Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Bonsoir ! Comme tout le monde le sait regarder une vidéo en straming ne dure que 72 min, après on doit attendre 27 min pour reprendre la vidéo. Ma question est : Est ce que la vidéo reprend automatiquement après les 27 min d'attente infernale, ou bien doit-on faire quelque chose ? :confused: Merci. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonne journée ... Bonsoir ! Comme tout le monde le sait regarder une vidéo en straming ne dure que 72 min, après on doit attendre 27 min pour reprendre la vidéo. Ma question est : Est ce que la vidéo reprend automatiquement après les 27 min d'attente infernale, ou bien doit-on faire quelque chose ? :confused: Merci. ^^ J'ai quasiment jamais regardé un truc en streaming et là j'ne le risquerais pas :confused:... Bon tu as dû déjà le deviner, j'suis désolée de ne pas pouvoir t'aider vu que j'en sache rien mais peut être qu'il faudrait la relancer ! Sur ce j'espère que l'on t'apporterait réponse à ta question ;)... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Installe le plugin cacaoweb (anciennement illimitux) sous mozilla firefox qui enlève la limitation et regarde ta vidéo en entier. Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Installe le plugin cacaoweb (anciennement illimitux) sous mozilla firefox qui enlève la limitation et regarde ta vidéo en entier. Bonjour, je vaudrais avoir un bon logiciel de streaming gratuit ou craqué, vous pouvez m'aider SVP.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonjour, je vaudrais avoir un bon logiciel de streaming gratuit ou craqué, vous pouvez m'aider SVP.. Jte dis cacaoweb marche avec tous les sites de streaming pas besoin de logiciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Merci. :angel: Citer Link to post Share on other sites
bladekidman 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 salut tout le monde pour contourner la limitation il te sufit d eteidre ton modem et de l alumer a nouveau pour que ton adresse ip change et aussi il faut que tu eface les cookies de ton navigateur internet et le tour est jouer Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Jte dis cacaoweb marche avec tous les sites de streaming pas besoin de logiciel. Merci pour la réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts