bébés et d'innocents , on exploite pas nous ,on montre la réalité des ces sionistes qui se la joue victime et tuent des bébés et des vieillards on les montre pour que le monde n'oublie pas qui est israel. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 je te rappelle au cas où tu aurais mal lu ... que je ne parle pas de boycott ... donc c'est toi qui racontes n'importe quoi...:D:D j'infère que tu vis et travailles en France ... on ne peut pas t'en vouloir ... parce que tu n'as pas le choix ... par contre ... je te conseille de mieux lire ou de porter des lunettes ... avant de dire n'importe quoi car là tu as le choix... tu a raison mais 9 pages c'est trop Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Et les photos de la dite shoa exposées a tout bout de champs ces sionistes que vous aimez et vénérez les tueurs de bébés et d'innocents , on exploite pas nous ,on montre la réalité des ces sionistes qui se la joue victime et tuent des bébés et des vieillards on les montre pour que le monde n'oublie pas qui est israel. c'est vrai que les photos prises par les palestiniens avec leurs propres moyens sans photoshop etc,etc,...trouvent difficilement preneur auprès des médias inféodés .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tu a raison mais 9 pages c'est trop t'as qu'à ne pas tout lire ... mes messages uniquement ... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 c'est vrai que les photos prises par les palestiniens avec leurs propres moyens sans photoshop etc,etc,...trouvent difficilement preneur auprès des médias inféodés .... C'est vrai aussi que le complexe du bougnoule devant son maître blanc .................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tu a raison mais 9 pages c'est trop Si ça ne t’intéresse pas , ne boycotte pas c'est tout simple !!!!!! Contente toi alors d'admirer les images sur la "Shoah" (les enfants Palestiniens ne sont que des sous-humains après tout) !!!!! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Si ça ne t’intéresse pas , ne boycotte pas c'est tout simple !!!!!! Contente toi alors d'admirer les images sur la "Shoah" (les enfants Palestiniens ne sont que des sous-humains après tout) !!!!! Monsieur, je ne cesse d'admirer votre franc parler et votre honnêteté et fidélité a vos principes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Monsieur, je ne cesse d'admirer votre franc parler et votre honnêteté et fidélité a vos principes. Merci , du fond du coeur :thumbup: Mr Ladoz essaye ............. malgré les insultes et quolibets de certains ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Ladoz es'taakall!beguin disait les bipedes!!! Si ça ne t’intéresse pas , ne boycotte pas c'est tout simple !!!!!! Contente toi alors d'admirer les images sur la "Shoah" (les enfants Palestiniens ne sont que des sous-humains après tout) !!!!!Ainsi surnommait-il les palestiniens.Et dire que ...nous-autres Algeriens ,hna fel'hna in-challah.:cool: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Si ça ne t’intéresse pas , ne boycotte pas c'est tout simple !!!!!! Contente toi alors d'admirer les images sur la "Shoah" (les enfants Palestiniens ne sont que des sous-humains après tout) !!!!! A propos de Palestiniens "sous humain" voila une video ; ecoutez ce soldat israelien comment il traite les Palestiniens devant la camera avec fiertè. [V]http://www.youtube.com/watch?v=-E0-LMnheyI?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est vrai aussi que le complexe du bougnoule devant son maître blanc .................... il s'agit bien de relation de maitre à élève ... c'est comme on dit pédagogique ... il y'a semble-t-il ... des gens qui ignorent ce que le mot "censure" veut dire ... et qui ignorent peut-être même l'existence de ce mot ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 A propos de Palestiniens "sous humain" voila une video ; ecoutez ce soldat israelien comment il traite les Palestiniens devant la camera avec fiertè. [V]http://www.youtube.com/watch?v=-E0-LMnheyI?version=3[/V] Des "soldats" qui , au front, se bourrent de couche-culottes !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Merci , du fond du coeur :thumbup: Mr Ladoz essaye ............. malgré les insultes et quolibets de certains ! As-tu vraiment besoin d'être défendu par elle ? C'est vrai que t'es pas le meilleur des Dalton, mais Je trouve bizarre qu'à ton age des mots de zimouzil sur un forum te flattent ainsi. Pour le reste je suis de ceux qui prônent la paix dans cette région, je ne vois pas en quoi ma famine va y contribuer !!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Si le boycott ne servait à rien , le WJC (congrés mondial juif) ne lui consacrerait pas la grande partie de ses travaux! _________ [V]http://www.youtube.com/watch?v=k123xgiFCvk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Le congrès juif mondial au secours d'Israël Dimanche 22 août 2010 Mis au banc des accusés par la communauté internationale, particulièrement par les opinions publiques occidentales, Israël fait appel à sa diaspora sioniste : il réunit le Congrès juif mondial à Jérusalem pour une opération… de marketing politique. Le Congrès juif mondial (C J M) se réunira les 31 août et 1er septembre à Jérusalem pour mettre en place une stratégie de réhabilitation de l'image de l'Etat d'Israël aux yeux de l'opinion publique mondiale. Plus précisément, ce seront les 150 délégués du Conseil d'administration du C M J, venus des cinq continents, qui vont plancher sur un programme d'actions concertées ciblant les sociétés civiles, en particulier celles du monde occidental qui s'élèvent de plus en plus contre la politique coloniale d'Israël en Palestine et sa violation du droit international. Il était attendu que le mouvement sioniste international réagisse aux multiples « mises en accusation » par la communauté internationale du gouvernement israélien, depuis ses crimes contre le peuple palestinien dans l'opération « plomb durci » de l'hiver 2008-09 ; ses agressions meurtrières contre la flottille humanitaire pour Ghaza et les assassinats de ses services secrets, hors territoire israélien, de responsables palestiniens. Pour habiller la rencontre de Jérusalem des vertus de la générosité et de l'humanisme, le C M J a décidé d'attribuer, pour la circonstance, un prix spécial (et une récompense) à la mission humanitaire israélienne qui s'était engagée dans des opérations de secours en Haïti, au lendemain du terrible séisme qui l'a frappée en janvier 2010. Elie Wiesel, prix Nobel de la paix en 1986, recevra lui aussi la grande distinction et un prix pour sa défense de la mémoire juive et son soutien inconditionnel à l'Etat hébreu. Rien à dire sur ces récompenses si ce n'est qu'elles seront remises par les dirigeants politiques d'Israël, invités à titre officiel au Congrès des juifs du monde. Le Premier ministre, Benyamin Netanyahou, sera au côté de l'ex-ministre des Affaires étrangères Mme Tizipi Livni qui a mené les massacres contre Ghaza en 2008-09. Ehud Barak, ministre de la Défense sera au rang des invités de marque ainsi qu'une « brochette » d'autres militaires et religieux, soit tout ce que compte Israël comme partisans de « l'épuration » de la Palestine de ses habitants arabes ou non. Il faut signaler la participation au Congrès de l'ex-Premier ministre espagnol José Manuel Aznar, attendu pour un « discours-plaidoirie » pour la défense de la politique israélienne dans la région. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ... Les organisateurs de la rencontre ne cachent pas la raison de leur montée aux avant-postes pour la défense d'Israël. Ronald Lauder, président du C J M, a déclaré : « Partout, nous assistons à des efforts concertés pour s'attaquer à la légitimité d'Israël… Boycott, campagnes de désinvestissement et sanctions sont les plus répandus. Artistes, universitaires, auteurs écrivains, sportifs, etc. sont interdits de participation à des événements… Nous devons développer des initiatives proactives pour défendre l'image d'Israël dans un environnement mondial de plus en plus hostile à nos positions. » A cette crainte de l'isolement de l'Etat hébreu, les observateurs remarqueront que le lobby sioniste a décidé de tenir son Congrès mondial au cœur de Jérusalem (et non à Tel-Aviv, capitale d'Israël) comme pour réaffirmer sa volonté de ne pas négocier son partage avec les Palestiniens. La rencontre a été programmée au moment même où le chef de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, s'apprête à reprendre les négociations de paix avec quelques conditions, notamment celle de l'arrêt des colonies à Jérusalem-Est. La tenue du Congrès mondial juif à Jérusalem est une indication, on ne peut plus explicite, de l'intransigeance du gouvernement de Netanyahou sur les droits des Palestiniens sur Jérusalem-Est. Autant dire que la reprise des négociations israélo-palestiniennes est vouée d'avance à un énième échec. Comment expliquer alors les appels pressants du Premier ministre israélien à la reprise des négociations ces dernières semaines ? En fait, pris en flagrant délit de violation du droit international, mis à nu dans ses opérations de mercenariat hors de ses territoires, acculé par une partie de la diaspora juive, notamment le récent mouvement « J. Call », qui le pousse à la paix en revenant aux frontières de 1967 et en quittant Jérusalem�Est, dénoncé par les opinions publiques occidentales, le gouvernement sioniste de Netanyahou tente de faire diversion en convoquant dans la ville, trois fois sainte et capitale historique des trois religions du livre, l'autre partie de la diaspora juive pro-coloniale de toute la Palestine qu'est le C M J. Signe de la volonté d'Israël d'engager ce qu'il faut comme moyens financiers pour une opération marketing de son image, la présence au Congrès du gouverneur de la banque d'Israël, Stanley Fischer. A ce stade de la politique, reconnaissons aux dirigeants de l'Etat hébreu la logique dans leur démarche et la fidélité à leur conviction : la mobilisation du lobby sioniste avec les moyens qu'il faut pour justifier par la propagande sa politique coloniale et l'irréversibilité de leur dessein de conquête de toute la Palestine. Aux Arabes, notamment les voisins d'Israël, d'être aussi convaincus de la cause palestinienne et d'agir aussi… intelligemment. Par notre bureau de Bruxelles: M'hammedi Bouzina Med Le Quotidien d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts