Jump to content

Recommended Posts

je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ...

des idées ??!!!!!!

salut étoile, mais pourquoi tu t'ennuis, t'as du temps libre et tu ne trouves rien à faire ou bien c'est autre chose...

je m'enuiiiiiiiiiiiiie grave , vous ne pouvez pas imaginez a quel point je m'ennuie , que faire ...

des idées ??!!!!!!

Appelle ton homme et demande lui qu est ce qu il fou et hop une dispute je connais pas meilleure moyen d etre occupé bien plus d un mois

@nimos ; je suis célib .

@Ila : merciiiiii héhéhéhé en plus j'aime bien cet chansson

@wipet : tu me donne de bonnes idées ;)cmt n'avoir pas pensé a ca

@tuco : oui j'aimerai bien discuté avec toi ; alors tu raconte quoi ;)

@minela ; c que j'ai prie l habitude d'être tout le temp occupé au boulo tout le temp stérssé , pression ... et le week end je m'ennuie je sens un vide immense

@nimos ; je suis célib .

@Ila : merciiiiii héhéhéhé en plus j'aime bien cet chansson

@wipet : tu me donne de bonnes idées ;)cmt n'avoir pas pensé a ca

@tuco : oui j'aimerai bien discuté avec toi ; alors tu raconte quoi ;)

@minela ; c que j'ai prie l habitude d'être tout le temp occupé au boulo tout le temp stérssé , pression ... et le week end je m'ennuie je sens un vide immense

alors voila moi aussi je m'emmerde grave , en plus , je ne sors pas trop donc je broi du noir , et la je me rend compte que finalement je suis pas le seul :p

:eek:

Tu ne dois jamais t'ennuyer dans la vie toi :D...

Non mais je fais pas toussa hein :D

Je fais la guerre à l'ennui juste. C'est pernicieux. Ca s'installe doucement, puis ça nous rend mollusques :04:

Non mais je fais pas toussa hein :D

Je fais la guerre à l'ennui juste. C'est pernicieux. Ca s'installe doucement, puis ça nous rend mollusques :04:

Tu as entièrement raison :confused:...

Tu crois que l'on s'ennuie simplement parce que l'on a rien à faire?

Ca craint ! Dernièrement il m'est souvent arrivé de m'ennuyer et le pire ce n'est pas que je n'avais rien à faire mais que je n'y parvenais pas :confused:...