Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 elles me manquent enormément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 elles me manquent enormément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Femme de Bou-Saada - K'hol - Algérie Bien que située sur les Hauts-plateaux, Bou-Saada a beaucoup d'une oasis saharienne. Paysages, luminosité, architecture et acceuil des habitants sont captivants. Que d'artistes sont tombés sous le charme, à commencer par Dinet. Cette jeune fille de Bou-Saada se livre aux mains expertes de celle qui la prépare à la cérémonie du mariage. La fraîcheur de son visage s'oppose aux mains rêches, rugueuses et habiles de l'adulte qui la maquille au <>. Dans vingt ans, elle maîtrisera elle-même les rites de cet événement particulier et ce sera à son tour de maquiller ses cadettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 elles sont toujours merveilleuses nos femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 la majorité des femmes ne sont plus comme ca ! dommage pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 la majorité des femmes ne sont plus comme ca ! dommage pour toi! Hi !! mais il reste encore de vraies dans l'algerie profonde . Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 En fait MOURAD parle des tableaux. Il les veut dans des tableaux uniquement :D Je sors maintenant après ma petite connerie :mdr::mdr: mdr bonne nuit à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 ]Hi !! mais il reste encore de vraies dans l'algerie profonde . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Hi !! mais il reste encore de vraies dans l'algerie profonde . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Si tu veux, je pourrais t'aider pour trouver une femme comme ça. Dans mon petit village :D Tu connais .... la chanson qui dit .... "les filles de Boufarik .... elles ont leur tactique" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Tu connais .... la chanson qui dit .... "les filles de Boufarik .... elles ont leur tactique" ? moi je connais celle du gendarme!!! dis, tu veux bien nous fredonner un 'tit morceau, là, vite fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 ]Hi !! mais il reste encore de vraies dans l'algerie profonde . bonsoir , chez moi c'est une espéce en voie de disparition :D Si tu veux, je pourrais t'aider pour trouver une femme comme ça. Dans mon petit village tu veux marier tes voisines mnt !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Toi tu habite la ville. Nous habitons la compagne non, avec les produits Bio, les femmes authentiques, et les chevres et brebis :D n'empeche que cette fameuse authenticité qui faisait le charme de nos campagnes se perd aussi, mondialisation, et parabole, oblige! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Non, je connais une, pas très catholique, "Bnetes El Maleh ya ma". Si qq connait cette chanson, c'est un miracle :D Cette chanson .... je l'ai decouverte .... a Rio Salado chez mon pote .... Benaouda viticulteur .... de son etat avec lui .... on vendait des bonbonnes de vin .... aux pecheurs de Bou Zadjar Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Hababa les révisionnistes sont de retour :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Elle n'est pas chanté par le vieux Gaston, il l'a chanté en 62 ? :D Non c'est ... Jo Darmon .... plus connu sous le pseudo de .... Staifi et ses Mustaphas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 OK, tu as gagné, tu es un vrai connaisseur :D Je connais très bien Benaouda Alors si tu le vois .... rappelle lui .... quand on a vole .... la 4L du cure de Saint Hubert Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Aya Zombretto, je l'ai cherché sur le Net, et j'ai trouvé uniquement un post de toi dans un autre forum ou ça parle des femmes de constantine, et tu disais que c'était Gaston :D Si j'ai dit ... que c'etait Gaston Guenaizia ... euh pardon Ghenassia ... j'ai fait une betise ... c'est bien Jo Darmon Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Cette chanson .... je l'ai decouverte .... a Rio Salado chez mon pote .... Benaouda viticulteur .... de son etat avec lui .... on vendait des bonbonnes de vin .... aux pecheurs de Bou Zadjar Ne me dis pas que tu connais mes cousins ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Non, je connais une, pas très catholique, "Bnetes El Maleh ya ma". Si qq connait cette chanson, c'est un miracle :D Talaâ lel ouali ou sagha iben! Keyti dhel kiya chaâlou eniran! (difficile à traduire):cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 sa me rappelle la chanson Ya bnet el zair ya li khalitou galbi hayer je me souviens pas le nom du chanteur ( il est décédé ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Le bateau Ivre Cette chanson .... je l'ai decouverte .... a Rio Salado chez mon pote .... Benaouda viticulteur .... de son etat avec lui .... on vendait des bonbonnes de vin .... aux pecheurs de Bou Zadjar du coup, même les sardines étaient frelatées! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Ne me dis pas que tu connais mes cousins ?!!! Je connais .... beaucoup de monde .... dans le coin .... notamment a Laferriere .... Lourmel, Ain El Arba .... Temouchent, Guiard .... Oued Hallouf etc.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je connais .... beaucoup de monde .... dans le coin .... notamment a Laferriere .... Lourmel, Ain El Arba .... Temouchent, Guiard .... Oued Hallouf etc.... toutes ces villes sont en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts