Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ... des idées ??!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ... des idées ??!!!!!! discute avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Lire, sortir, marcher, dessiner, écouter de la musique, apprendre une nouvelle langue, créer une recette, faire du bénévolat, regarder un film, résoudre des équations. Je continue ? :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Lire, sortir, marcher, dessiner, écouter de la musique, apprendre une nouvelle langue, créer une recette, faire du bénévolat, regarder un film, résoudre des équations. Je continue ? :D non c'est nul tout ca :-P Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 poste pleins de messages sur chaque topic du forum c'est ce que je fais moi quand je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ... des idées ??!!!!!! La lecture XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 L'ennui devrait être condamnable. Je me l'interdis. Sauf quand la déprime me gagne. Alors il faut le combattre avec ... je sais pas. Épile tes sourcils ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ... des idées ??!!!!!! salut étoile, mais pourquoi tu t'ennuis, t'as du temps libre et tu ne trouves rien à faire ou bien c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ... des idées ??!!!!!! Appelle ton homme et demande lui qu est ce qu il fou et hop une dispute je connais pas meilleure moyen d etre occupé bien plus d un mois Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ESLAMA MINELA Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ESLAMA MINELA allah yssalmak, j'espère que tu t'ennuis pas toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ... des idées ??!!!!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=b2vIfmzNbek?fs=1&hl=fr_FR[/V] Kdo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=uLVd6oMpn9o?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 @nimos ; je suis célib . @Ila : merciiiiii héhéhéhé en plus j'aime bien cet chansson @wipet : tu me donne de bonnes idées ;)cmt n'avoir pas pensé a ca @tuco : oui j'aimerai bien discuté avec toi ; alors tu raconte quoi ;) @minela ; c que j'ai prie l habitude d'être tout le temp occupé au boulo tout le temp stérssé , pression ... et le week end je m'ennuie je sens un vide immense Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 @nimos ; je suis célib . @Ila : merciiiiii héhéhéhé en plus j'aime bien cet chansson @wipet : tu me donne de bonnes idées ;)cmt n'avoir pas pensé a ca @tuco : oui j'aimerai bien discuté avec toi ; alors tu raconte quoi ;) @minela ; c que j'ai prie l habitude d'être tout le temp occupé au boulo tout le temp stérssé , pression ... et le week end je m'ennuie je sens un vide immense alors voila moi aussi je m'emmerde grave , en plus , je ne sors pas trop donc je broi du noir , et la je me rend compte que finalement je suis pas le seul :p Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 @tuco: tu devrais suivre les conseilles de wipet , bon sauf celui d'épiler tes sourcille ... sinon si tu veux parler avec someone i'm here ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 @tuco: tu devrais suivre les conseilles de wipet , bon sauf celui d'épiler tes sourcille ... sinon si tu veux parler avec someone i'm here ;) hey mais tu n'as pas encore de message privés Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Ben par ce que je suis nouvelle sur ce forum !!! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 allah yssalmak, j'espère que tu t'ennuis pas toi... non ...mais je me trouve dans ce salon! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ben par ce que je suis nouvelle sur ce forum !!! arffffffffffffff ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Lire, sortir, marcher, dessiner, écouter de la musique, apprendre une nouvelle langue, créer une recette, faire du bénévolat, regarder un film, résoudre des équations. Je continue ? :D :eek: Tu ne dois jamais t'ennuyer dans la vie toi :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :eek: Tu ne dois jamais t'ennuyer dans la vie toi :D... Non mais je fais pas toussa hein :D Je fais la guerre à l'ennui juste. C'est pernicieux. Ca s'installe doucement, puis ça nous rend mollusques :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Non mais je fais pas toussa hein :D Je fais la guerre à l'ennui juste. C'est pernicieux. Ca s'installe doucement, puis ça nous rend mollusques :04: Tu as entièrement raison :confused:... Tu crois que l'on s'ennuie simplement parce que l'on a rien à faire? Ca craint ! Dernièrement il m'est souvent arrivé de m'ennuyer et le pire ce n'est pas que je n'avais rien à faire mais que je n'y parvenais pas :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 c ce que je vie en se moment c que j pas la force ni l'envie da faire quoi que se soit ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 c ce que je vie en se moment c que j pas la force ni l'envie da faire quoi que se soit ... Tu dois être alors fatiguée non? Dans ce cas je te conseille de prendre le temps de bien te reposer pour retrouver la force de faire ce dont tu auras envie ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts