Jump to content

CES CASSANDRES QUI SE CROIENT SORTIS DE LA FESSE DE JUPITER

Recommended Posts

En ces temps du politiquement correct, de platitude figée comme de la galette kabyle quand on échappe aux tirs nourris des vierges effarouchées on risque de s'exposer aux colères des cieux et aux feux de l'enfer.

Au moindre "écart de conduite", à la moindre critique (même si c'est de l'autocritique) les gardiens du temple de la chasteté se mettent à vous sortir leur index accusateur: qui de agent sioniste, qui de chitan hypocrite larmoyeur de visas, de lâcheur des siens... la sagesse nous dicte de passer son chemin, la caravane passe.... et après tout ce sont que des accusations infondées. C'est ce que je fais dans la vie de tous les jours. Mais ces accusations infondées sont tout de m^me des insultes gratuites, que ressentiraient ces agresseurs si je leur rappliquais en les accablant sans preuve de "fils de harkis" ou "fils de tupe"? car pour moi c'est exactement la même chose.

En ces temps du politiquement correct, de platitude figée comme de la galette kabyle quand on échappe aux tirs nourris des vierges effarouchées on risque de s'exposer aux colères des cieux et aux feux de l'enfer.

Au moindre "écart de conduite", à la moindre critique (même si c'est de l'autocritique) les gardiens du temple de la chasteté se mettent à vous sortir leur index accusateur: qui de agent sioniste, qui de chitan hypocrite larmoyeur de visas, de lâcheur des siens... la sagesse nous dicte de passer son chemin, la caravane passe.... et après tout ce sont que des accusations infondées. C'est ce que je fais dans la vie de tous les jours. Mais ces accusations infondées sont tout de m^me des insultes gratuites, que ressentiraient ces agresseurs si je leur rappliquais en les accablant sans preuve de "fils de harkis" ou "fils de tupe"? car pour moi c'est exactement la même chose.

Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues.......

Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o

salam si-nistri

su tu me permet

je remarque que tu es un lecteur du sacre

ces choses ont exister en tout temps

en italie on eut juliete et romeo

le grand mauln

du temps d'israel

les isreliens le firent aux israeliens

et le frere decoupa sa soeur et donna une partie a chaque partie d'israel de sa soeur violer et assasiner

qu'ont il fait les grands artiste

l'ecrivain et le peintre depuis 1/5 mille ans

il n'on fait que devergonder

il est vrais que la vie est faite de seduction

meme pour vendre une voiture ford dans les annes 1900 avait fait venir des suedoise pour augmenter ses vente et ce fut concluant

en france tous ce qui est signer en contrat il y a du sexe pour l'avoir atteint

ect.....

PS: il se pourais que toi tu ne puisse me compprendre je serais desoler pour toi

Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues.......

Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o

:ghostface:c'est ce qu'on appelle dans notre petit monde : de la salade toute pourrie et toute dégradée par des verres parasitaires et des bacteries toxiques.:51:

quelle alure nimos

quelques mots maitre et a toi le war-west

sais tu ce qu'on disait aux meilleurs tireur?

viendra un autre pour se mesurer a toi

et ce fut vrais

et dans ce monde ou tout est faux ou tout est vrais

chacun joue son role

un texte dit

joue pas le rock'nrol

joue pas le rock'nrol

pour moi

de johnny

non ceux ci se croient sortis de sa fesse, car là je parle non pas d'une légende grecque mais algérienne, algéro-française pour être plus précis.

AH ok :D

Le problème de FA c'est qu'il est très (trop) généraliste et qu'il est difficile de débattre sérieusement quand on a autant de sensibilités différentes, sans compter le facteur âge...

Et quand tu lances un sujet sur la sodomie, ne t'attends pas à ce les forumeurs te parlent de l'histoire de la sodomie à travers les âges, ou du plaisir que cette pratique engendre, on est plus terre à terre, Dieu a interdit la sodomie, le débat est clos.

Alors, je sais biens, Nimos, que tu veux ébranler les esprits, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de choses aussi ancrées dans la tête des gens. Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter. Et douter est quelque chose d'inacceptable car cela touche à la foi. (je parle de foi, parce quelque soit le sujet abordé, la religion n'est jamais loin...)

Le problème de FA c'est qu'il est très (trop) généraliste et qu'il est difficile de débattre sérieusement quand on a autant de sensibilités différentes, sans compter le facteur âge...

Et quand tu lances un sujet sur la sodomie, ne t'attends pas à ce les forumeurs te parlent de l'histoire de la sodomie à travers les âges, ou du plaisir que cette pratique engendre, on est plus terre à terre, Dieu a interdit la sodomie, le débat est clos.

Alors, je sais biens, Nimos, que tu veux ébranler les esprits, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de choses aussi ancrées dans la tête des gens. Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter. Et douter est quelque chose d'inacceptable car cela touche à la foi. (je parle de foi, parce quelque soit le sujet abordé, la religion n'est jamais loin...)

bien dit ..... mais ébranler les esprits en parlant de sodomie homosexualité, qu'on doit accepter les prostituées ......... oui tu as raison !

mais la nature fait que L'évolution ne tiens pas au bout de ses sujets tabou

L'évolution prends comme base la science, arbite comme facteur le doute

et qui a comme but la correction du mauvais coté de l'esprit

a toi de classer ce que tu as dis, dedans :pizza:

pas mal reflechit jasmine

quand tu dis:

Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter

c'est bien dit pour certain

je l'aurais dis autrement

reflechir c'est mettre a l'epreuve la pensee

et enfin douter de certaine reflexions

en les mettant en plein jour et les identifier et enfinn les mettre a accusation en les denoncants

il m'est arriver de lire un livre et relever en meme temps mon dessaccord

donc le combat de l'idée et du dessaccord est present

et a ne pas douter

bien dit ..... mais ébranler les esprits en parlant de sodomie homosexualité, qu'on doit accepter les prostituées ......... oui tu as raison !

mais la nature fait que L'évolution ne tiens pas au bout de ses sujets tabou L'évolution prends comme base la science, arbite comme facteur le doute et qui a comme but la correction du mauvais coté de l'esprit

a toi de classer ce que tu as dis, dedans :pizza:

Je ne vois pas comment pourrait-on corriger le"mauvais coté de l'esprit" ou quoi que ce soit, quand justement tout est tabou, quand il est préférable de nier l'existence de ses sujets tabous (sodomie, fausse virginité, inceste, prostitution clandestine, pédophilie... Ce sont des fléau sociaux, le fait d'en parler et de reconnaitre leur existence dans notre société est déjà un grand pas, ça pourrait aider à trouver des solutions sur le comment les endiguer.

Guest cerisecerise

j'aime beaucoup la galette kabyle. pendant le ramadan, certains marchands la vendent. moi je l'appelle la galette dure, ils marquent un temps d'hésitation, comme si ce que je venais de dire était perturbant : galette dure, pourtant elles est bien dure? et très bonne.

Guest cerisecerise

POLLUTION:mdr::mdr:

j'aime beaucoup la galette kabyle. pendant le ramadan, certains marchands la vendent. moi je l'appelle la galette dure, ils marquent un temps d'hésitation, comme si ce que je venais de dire était perturbant : galette dure, pourtant elles est bien dure? et très bonne.

Alors c'est pas la galette kabyle.

Thina Naagh Mactchi thy Ramdhan

Y thelha.

=Nimos;1138303]Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues.......

Attention man! il y a notre Jupiter international qui te surveille avec sa fesse. :mdr::mdr:

autant se faire détester par les imbéciles et les hypocrites.:pipe1:

ah Si-nistri

Ton sujet me rappelle tellement mes années d'enfance dans le québec hyper religieusement hypocrite.

Ce que j'ai pu en passer des nuits à me culpabiliser et à avoir peur que le démon apparaisse dans ma chambre.

Car vois-tu, un enfant c'est pur. Mais on bafoue cette pureté en l'instruisant de tout ce qui amoral, immoral, tabou, péché etc. Bref on l'initie aux choses qui n'existe même pas dans son esprit.

Dans le temps, il fallait réserver sa place pour la Messe de Minuit tellement il y avait de gens. Et les conversations du Réveillon qui suivait portait sur ce que les dames étrennaient, sur celles qui portaient le même chapeau depuis 3 ans; sur le voisin qui n' avait donné qu'un dollar à la quête; sur l,autre qui avait commencé à fêter trop tot et sentait l'alcool.

Comme c'était édifiant d'entendre tous ces bons chrétiens(bon-chrétiens ou bons crétins)...

Puis comme un puits qui explose, ma génération a dit: c'est assez. On ne marche plus de peur mais de logique et de morale.

Dieu comme on s'en porte mieux.

ah Si-nistri

Ton sujet me rappelle tellement mes années d'enfance dans le québec hyper religieusement hypocrite.

Ce que j'ai pu en passer des nuits à me culpabiliser et à avoir peur que le démon apparaisse dans ma chambre.

Car vois-tu, un enfant c'est pur. Mais on bafoue cette pureté en l'instruisant de tout ce qui amoral, immoral, tabou, péché etc. Bref on l'initie aux choses qui n'existe même pas dans son esprit.

Dans le temps, il fallait réserver sa place pour la Messe de Minuit tellement il y avait de gens. Et les conversations du Réveillon qui suivait portait sur ce que les dames étrennaient, sur celles qui portaient le même chapeau depuis 3 ans; sur le voisin qui n' avait donné qu'un dollar à la quête; sur l,autre qui avait commencé à fêter trop tot et sentait l'alcool.

Comme c'était édifiant d'entendre tous ces bons chrétiens(bon-chrétiens ou bons crétins)...

Puis comme un puits qui explose, ma génération a dit: c'est assez. On ne marche plus de peur mais de logique et de morale.

Dieu comme on s'en porte mieux.

et bon sang que ça fait du bien de le dire!

enyoyé par pmat

gare a ceux qui les rejette et leur prefere reveiller le monde en rempplacant celui qui parla d'ans l'oreille d'eve au paradis

H A L T E A

L A P O L L U T I O N

mon topic traite de choses d'ici bas, rien à foutre de celles de l'au delà.

je regrette ami

il sufit pas de lire ce qu'on a envi

et on rejette celui qu'on a pas envi

t'es completement en contradiction

si tu lisais bien tu verra que je faisait allusion par jeux de mot

et que je sache le langage n'est pas née ici bas sur terre

et la plution c'est toi meme qui la fit sur ton propre sujet

donc oui

ALTE A LA POLLUTION DE SON PROPRE SUJET

salut si-nistri

L'un de nous deux est hors jeu là.

l'un de nous parle toujours des châtiments et des horreurs de l'au-delà et l'autre parle toujours des injustices et des conneries d'ici bas. comment définir celui qui piétine sur les plates bandes de l'autre? y a qu'a voire qui est venu le premier à ce topic.

non je plaisante chikh, tu es toujours le bien venu wallah.

franchement je m'ennuierais grave si tout le monde était d'accord avec ce que je dis. c'est ce qui fait le charme de fa, ça a du piquant.