Jump to content

concours d'MP

Recommended Posts

djihane , bonsoir ma chère, moi je t'aime mais comme tu te fais rare c'est pour ça que tu n'as pas reçu beaucoup d'mps c'est tout

Tout à fait d'accord avec Tina.

Moi aussi je t'aime, tiens, c'est pour toi : :hug: :hug:

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest djihane
djihane , bonsoir ma chère, moi je t'aime mais comme tu te fais rare c'est pour ça que tu n'as pas reçu beaucoup d'mps c'est tout

merci chère tina,meme moi j t'aime hanounti ;)

tu vois , il y a tatie , il y a moi , il y a adlano qui t'adore , il y a pluton , il y a elkhamass , il y a houda, il y a clairière, luciole .... Tu es bien entourée :mdr:

Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres qui t'aime en secret et qui n'ose pas te le dire. ;)

T'en fais pas. Je ne vois pas qui pourrai ne pas t'aimer ?

j'ai pas le temps, je le passe à lire à lire et lire jusqu'au j'ai mal au yeux

Don't you think qu'il est ... comme dirais-je ... hum ... bon je lache le mot ... non je ne lache pas le mot, je me contenterai du mot "déplacé" ... je disais donc, deplacé de ne pas prendre même pas le temps de lire un message (voire plusieurs messages) qu'une personne t'envois ? :rolleyes:

Don't you think qu'il est ... comme dirais-je ... hum ... bon je lache le mot ... non je ne lache pas le mot, je me contenterai du mot "déplacé" ... je disais donc, deplacé de ne pas prendre même pas le temps de lire un message (voire plusieurs messages) qu'une personne t'envois ? :rolleyes:

Je déconne Admino en tt les cas je suis la trés mal aimé de ce forum peut etre parce que je poste pas beaucoup car je passe mon temps à lire :rolleyes:

Bienvenue, ninadu16.Votre dernière visite : Hier à 22h47

Messages privés : 0 non lu(s), 04 au total

Je déconne Admino en tt les cas je suis la trés mal aimé de ce forum peut etre parce que je poste pas beaucoup car je passe mon temps à lire :rolleyes:

Bienvenue, ninadu16.Votre dernière visite : Hier à 22h47

Messages privés : 0 non lu(s), 04 au total

Je préfère ça, j'ai vraiment pris ton post au serieux, ça m'avait même choqué, car entre ceux qui disent ne pas répondre aux MPs et ceux qui ne les lisent même pas, je me suis demandé si certains ne mettent pas de coté leur civilité avant de venir au forum.

Bonne journée :cool:

PS : Si tu postes ce genre de messages sur un air aussi serieux, ne t'étonnes pas que tu sois mal aimée :mdr:

moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime nina;)

Moi au je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime djihane

je me demande qui a plus de I que l'autre ( moi ) :D , merci

Guest Clairière
ps : Le premier qui répetra ça à s... je le tue, jorésapo :04:

admino, change ta signature, désormais tu mets, "je serai sage comme une image".... et que tu appliqueras, bien entendu...

sinon.....:brows: :brows: :brows: