Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 djihane , bonsoir ma chère, moi je t'aime mais comme tu te fais rare c'est pour ça que tu n'as pas reçu beaucoup d'mps c'est tout Tout à fait d'accord avec Tina. Moi aussi je t'aime, tiens, c'est pour toi : :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 djihane , bonsoir ma chère, moi je t'aime mais comme tu te fais rare c'est pour ça que tu n'as pas reçu beaucoup d'mps c'est tout merci chère tina,meme moi j t'aime hanounti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Tout à fait d'accord avec Tina. Moi aussi je t'aime, tiens, c'est pour toi : :hug: :hug: merci beaucoup chère tati,moi je t'adore;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 tu vois , il y a tatie , il y a moi , il y a adlano qui t'adore , il y a pluton , il y a elkhamass , il y a houda, il y a clairière, luciole .... Tu es bien entourée :mdr: Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres qui t'aime en secret et qui n'ose pas te le dire. ;) T'en fais pas. Je ne vois pas qui pourrai ne pas t'aimer ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 j'ai pas le temps, je le passe à lire à lire et lire jusqu'au j'ai mal au yeux Don't you think qu'il est ... comme dirais-je ... hum ... bon je lache le mot ... non je ne lache pas le mot, je me contenterai du mot "déplacé" ... je disais donc, deplacé de ne pas prendre même pas le temps de lire un message (voire plusieurs messages) qu'une personne t'envois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Don't you think qu'il est ... comme dirais-je ... hum ... bon je lache le mot ... non je ne lache pas le mot, je me contenterai du mot "déplacé" ... je disais donc, deplacé de ne pas prendre même pas le temps de lire un message (voire plusieurs messages) qu'une personne t'envois ? :rolleyes: Je déconne Admino en tt les cas je suis la trés mal aimé de ce forum peut etre parce que je poste pas beaucoup car je passe mon temps à lire :rolleyes: Bienvenue, ninadu16.Votre dernière visite : Hier à 22h47 Messages privés : 0 non lu(s), 04 au total Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je déconne Admino en tt les cas je suis la trés mal aimé de ce forum peut etre parce que je poste pas beaucoup car je passe mon temps à lire :rolleyes: Bienvenue, ninadu16.Votre dernière visite : Hier à 22h47 Messages privés : 0 non lu(s), 04 au total Je préfère ça, j'ai vraiment pris ton post au serieux, ça m'avait même choqué, car entre ceux qui disent ne pas répondre aux MPs et ceux qui ne les lisent même pas, je me suis demandé si certains ne mettent pas de coté leur civilité avant de venir au forum. Bonne journée :cool: PS : Si tu postes ce genre de messages sur un air aussi serieux, ne t'étonnes pas que tu sois mal aimée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 PS : Si tu postes ce genre de messages sur un air aussi serieux, ne t'étonnes pas que tu sois mal aimée :mdr: Heu...., je suis un peu perdu la, qu'est ce que tu veux dire ? tu confirmes que personne ne m'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Heu...., je suis un peu perdu la, qu'est ce que tu veux dire ? tu confirmes que personne ne m'aime moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime nina;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Heu...., je suis un peu perdu la, qu'est ce que tu veux dire ? tu confirmes que personne ne m'aime mais non ! Mr admino rigolait c'est tout !:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Heu...., je suis un peu perdu la, qu'est ce que tu veux dire ? tu confirmes que personne ne m'aime nhabek ou n'mout 3lik, nti hya 3iniya nti hya hayati ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime nina;) Moi au je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime djihane je me demande qui a plus de I que l'autre ( moi ) :D , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 nhabek ou n'mout 3lik, nti hya 3iniya nti hya hayati ! OHHHHHHHHHHH !!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ps : Le premier qui répetra ça à s... je le tue, jorésapo :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 nhabek ou n'mout 3lik, nti hya 3iniya nti hya hayati ! :eek: :eek: :eek: hada bark :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 OHHHHHHHHHHH !!!!!!! :D :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ps : Le premier qui répetra ça à s... je le tue, jorésapo :04: ana nbia3,dork nwassalhalha skhouna lalala:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ana nbia3,dork nwassalhalha skhouna lalala:04: Finalement c'est pas pour rien que t'as choisit ton avatar de kamikaz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ps : Le premier qui répetra ça à s... je le tue, jorésapo :04: encore un truc pour faire du chantage ! :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Finalement c'est pas pour rien que t'as choisit ton avatar de kamikaz :04: Wech rmit el maa je me barre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Wech rmit el maa je me barre :mad: il ne faut jamais faire confiance à un homme(khada3ina ga3) ma3liche houa rma lma nti djaouzi annachaf :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 il ne faut jamais faire confiance à un homme(khada3ina ga3) ma3liche houa rma lma nti djaouzi annachaf :04: Nadjbad bel foutoir :D anaya Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Nadjbad bel foutoir :D anaya aya trés bien nina,3djabtini:) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 aya trés bien nina,3djabtini:) Tu veux dire djbadtou tu veux dire ( el maa ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ps : Le premier qui répetra ça à s... je le tue, jorésapo :04: admino, change ta signature, désormais tu mets, "je serai sage comme une image".... et que tu appliqueras, bien entendu... sinon.....:brows: :brows: :brows: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts