admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 clairiere moi j'aurais commence par 120 en enlevant un a chaque message tu aurais gagne du temps!:D :mdr: Trop intelligente la toba ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 clairiere moi j'aurais commence par 120 en enlevant un a chaque message tu aurais gagne du temps!:D c'est simple, toi tu commences par un bout, et moi par l'autre et on se rejoint donc au "centre"!!! c'est à dire au bon chiffre! qu'est ce que t'en dis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 clairière, ne cherche pas midi à quatorze heures, il est âgé de 20 et ......ans mais il est tout jeunot ce petiot!!!! comme c'est mimi!!!:D merci tina!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est simple, toi tu commences par un bout, et moi par l'autre et on se rejoint donc au "centre"!!! c'est à dire au bon chiffre! qu'est ce que t'en dis! Je te propose de commencer par le "centre", tu verras c'est une affaire de deux ou trois post :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu veux que je te vire pour pollution de topic ? :04: En plus ça risque d'être très long, peut-être plus long que le topic "bonjour bonsoir"...:D à bas l'abus de pouvoir!!!!:mad: je te l'ai dit que ça prendrait des pages ce truc, alors sois gentil, terminons en et dis nous ton age!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est simple, toi tu commences par un bout, et moi par l'autre et on se rejoint donc au "centre"!!! c'est à dire au bon chiffre! qu'est ce que t'en dis!:D Une histoire de bambou!:cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 admino est tout petit sghiouer ya omri! et ne penses pas que je te jettes des fleurs j'en ai pas pour le moment:D bon la j'ai tarde je vous laisse compter vos MP;) enfin je crois! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 admino est tout petit sghiouer ya omri! et ne penses pas que je te jettes des fleurs j'en ai pas pour le moment:D bon la j'ai tarde je vous laisse compter vos MP;) enfin je crois! Compter les MP, ou conter fleurette ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 jeune oui mais 3aklou youzen maleyine ( ne pense pas que je te jette des fleurs , tu me connais assez pour ça admino) Tu me deçois tina, wech koulna 3la li fleurs ? t'as pas révisé avant de venir au forum ! :mad: aya bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Une histoire de bambou!:cool: oui et je rajouterai meme : la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 clairière , rapplique, il y a une autre qualité : le bricolage :mdr: l'homme idéal, mon dieu!:D Je te propose de commencer par le "centre", tu verras c'est une affaire de deux ou trois post ok, je vais donc me c.oncentrer... à demain et bonne nuit!:D (ton filtreur m'efface ma 1ère syllabe!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 l'homme idéal, mon dieu!:D ok, je vais donc me c.oncentrer... à demain et bonne nuit!:D (ton filtreur m'efface ma 1ère syllabe!!!) Déjà? La bamboula n'est pas finie :04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 moi je suis en pole position avec 0 message:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Menteur ! :D oui oui l'admin feregh qalbek ma3lich khouya :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 oui oui l'admin feregh qalbek ma3lich khouya :confused: C'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 C'est à dire ? c'est a dire hgartni en plus je suis jaloux j'ai pas 2900 Mp [ ²]² Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 c'est a dire hgartni 3lach tekdeb ? :mad: en plus je suis jaloux j'ai pas 2900 Mp [ ²]² Pour cela il faut que tu me fasses un coup d'Etat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 3lach tekdeb ? :mad: :chut: Pour cela il faut que tu me fasses un coup d'Etat on le fait ensemble si tu veux ,avec ton autorisation bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 3lach tekdeb ? :mad: :chut: Pour cela il faut que tu me fasses un coup d'Etat on le fait ensemble si tu veux ,avec ton autorisation bien sur :p Tu me prends pour Chadli ou quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu me prends pour Chadli ou quoi ! non juste chadlo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mnt c'est concours points de réputation ! :D combien avez vous de points ? :D moi 57 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mnt c'est concours points de réputation ! :D combien avez vous de points ? :D moi 57 :cool: Ben moi 4 points !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Ben moi 4 points !!! non ? comment ça ? on a min 10 points non ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Ben moi 4 points !!! Bah non ! Qui s'est amusé à voter contre toi ??? Tiens un p'tit vote de ma part (le mien vaut 10 :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mnt c'est concours points de réputation ! :D combien avez vous de points ? :D moi 57 :cool: t'as payé combien? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts