Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 qui a le plus d'MP dans sa boite à reception? commencez par donner le nombres d'MP dans votre boite ! celui qui a le plus d'MP c'est le plus aimé du forum donc je commence j'ai 31 message dans ma boite à reception ne mentez pas ! PS:c'est juste pour s'amuser :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 qui a le plus d'MP dans sa boite à reception? commencez par donner le nombres d'MP dans votre boite ! celui qui a le plus d'MP c'est le plus aimé du forum donc je commence j'ai 31 message dans ma boite à reception ne mentez pas ! PS:c'est juste pour s'amuser :04: Heu , tu sait houda , je crois que la boite a MP peut contenir au max 50 messages :D après faut la vider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Heu , tu sait houda , je crois que la boite a MP peut contenir au max 50 messages :D après faut la vider :D ah !!! comme je suis bête !:confused: et zut ! dommage ! merci Clouseau Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Voila, comme ça tu le sais, personne ne m'aime :mdr::mdr: .......mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, elkhayam. Votre dernière visite : Hier à 22h38 Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total Mais bien sûr !!!! :04: Pauvre malheureux, je crois que je vais pleurer, c'est si triste tout ça. :D Moi, j'envoie pein de messages, mais jamais on ne me réponds donc, personne ne m'aime ici. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, elkhayam. Votre dernière visite : Hier à 22h38 Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total Mais bien sûr !!!! :04: Pauvre malheureux, je crois que je vais pleurer, c'est si triste tout ça. :D Moi, j'envoie pein de messages, mais jamais on ne me réponds donc, personne ne m'aime ici. Anais faut mettre l'adresse du destinataire , sinon la poste ne peut les acheminer . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, elkhayam. Votre dernière visite : Hier à 22h38 Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total Mais bien sûr !!!! :04: Pauvre malheureux, je crois que je vais pleurer, c'est si triste tout ça. :D Moi, j'envoie pein de messages, mais jamais on ne me réponds donc, personne ne m'aime ici. ah bon? j'ai pas reçue un message de toi !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Faut dire que je ne suis pas trop MP, et je ne repond pas souvent aux MPs. Alors comment faire avec toi, si on veux une réponse , on te téléphone ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, elkhayam. Votre dernière visite : Hier à 22h38 Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total Mais bien sûr !!!! :04: Pauvre malheureux, je crois que je vais pleurer, c'est si triste tout ça. :D Moi, j'envoie pein de messages, mais jamais on ne me réponds donc, personne ne m'aime ici. Voila, comme ça tu le sais, personne ne m'aime mais si, mais si, on vous aime!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, Tchipernem. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 16h15 Messages privés : 0 non lu(s), 28 au total. 14 à l'envoi, 14 à la réception. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 mais si, mais si, on vous aime!!!!;) Merci , Clairière. ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, ninadu16. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 20h18 Messages privés : 13 non lu(s), 00 au total. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bienvenue, ninadu16. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 20h18 Messages privés : 13 non lu(s), 00 au total. tiens tu ne lis pas tes messages ?! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 tiens tu ne lis pas tes messages ?! j'ai pas le temps, je le passe à lire à lire et lire jusqu'au j'ai mal au yeux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 qui a le plus d'MP dans sa boite à reception? commencez par donner le nombres d'MP dans votre boite ! celui qui a le plus d'MP c'est le plus aimé du forum donc je commence j'ai 31 message dans ma boite à reception ne mentez pas ! PS:c'est juste pour s'amuser :04: Messages privés : 0 non lu(s), 2914 au total. Qui dit mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Messages privés : 0 non lu(s), 2914 au total. Qui dit mieux ? Comment savoir combien on en a reçu, lorsqu'on en a effacé déjà plein plusieurs fois ? Où le vois t-on ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Comment savoir combien on en a reçu, lorsqu'on en a effacé déjà plein plusieurs fois ? Où le vois t-on ? Regardes dans la poubelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 qui a le plus d'MP dans sa boite à reception? commencez par donner le nombres d'MP dans votre boite ! celui qui a le plus d'MP c'est le plus aimé du forum donc je commence j'ai 31 message dans ma boite à reception ne mentez pas ! PS:c'est juste pour s'amuser :04: 0 non lu(s) 0 au total.....personne ne m'aime:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Regardes dans la poubelle :04: J'y avais pas pensé... Elle est pas mauvaise celle là. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 0 non lu(s) 0 au total.....personne ne m'aime:( Oh, alors là je suis étonnée, je crois Tina et tu as bien du lui répondre. Surtout Tina, hi hi ;) Bon je vais t'en envoyer plein, et tout le monde t'aime, tiens voilà pour toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Oh, alors là je suis étonnée, je crois Tina et tu as bien du lui répondre. Surtout Tina, hi hi ;) Bon je vais t'en envoyer plein, et tout le monde t'aime, tiens voilà pour toi :hug: mercii tatie ......moi aussi j'aime tout le monde:) ....tina me boude elle se crois princesse, j'attends que ca lui passera:D ...elle reviendra (a la maison) a de meilleurs sentiments:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 mon pseudo c'est tina , la reine de ksantina, je ne reviens pas à des meilleurs sentiments , houda , tu viens de créer un coin dispute !:mdr: Ou sont passés les petits MP, les petits MP.... Comme la chanson de REGINE :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 mon pseudo c'est tina , la reine de ksantina, je ne reviens pas à des meilleurs sentiments , houda , tu viens de créer un coin dispute !:mdr: non houda, tout est reglé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 salut,tout le monde. messages privés:0 non lu(s),19 au total, apparemment on ne m'aime pas beaucoup sur ce forum:( Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 dis-moi el khamass où se trouve la poubelle pour compter mes messages stp? aucune idée..dslé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts