Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Première porte à gauche... :04: PS : La porte est fermée, c'est moi qui a les clés tina: Ouvre-moi la porte toi qui as la clef De la grande poubelle du monde admino: Ce n'est pas facile de te faire entrer Mais je vais quand même essayer. (d'après la chanson d'Enriqué) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tina: Ouvre-moi la porte toi qui as la clef De la grande poubelle du monde admino: Ce n'est pas facile de te faire entrer Mais je vais quand même essayer. (d'après la chanson d'Enriqué) enrico, voyons! parce qu'enrique c'est le fils de julio!:D (tchip, on a le meme répertoire!!! mdr) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 premiere porte a gauche c'est les toilettes baada! tina tu es dame pipi du forum?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tant que c'est pas hors-service....:D l'absent vient d'être percuté par un robinet là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 l'absent vient d'être percuté par un robinet là :mdr: un robinet hors-norme je suppose?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 tina: Ouvre-moi la porte toi qui as la clef De la grande poubelle du monde admino: Ce n'est pas facile de te faire entrer Mais je vais quand même essayer. (d'après la chanson d'Enriqué) Ce n'est pas facilEU mais je vais quand même essayer :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ce n'est pas facilEU mais je vais quand même essayer :nopity: :mdr: on reconnait les fans!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 un robinet hors-norme je suppose?:rolleyes: Un robinet bien de chez nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un robinet bien de chez nous! euh, on va taxer ce post de ...... hors-sujet!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 :mdr: on reconnait les fans!:D Mon premier chanteur fan était enrico... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mon premier chanteur fan était enrico... Koul wahed yedi chwiya men mdintou fel taloun taâ sebattou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Mon premier chanteur fan était enrico... ses chansons ont bercé mon enfance, ce fameux chanteur de la "paix".... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ses chansons ont bercé mon enfance, ce fameux chanteur de la "paix".... oui zaâma chanteur pour la "paix", mon oeil oui ! Ceci dit quand j'écoute ses chansons (ça m'arrive très rarement aujourd'hui) ça me rappelle de très beaux souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 oui zaâma chanteur pour la "paix", mon oeil oui ! Ceci dit quand j'écoute ses chansons (ça m'arrive très rarement aujourd'hui) ça me rappelle de très beaux souvenirs... euh, t'as quel age admino???? des souvenirs du berceau tu veux dire???:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 euh, t'as quel age admino???? Je suis adulte :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis adulte :04: 33ans :D :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 33ans :D :D Plutôt de l'an 33, après 1900... enfin pas très loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je suis adulte :04: euh, oui, ok, mais encore? c'est vaste etre adulte... de 20 à 120 ans....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 merci tina pour le gruyere! et pour le re bienvenue aussi ;) par contre je voulais signaler les robinets de marque bcr qui trianent a cote du frigo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 oui zaâma chanteur pour la "paix", mon oeil oui ! Ceci dit quand j'écoute ses chansons (ça m'arrive très rarement aujourd'hui) ça me rappelle de très beaux souvenirs... Nostalgie pour nostagie je lui préfère Jean Ferrat, Ferré, Aznavour, Brassens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 euh, oui, ok, mais encore? c'est vaste etre adulte... de 20 à 120 ans....:crazy: Entre 20 et 120 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 ils sont "hors-usage", ne t'en fais pas, tu peux jouer avec :mdr: Alors là! Bricoleur à temps perdu (jamais un plombier ni même un électricien n'a mis les pieds chez moi depuis 15 ans que j'occupe mon appart) c'est ce qu'il y a de meilleur sur le marché! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Entre 20 et 120 :04: bon, voila ce que je te propose, je posterai un post à partir de 20 jusqu'à 120 en mettant un ? aprés chaque chiffre, tu m'arreteras sur le bon, ok?:D (ça va en faire des pages, misère!!!!):crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 bon, voila ce que je te propose, je posterai un post à partir de 20 jusqu'à 120 en mettant un ? aprés chaque chiffre, tu m'arreteras sur le bon, ok? (ça va en faire des pages, misère!!!!) Tu veux que je te vire pour pollution de topic ? :04: En plus ça risque d'être très long, peut-être plus long que le topic "bonjour bonsoir"...:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 clairiere moi j'aurais commence par 120 en enlevant un a chaque message tu aurais gagne du temps!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts