si-nistri 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 En ces temps du politiquement correct, de platitude figée comme de la galette kabyle quand on échappe aux tirs nourris des vierges effarouchées on risque de s'exposer aux colères des cieux et aux feux de l'enfer. Au moindre "écart de conduite", à la moindre critique (même si c'est de l'autocritique) les gardiens du temple de la chasteté se mettent à vous sortir leur index accusateur: qui de agent sioniste, qui de chitan hypocrite larmoyeur de visas, de lâcheur des siens... la sagesse nous dicte de passer son chemin, la caravane passe.... et après tout ce sont que des accusations infondées. C'est ce que je fais dans la vie de tous les jours. Mais ces accusations infondées sont tout de m^me des insultes gratuites, que ressentiraient ces agresseurs si je leur rappliquais en les accablant sans preuve de "fils de harkis" ou "fils de tupe"? car pour moi c'est exactement la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 En ces temps du politiquement correct, de platitude figée comme de la galette kabyle quand on échappe aux tirs nourris des vierges effarouchées on risque de s'exposer aux colères des cieux et aux feux de l'enfer. Au moindre "écart de conduite", à la moindre critique (même si c'est de l'autocritique) les gardiens du temple de la chasteté se mettent à vous sortir leur index accusateur: qui de agent sioniste, qui de chitan hypocrite larmoyeur de visas, de lâcheur des siens... la sagesse nous dicte de passer son chemin, la caravane passe.... et après tout ce sont que des accusations infondées. C'est ce que je fais dans la vie de tous les jours. Mais ces accusations infondées sont tout de m^me des insultes gratuites, que ressentiraient ces agresseurs si je leur rappliquais en les accablant sans preuve de "fils de harkis" ou "fils de tupe"? car pour moi c'est exactement la même chose. Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues....... Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 En ces temps du politiquement correct, de platitude figée comme de la galette kabyle quand on échappe aux tirs nourris des vierges effarouchées on risque de s'exposer aux colères des cieux et aux feux de l'enfer. Au moindre "écart de conduite", à la moindre critique (même si c'est de l'autocritique) les gardiens du temple de la chasteté se mettent à vous sortir leur index accusateur: qui de agent sioniste, qui de chitan hypocrite larmoyeur de visas, de lâcheur des siens... la sagesse nous dicte de passer son chemin, la caravane passe.... et après tout ce sont que des accusations infondées. C'est ce que je fais dans la vie de tous les jours. Mais ces accusations infondées sont tout de m^me des insultes gratuites, que ressentiraient ces agresseurs si je leur rappliquais en les accablant sans preuve de "fils de harkis" ou "fils de tupe"? car pour moi c'est exactement la même chose. salam si-nistri su tu me permet je remarque que tu es un lecteur du sacre ces choses ont exister en tout temps en italie on eut juliete et romeo le grand mauln du temps d'israel les isreliens le firent aux israeliens et le frere decoupa sa soeur et donna une partie a chaque partie d'israel de sa soeur violer et assasiner qu'ont il fait les grands artiste l'ecrivain et le peintre depuis 1/5 mille ans il n'on fait que devergonder il est vrais que la vie est faite de seduction meme pour vendre une voiture ford dans les annes 1900 avait fait venir des suedoise pour augmenter ses vente et ce fut concluant en france tous ce qui est signer en contrat il y a du sexe pour l'avoir atteint ect..... PS: il se pourais que toi tu ne puisse me compprendre je serais desoler pour toi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues....... Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o :ghostface:c'est ce qu'on appelle dans notre petit monde : de la salade toute pourrie et toute dégradée par des verres parasitaires et des bacteries toxiques.:51: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues....... Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o quelle alure nimos quelques mots maitre et a toi le war-west sais tu ce qu'on disait aux meilleurs tireur? viendra un autre pour se mesurer a toi et ce fut vrais et dans ce monde ou tout est faux ou tout est vrais chacun joue son role un texte dit joue pas le rock'nrol joue pas le rock'nrol pour moi de johnny Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 La cuisse... pas la fesse :smoke::44: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 il est vrais que la vie est faite de seduction Ya samra 3inik 3ajbouni, Nassek Dellouni, fi bab el hara 3inik Hargouni, Houbek Merrabi Mahouch D'ssara Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 La cuisse... pas la fesse :smoke::44: non ceux ci se croient sortis de sa fesse, car là je parle non pas d'une légende grecque mais algérienne, algéro-française pour être plus précis. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 non ceux ci se croient sortis de sa fesse, car là je parle non pas d'une légende grecque mais algérienne, algéro-française pour être plus précis. AH ok :D Le problème de FA c'est qu'il est très (trop) généraliste et qu'il est difficile de débattre sérieusement quand on a autant de sensibilités différentes, sans compter le facteur âge... Et quand tu lances un sujet sur la sodomie, ne t'attends pas à ce les forumeurs te parlent de l'histoire de la sodomie à travers les âges, ou du plaisir que cette pratique engendre, on est plus terre à terre, Dieu a interdit la sodomie, le débat est clos. Alors, je sais biens, Nimos, que tu veux ébranler les esprits, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de choses aussi ancrées dans la tête des gens. Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter. Et douter est quelque chose d'inacceptable car cela touche à la foi. (je parle de foi, parce quelque soit le sujet abordé, la religion n'est jamais loin...) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 AH ok :D Le problème de FA c'est qu'il est très (trop) généraliste et qu'il est difficile de débattre sérieusement quand on a autant de sensibilités différentes, sans compter le facteur âge... Et quand tu lances un sujet sur la sodomie, ne t'attends pas à ce les forumeurs te parlent de l'histoire de la sodomie à travers les âges, ou du plaisir que cette pratique engendre, on est plus terre à terre, Dieu a interdit la sodomie, le débat est clos. Alors, je sais biens, Nimos, que tu veux ébranler les esprits, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de choses aussi ancrées dans la tête des gens. Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter. Et douter est quelque chose d'inacceptable car cela touche à la foi. (je parle de foi, parce quelque soit le sujet abordé, la religion n'est jamais loin...) bien dit ..... mais ébranler les esprits en parlant de sodomie homosexualité, qu'on doit accepter les prostituées ......... oui tu as raison ! mais la nature fait que L'évolution ne tiens pas au bout de ses sujets tabou L'évolution prends comme base la science, arbite comme facteur le doute et qui a comme but la correction du mauvais coté de l'esprit a toi de classer ce que tu as dis, dedans :pizza: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 AH ok :D Le problème de FA c'est qu'il est très (trop) généraliste et qu'il est difficile de débattre sérieusement quand on a autant de sensibilités différentes, sans compter le facteur âge... Et quand tu lances un sujet sur la sodomie, ne t'attends pas à ce les forumeurs te parlent de l'histoire de la sodomie à travers les âges, ou du plaisir que cette pratique engendre, on est plus terre à terre, Dieu a interdit la sodomie, le débat est clos. Alors, je sais biens, Nimos, que tu veux ébranler les esprits, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de choses aussi ancrées dans la tête des gens. Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter. Et douter est quelque chose d'inacceptable car cela touche à la foi. (je parle de foi, parce quelque soit le sujet abordé, la religion n'est jamais loin...) pas mal reflechit jasmine quand tu dis: Et puis pour certaines personnes, réfléchir, c'est douter c'est bien dit pour certain je l'aurais dis autrement reflechir c'est mettre a l'epreuve la pensee et enfin douter de certaine reflexions en les mettant en plein jour et les identifier et enfinn les mettre a accusation en les denoncants il m'est arriver de lire un livre et relever en meme temps mon dessaccord donc le combat de l'idée et du dessaccord est present et a ne pas douter Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 bien dit ..... mais ébranler les esprits en parlant de sodomie homosexualité, qu'on doit accepter les prostituées ......... oui tu as raison ! mais la nature fait que L'évolution ne tiens pas au bout de ses sujets tabou L'évolution prends comme base la science, arbite comme facteur le doute et qui a comme but la correction du mauvais coté de l'esprit a toi de classer ce que tu as dis, dedans :pizza: Je ne vois pas comment pourrait-on corriger le"mauvais coté de l'esprit" ou quoi que ce soit, quand justement tout est tabou, quand il est préférable de nier l'existence de ses sujets tabous (sodomie, fausse virginité, inceste, prostitution clandestine, pédophilie... Ce sont des fléau sociaux, le fait d'en parler et de reconnaitre leur existence dans notre société est déjà un grand pas, ça pourrait aider à trouver des solutions sur le comment les endiguer. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je trouve en effet que la possibilité d'échange est extrêmement limitée moi ça me décourage vraiment Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 La cuisse... pas la fesse :smoke::44: tt juste!.... j'ai pas euh...osé...mais la, .....j'ose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Faites comme moi!!! tt juste!.... j'ai pas euh...osé...mais la, .....j'ose:mdr:J'etais toujours libre de tout sauf de mon amour pour mon pays...L'ALGERIE.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 En ces temps du politiquement correct, de platitude figée comme de la galette kabyle quand on échappe aux tirs nourris des vierges effarouchées on risque de s'exposer aux colères des cieux et aux feux de l'enfer. Au moindre "écart de conduite", à la moindre critique (même si c'est de l'autocritique) les gardiens du temple de la chasteté se mettent à vous sortir leur index accusateur: qui de agent sioniste, qui de chitan hypocrite larmoyeur de visas, de lâcheur des siens... la sagesse nous dicte de passer son chemin, la caravane passe.... et après tout ce sont que des accusations infondées. C'est ce que je fais dans la vie de tous les jours. Mais ces accusations infondées sont tout de m^me des insultes gratuites, que ressentiraient ces agresseurs si je leur rappliquais en les accablant sans preuve de "fils de harkis" ou "fils de tupe"? car pour moi c'est exactement la même chose. j'aime beaucoup la galette kabyle. pendant le ramadan, certains marchands la vendent. moi je l'appelle la galette dure, ils marquent un temps d'hésitation, comme si ce que je venais de dire était perturbant : galette dure, pourtant elles est bien dure? et très bonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues....... Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o POLLUTION:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 j'aime beaucoup la galette kabyle. pendant le ramadan, certains marchands la vendent. moi je l'appelle la galette dure, ils marquent un temps d'hésitation, comme si ce que je venais de dire était perturbant : galette dure, pourtant elles est bien dure? et très bonne. Alors c'est pas la galette kabyle. Thina Naagh Mactchi thy Ramdhan Y thelha. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 J'etais toujours libre de tout sauf de mon amour pour mon pays...L'ALGERIE.:cool: Tout le monde ou presque dit ça. Mais combien sont sincères et pensent vraiment ce qu'ils disent? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 =Nimos;1138303]Parait que je suis une meneur de démons et que je commercalise gratis le subversif sur FA :crazy: que je choque les 21 ans en parlant de sodomie et de crampes de nos cervelles et des fractures des langues....... Attention man! il y a notre Jupiter international qui te surveille avec sa fesse. :mdr::mdr: Et puis tu sais quoi Si-nistri le role je l´adore.....car je choque et je brusque les Imbecilité conservée au Nitrogene quitte a me faire detester autant que ca soit pour la reflexion et les idées....:o autant se faire détester par les imbéciles et les hypocrites.:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ah Si-nistri Ton sujet me rappelle tellement mes années d'enfance dans le québec hyper religieusement hypocrite. Ce que j'ai pu en passer des nuits à me culpabiliser et à avoir peur que le démon apparaisse dans ma chambre. Car vois-tu, un enfant c'est pur. Mais on bafoue cette pureté en l'instruisant de tout ce qui amoral, immoral, tabou, péché etc. Bref on l'initie aux choses qui n'existe même pas dans son esprit. Dans le temps, il fallait réserver sa place pour la Messe de Minuit tellement il y avait de gens. Et les conversations du Réveillon qui suivait portait sur ce que les dames étrennaient, sur celles qui portaient le même chapeau depuis 3 ans; sur le voisin qui n' avait donné qu'un dollar à la quête; sur l,autre qui avait commencé à fêter trop tot et sentait l'alcool. Comme c'était édifiant d'entendre tous ces bons chrétiens(bon-chrétiens ou bons crétins)... Puis comme un puits qui explose, ma génération a dit: c'est assez. On ne marche plus de peur mais de logique et de morale. Dieu comme on s'en porte mieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 le polueur fait nettoyage Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 ah Si-nistri Ton sujet me rappelle tellement mes années d'enfance dans le québec hyper religieusement hypocrite. Ce que j'ai pu en passer des nuits à me culpabiliser et à avoir peur que le démon apparaisse dans ma chambre. Car vois-tu, un enfant c'est pur. Mais on bafoue cette pureté en l'instruisant de tout ce qui amoral, immoral, tabou, péché etc. Bref on l'initie aux choses qui n'existe même pas dans son esprit. Dans le temps, il fallait réserver sa place pour la Messe de Minuit tellement il y avait de gens. Et les conversations du Réveillon qui suivait portait sur ce que les dames étrennaient, sur celles qui portaient le même chapeau depuis 3 ans; sur le voisin qui n' avait donné qu'un dollar à la quête; sur l,autre qui avait commencé à fêter trop tot et sentait l'alcool. Comme c'était édifiant d'entendre tous ces bons chrétiens(bon-chrétiens ou bons crétins)... Puis comme un puits qui explose, ma génération a dit: c'est assez. On ne marche plus de peur mais de logique et de morale. Dieu comme on s'en porte mieux. et bon sang que ça fait du bien de le dire! enyoyé par pmat gare a ceux qui les rejette et leur prefere reveiller le monde en rempplacant celui qui parla d'ans l'oreille d'eve au paradis H A L T E A L A P O L L U T I O N mon topic traite de choses d'ici bas, rien à foutre de celles de l'au delà. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 je regrette ami il sufit pas de lire ce qu'on a envi et on rejette celui qu'on a pas envi t'es completement en contradiction si tu lisais bien tu verra que je faisait allusion par jeux de mot et que je sache le langage n'est pas née ici bas sur terre et la plution c'est toi meme qui la fit sur ton propre sujet donc oui ALTE A LA POLLUTION DE SON PROPRE SUJET salut si-nistri L'un de nous deux est hors jeu là. l'un de nous parle toujours des châtiments et des horreurs de l'au-delà et l'autre parle toujours des injustices et des conneries d'ici bas. comment définir celui qui piétine sur les plates bandes de l'autre? y a qu'a voire qui est venu le premier à ce topic. non je plaisante chikh, tu es toujours le bien venu wallah. franchement je m'ennuierais grave si tout le monde était d'accord avec ce que je dis. c'est ce qui fait le charme de fa, ça a du piquant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts