Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Bonsoir .BONSOIR MESSIEURS ! mon topic c'etait pour parler de nos femmes algeriennes d'antan : haik et autres pudeurs . Pas de vins qu'on verse par baril de 200 l fi al aerass ta wana .Personellement , je ne vois pas le rapport entre femme Algerienne et vignoble , etc , n'importe-quoi ! ... Ces "HS" commencent à me taper sur le systéme , c'est avilissant et pour les sujets , surtout , et aussi pour le forum . Ce chao et cette "FAWEDHA" commencent à gagner du terrain , normalement c'est à Admin et à la Modération "Merci" de veiller à faire régner le respect . Parceque là ça commence à bien faire tout ça ... On n'est pas dans une crèche non plus dans ma connaissance ... Tu viens lire ou suivre un sujet et tu finis sur un tas de CHKIL qui n'a absolument rien à voir avec le titre du topic ... Et puis c'est toujours le même perturbateur qui refait le même coup ... A croire qu'il le fait exprés ... Mais bon "LIMERABBI MENNE 3ANEDE RABBI" ... :chut: A bon lecteur . Be Nice ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Qu'est-ce que t'as Michou? Bonsoir .Personellement , je ne vois pas le rapport entre femme Algerienne et vignoble , etc , n'importe-quoi ! ... Ces "HS" commencent à me taper sur le systéme , c'est avilissant et pour les sujets , surtout , et aussi pour le forum . Ce chao et cette "FAWEDHA" commencent à gagner du terrain , normalement c'est à Admin et à la Modération "Merci" de veiller à faire régner le respect . Parceque là ça commence à bien faire tout ça ... On n'est pas dans une crèche non plus dans ma connaissance ... Tu viens lire ou suivre un sujet et tu finis sur un tas de CHKIL qui n'a absolument rien à voir avec le titre du topic ... Et puis c'est toujours le même perturbateur qui refait le même coup ... A croire qu'il le fait exprés ... Mais bon "LIMERABBI MENNE 3ANEDE RABBI" ... :chut: A bon lecteur . Be Nice ... :cool: Sincèrement, j'adore quand un topic va en virevoltant, porté par sa propre énergie. Je viens de relire tous les posts de ce topic et ma foi, de fil en aiguille, c'est parti bien loin du sujet initial certes, sans pour autant déroger à ce qui est commun entre femmes d'antan et vignoble: le terroir, la tradition, la saveur. Le dégustateur ne parle-t-il pas de robe en évoquant l'aspect visuel d'un vin? :cool: Sur un forum, les digression sont légion! personnellement, quand j'en fait, je prend la peine de la préciser. Mais de là à en faire un drame et à user de termes inappropriés (avilissant? Kheli el bir beghtah (laisse le couvercle sur le puit), autrement je t'en montre des topics pire que ça: indignes!). Mais bon, c'est cela le tribut de la liberté d'expression. Autrement, pour la solution, il suffit juste de réajuster la discussion au prochain post. Pas de quoi fouetter un chat! Fais pas cette tête Michou! dis-toi que c''est du cinoche (Fellag) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 S'il vous plait ,je n'ai rien contre les vignobles , même si je ne m'y interresse pas vraiment , seulement un topic aproprié aurait été l'idéal . ;) Par exemple un topic nommé vins ou vignobles etc , et le membre choisira d'entrer ou pas et le topic de MOURAD restera sain , mais bon , c'est surement vous qui avez raison ... Parceque vous semblez être nombreux à entretenir tout ça :04: Sincèrement, j'adore quand un topic va en virevoltant, porté par sa propre énergie. Je viens de relire tous les posts de ce topic et ma foi, de fil en aiguille, c'est parti bien loin du sujet initial certes, sans pour autant déroger à ce qui est commun entre femmes d'antan et vignoble: le terroir, la tradition, la saveur. Le dégustateur ne parle-t-il pas de robe en évoquant l'aspect visuel d'un vin? :cool:Je reviens sur le même sujet , j'avais envie de participer au sujet de la Femme d'Algerie mais , à ma grande déception , cette "FAWEDA" m'a fait hésiter un peu , si toi ou autres adorez ça , il n'est pas mon cas ...j'aime pas trop ! J'éspére ne pas être le seul ... :04: Sinon nous allons demander à Admino de supprimer toutes les rubriques et , créer un seul topic avec un seul titre et en avant , les discussions qui partent dans tous les sens ... Comme il etait une fois sur "Mygale" :04: Mais de là à en faire un drame et à user de termes inappropriés (avilissant? Kheli el bir beghtah (laisse le couvercle sur le puit), autrement je t'en montre des topics pire que ça: indignes!). Mais bon, c'est cela le tribut de la liberté d'expression. Autrement, pour la solution, il suffit juste de réajuster la discussion au prochain post. Pas de quoi fouetter un chat! Fais pas cette tête Michou! dis-toi que c''est du cinoche (Fellag)Il n'est question ni de drame ni de chat encore moins de fellag ou je ne sais qui (j'aime être moi-même) , okay ; La discipline et l'organisation c'est beau et assez esthétique à mon avis ... Voilà pourquoi l'opposé est parfois "avilissant" je trouve , ... (donc assez bien approprié) Tu sais quoi l'ami ? Je ne pense pas que sur un autre forum certains pourraient se permettre cette "KHALOTA" . Mais bon , c'est comme ça parceque ça ne peut pas être autrement ... Je ne vais surement pas faire une piéce en trois acte non plus :cool: Quand Admino et la Modération liront ça , nous verrons de plus prés ce qu'ils en pensent . Voilà ! Be nice ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 S'il vous plait ,je n'ai rien contre les vignobles , même si je ne m'y interresse pas vraiment , seulement un topic aproprié aurait été l'idéal . ;) Par exemple un topic nommé vins ou vignobles etc , et le membre choisira d'entrer ou pas et le topic de MOURAD restera sain merci pour nos posts de pestiférés, mais bon , c'est surement vous qui avez raison ... Parceque vous semblez être nombreux à entretenir tout ça :04: Je reviens sur le même sujet , j'avais envie de participer au sujet de la Femme d'Algerie mais , à ma grande déception , cette "FAWEDA" chahut de gamins? m'a fait hésiter un peu , si toi ou autres adorez ça , il n'est pas mon cas ...j'aime pas trop ! J'éspére ne pas être le seul ... :04: Sinon nous allons demander à Admino de supprimer toutes les rubriques et , créer un seul topic avec un seul titre et en avant , les discussions qui partent dans tous les sens ... Comme il etait une fois sur "Mygale" :04: Il n'est question ni de drame ni de chat encore moins de fellag ou je ne sais qui tu connais pas Fellag? tu râtes un moment de rire inégalable (j'aime être moi-même) , okay ; La discipline et l'organisation c'est beau et assez esthétique à mon avis j'espère pour l'art que tu n'es pas artiste ... Voilà pourquoi l'opposé est parfois "avilissant" je trouve , il se trouve que tu trouves mal ... (donc assez bien approprié se complaire dans ces certitudes) Tu sais quoi l'ami ? Je ne pense pas que sur un autre forum certains pourraient se permettre cette "KHALOTA". Faudrait peut-être songer à rejoindre ces forums bien sous tous rapports... Mais bon , c'est comme ça parceque ça ne peut pas être autrement ... Je ne vais surement pas faire une piéce en trois acte non plus :cool: Quand Admino et la Modération liront ça , nous verrons de plus prés ce qu'ils en pensent . Voilà ! Be nice ... Ya bouguelb! On dirait une résolution du Comité Central du FLN! Autrement, si personnellement je m'y plais ici c'est justement parce que c'est différent, sans fioritures. C'est SAIN. Détend-toi Michou! Edenya mout mout! (La vie n'est point éternelle). Encore une fois, la vie virtuelle d'un forum, c'est encore du cinoche! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ya bouguelb! On dirait une résolution du Comité Central du FLN! Autrement, si personnellement je m'y plais ici c'est justement parce que c'est différent, sans fioritures. Détend-toi Michou! Edenya mout mout! (La vie n'est point éternelle). Encore une fois, la vie virtuelle d'un forum, c'est encore du cinoche!Ya wlidi jri téle3abe 3énede bébe darkoumme m3a liqaddakke , Il est 2007 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 l'impolitesse n'est pas que l'apanage des autres... Ya wlidi jri téle3abe 3énede bébe darkoumme m3a liqaddakke , Il est 2007:cool: Nous sommes en 2007. Il ne s'agit pas d'horaire... Tu perds ton latin déjà? A court d'arguments? Ceci dit, j'attends toujours que tu nous réamorces le sujet sur les Femmes d'Algérie (titre que je trouve un tantinet péjoratif avec une coloration coloniale avec une vision plutôt exotique de la femme. Pourquoi pas Femmes Algériennes tout simplement?) Pas étonnant que le topic passe de Femmes d'Algérie à Vins d'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu perds ton latin déjà? A court d'arguments? Ceci dit, j'attends toujours que tu nous réamorces le sujet sur les Femmes d'Algérie (titre que je trouve un tantinet péjoratif avec une coloration coloniale avec une vision plutôt exotique de la femme. Pourquoi pas Femmes Algériennes tout simplement?) Pas étonnant que le topic passe de Femmes d'Algérie à Vins d'Algérie... Salut Tchip .... et si pour changer .... on parlait des filles de .... Rio Salado .... celles qui font les vendanges .... bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Il est 2007 Nous sommes en 2007. Il ne s'agit pas d'horaire...Si tu t'imagines une fraction de seconde , toi corriger mon language !? :eek: Rakke ménnittékke wélla ménne riyetékke ? !!! Il est vraiment 2007 je t'le redis GIGASUPERLOL ... :mdr: Nous sommes sur des longueurs d'ondes tout-à-fait différentes ... Voilà pourquoi il n'est pas interressant de croiser le mot avec toi ... :chut: Allah ya3etikke "FATTENA" Procures-toi un énorme reveil ... Il est urgent que tu le fasses ... :cool: Pardon MOURAD Be nice ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Tu perds ton latin déjà? A court d'arguments? Ceci dit, j'attends toujours que tu nous réamorces le sujet sur les Femmes d'Algérie (titre que je trouve un tantinet péjoratif avec une coloration coloniale avec une vision plutôt exotique de la femme. Pourquoi pas Femmes Algériennes tout simplement?)Pas étonnant que le topic passe de Femmes d'Algérie à Vins d'Algérie...Awwalane , je n'aime pas les topic pollués , j'ai horreur de la "FAWEDA" , Thaniyénne , je ne peux pas me retrouver à court d'arguments étant donné que je n'ai pas encore avancé un seul mot dessus :04: :D :chut: Voilà-Voilou :crazy: Be cool ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 C'est bon The Druide, maâlich mon frère, c'est pas trop grâve la pollution du topic du moment que l'essentiel est qu'on discute dans une ambiance bon enfant. Si tu veux rebondir sur le sujet re-pollue le topic en le devilant vers le sujet initial ;) Mais bon quelque part ta raison, c'est vrai que parfois ça devient systématique la pollution de topic ... je demande aux forumistes de respecter les sujets des topics ne serait-ce que par respect à leurs initiateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 fin de transmission Awwalane , je n'aime pas les topic pollués , j'ai horreur de la "FAWEDA" , Thaniyénne , je ne peux pas me retrouver à court d'arguments étant donné que je n'ai pas encore avancé un seul mot dessus :04: :D :chut: Voilà-Voilou :crazy: Be cool ... :cool: STOP & FIN. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 BONSOIR MESSIEURS ! mon topic c'etait pour parler de nos femmes algeriennes d'antan : haik et autres pudeurs . Pas de vins qu'on verse par baril de 200 l fi al aerass ta wana . Les messieurs, j'vous jure! privilégier un tonneau de vin à une femme, a-t-on idée!!!!:rolleyes: "Femmes d'Algérie", on continue la balade avec ces femmes berbères aux taches quotidiennes ou en apparat... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Ma contribution Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Cette femme est trés belle ... Ohhh ! .... :crazy: Mais les autres , je suis désolé . Je ne peux pas :chut: A propos des tatouages , on raconte que c'était pour que les colons (violeurs) ne les approchent pas . Il y'en a une parmis celles que tu as posté on dirait la soeur de Houari Boumédienne (Lah yarhemah) . Soubehane Lah ! :cool: Merci Tapir .... Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Il y'en a une parmis celles que tu as posté on dirait la soeur de Houari Boumédienne (Lah yarhemah) . Soubehane Lah ! :cool: Merci Tapir .... effectivement, wallah, elle ressemble a houari boumedienne Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 ya bnat al jazair ya bnat al jazair ya bnat al jazair ya li khalitou 3kli haaaayér... allah ,allah !! vous connaissez cette chanson ? :D Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ca me fait penser a un livre que j'ai lu trés jeune ca racontai l'histoire de mme Amrouche c'est la mére de jean et taous amrouche un conbat d'une femme qui soufert pour elever ses enfants et qui a ecrit ses mémoires pour temoingner de sa vie de l'epoque pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 lemétier à tisser.................. , quelle splendeur!!!!!! j'aimerai bien savoir comment ça s'appelle dans vos régions, mama m'a dit ,il s'appelle " essedaya" HI !!! bonjour à tous ! c'est vrai ! le sujet fut detourné ; et je remercie ceux qui l'ont ramené au topic. Le fautif c'est el khayam l'amoureux de la bouteille et son sbire le maascri. l'admino semble faire trop de fair play avec ces gars . Et il dit "c'est bon enfant " good et l'arbitre que fait il dans cette FAWDA. IL donne lui aussi dans le ballon . J'ai aimé beaucoup les dernieres pics de clairiere . Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 lemétier à tisser.................. , quelle splendeur!!!!!! j'aimerai bien savoir comment ça s'appelle dans vos régions, mama m'a dit ,il s'appelle " essedaya" En arabe ça doit être TAKHITTE Et ma mère dit Bâftan Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 HI !!! bonjour à tous ! c'est vrai ! le sujet fut detourné ; et je remercie ceux qui l'ont ramené au topic. Le fautif c'est el khayam l'amoureux de la bouteille et son sbire le maascri. l'admino semble faire trop de fair play avec ces gars . Et il dit "c'est bon enfant " good et l'arbitre que fait il dans cette FAWDA. IL donne lui aussi dans le ballon . J'ai aimé beaucoup les dernieres pics de clairiere . Merci ! Salut toi, tu es chroniqueur lol.. tu analyses à présent les posts ….:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 HI !!! bonjour à tous ! c'est vrai ! le sujet fut detourné ; et je remercie ceux qui l'ont ramené au topic. Le fautif c'est el khayam l'amoureux de la bouteille et son sbire le maascri. l'admino semble faire trop de fair play avec ces gars . Et il dit "c'est bon enfant " good et l'arbitre que fait il dans cette FAWDA. IL donne lui aussi dans le ballon . J'ai aimé beaucoup les dernieres pics de clairiere . Merci ! pour repondre a celui qui ironisé sur mon interret sur le PACS ; je lui dirais : je prendrais bien ces 2 femmes comme epouses si c'etait realisables et sans le moindre acte municipal : avec juste la fatiha ! et c'est hallel ! sorry ! THE girls..... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 pour repondre a celui qui ironisé sur mon interret sur le PACS ; je lui dirais : je prendrais bien ces 2 femmes comme epouses si c'etait realisables et sans le moindre acte municipal : avec juste la fatiha ! et c'est hallel ! sorry ! THE girls..... Hey you, moi aussi je suis contre le mariage municipal... c'est plus une prise de tête qu'autre chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts