ninaroza 1 201 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 pour repondre a celui qui ironisé sur mon interret sur le PACS ; je lui dirais : je prendrais bien ces 2 femmes comme epouses si c'etait realisables et sans le moindre acte municipal : avec juste la fatiha ! et c'est hallel ! sorry ! THE girls..... Bsahtek el 3arss :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 pour repondre a celui qui ironisé sur mon interret sur le PACS ; je lui dirais : je prendrais bien ces 2 femmes comme epouses si c'etait realisables et sans le moindre acte municipal : avec juste la fatiha ! et c'est hallel ! sorry ! THE girls..... Comment tu veux que les gens s'en tiennent au sujet si toi l'intiateur tu te permets des écarts ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 pour repondre a celui qui ironisé sur mon interret sur le PACS ; je lui dirais : je prendrais bien ces 2 femmes comme epouses si c'etait realisables et sans le moindre acte municipal : avec juste la fatiha ! et c'est hallel ! sorry ! THE girls..... NO! I excuse myself I am not a chronicler of posts people! I is not my onions and my work here. My subject was polluted and with the approval of the admino: of its own fair play Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 SORRY! j'ai seulement repondu dans le sujet et je me suis excusé au depart! sans inportuner personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 C'est à l'admino de sevir ou bien on fait avec ! par contre the druide a raison ! il faut eviter la fawda. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 SORRY! j'ai seulement repondu dans le sujet et je me suis excusé au depart! sans inportuner personne . Hi , You have to know that every body can pollute any topic We are not like robot … So don’t be confused ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 JE REMERCIE l'auteur de cette pic sa me rapelle ma tante ! merci beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Hi , You have to know that every body can pollute any topic We are not like robot … So don’t be confused ok ;) Sorry my friend ! but one needs a minimum of pragmatism in its debate and not to be except subject. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 tu nous réamorces le sujet sur les Femmes d'Algérie (titre que je trouve un tantinet péjoratif avec une coloration coloniale avec une vision plutôt exotique de la femme. Pourquoi pas Femmes Algériennes tout simplement?) Pas étonnant que le topic passe de Femmes d'Algérie à Vins d'Algérie... ecoute monsieur je ne suis pas un nostalgique ex colonial ;je suis algerien loin de mon pays et je veux voir de la couleur du terroir ; il n'y a pas mieux que nos femmes d'antan. Le topic m'appartient et je le titre comme je le desire : mes motivations ne sont pas les tiennes . ET puis la nationalité ne decrit pas la race ou la beauté voulue . On peut descendre d'espagnols, de maures ,de legionnaires ou d'aryens purs . Moi je parle des femmes pour etre un peu plus precis d'algerie profonde sans string ni nombril decouvert ou au percing. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 et l'arbitre que fait il dans cette FAWDA.. Il essaie de déchiffrer ton franglais ! Your english is awesome :mdr: Sorry guys pour le HS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 c'est de la bonne ambiance mourad, hada maken, ce n'est pas fawda , dans une famille, on parle d'un sujet et ça dévie tout le temps, l'essentiel c'est la bonne humeur ::04: OK! tina et merci du rappel ! ou est ta pic danhs tout ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Thanks ! admino . L'arbitre peut recevoir une balle en plein. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 L'arbitre peut recevoir une balle en plein. inchallah lik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 inchallah lik ! JVD ballon en cuir ! hi hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Voici na Fadhma Ait Mansour: Sa fille la chanteuse Taos Amrouche Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 wAWWWWWWWWWWWWWWW si c'est toi ! alors je rentre et je me marie en cassant ma tirelire de dollars POUR TOI; Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 RIEN K DES KABYLES ! je veux des noires du sud ou targuieS . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts