Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 RIEN K DES KABYLES ! je veux des noires du sud ou targuieS . Euh... c'est pa le catalogue d'une Agence d'hôtesse quand même:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Mais certains n'aiment pas les noires ici, donc faut pas les heurter. Parce qu'ils disent que la grand mère de Muhamad 6 est une noire :D sont ils racistes ? Je ne le pense pas ! merci bacchuss je veux un noire d'anthracite ! comme celle là! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 sont ils racistes ? Je ne le pense pas ! merci bacchuss je veux un noire d'anthracite ! comme celle là! ou celle çi ! car leur peau est : Qu'elle soit cannelle, miel ou ébène. la peau noire possède des atouts : épaisse, tonique et bien vascularisée, le temps qui passe n'y imprime presque pas sa marque. Ridules et rides sont rares et et elles font souvent "plus jeune que leur âge". La mélanine, à laquelle elles ddoivent leur teint constitue un écran naturel, qui les protège des rayons nocifs du soleil, et freine le vieillissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Ce qui est magnifique avec toi, c'est que tu pollue ton fil tout seul comme un grand :mdr: :mdr: Elle n'est pas algérienne cette fille :D Et j'adore comment tu aborde la question, tout comme les colonialistes, il a raison Tcheb :D c'est fair play ! l'admino m'a contaminé et l'ambiance aussi . HEIN !! boy ! celle là est vraiment une beauté algerienne! je ve une noire d'arabie seoudite . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 EH OUI ! CEST BIEN ELLE ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 El khayyam et mourad Il s'agît de femmes Algeriennes et pasde nigeriennes ok J'ai commencé par les femmes chawis* Kabyles Et j'avancerai vers le Sud, Est,Ouest...Dieu sait qu'on a de belles femmes partout; j'aime pas ce terme de noir! car pour dieu on a ts une seule couleur celle de notre foi en lui Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 wAWWWWWWWWWWWWWWW si c'est toi ! alors je rentre et je me marie en cassant ma tirelire de dollars POUR TOI; Désolée de te decevoir Mourad mais c 'est pas moi lol Pourtant je suis une beauté Algérienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 avec dieu il n'y a pas de nationalité ! elles sont toutres ses creatures ! merci quand meme du rappel ! notre beauté femenine est extra surtout à laghouat . c'est le bacchus du forum qui me distrait gentiment PAR bonne gaiete. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Désolée de te decevoir Mourad mais c 'est pas moi lol :o DOMMAGE ! et comment tu est ? Je ve parler de ton ecorce corporelle ? Mais ton ame : je decèle de la pureté et de LA PUDEUR . COMME ma premiere pic ou le bachus de FA ironisait dessus ;ctd celle ci : Fidélité aux modes du passé, pudeur souriante d’une vieille algéroise. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Mdr Mourad ! Ben t'as qu'à juger lol !;) Dommage j'ai pas la beauté de ces femmes qu'elles portent et ds l'habit et ds l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Waw, tu es messrara :o Lol ,tu trouves :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Lol ,tu trouves :o surtout le coquelicot en bas du nez ! lolllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 yep, très beaux yeux, et des belles levres :o allez, j'arrête, sinon je vais rater mon train :D va te souler ! ca te changeras les idées . C'est moi ki lui parle . Et je suis venu avant toi ! ok el khayam (bacchus du fa). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ah ha hahaha Merci el khayyam;) Mourad mon grand j'ai deux fils mais si tu restes sage je peux t'adopter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Je connais .... beaucoup de monde .... dans le coin .... notamment a Laferriere .... Lourmel, Ain El Arba .... Temouchent, Guiard .... Oued Hallouf etc.... Non, je parlais de Rio Salado :04: Ceci dit, je crois que vos choix de beautés algériennes est assez limité :mdr: où sont les autres ??? :mdr: ... en tout cas, celle-ci, vous ne la verrez pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Glissement (...) je ve une noire d'arabie seoudite . tu ne penses pas que tu t'éloignes de ton sujet initiale? Femmes Algérienne? La voici ta Séoudienne. Dommage, elle est en masqué... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Non, je parlais de Rio Salado :04: Ceci dit, je crois que vos choix de beautés algériennes est assez limité :mdr: où sont les autres ??? :mdr: ... en tout cas, celle-ci, vous ne la verrez pas ! A Rio Salado ... je connais quelques familles ... qui faisaient de la viticulture ... jusqu'en 1994 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 (...) Fidélité aux modes du passé, pudeur souriante d’une vieille algéroise. Des Algéroises avec un tatouage chaoui? N'importe quoi, me demande à quoi sert ce topic... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ah les gazelles d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 A Rio Salado ... je connais quelques familles ... qui faisaient de la viticulture ... jusqu'en 1994 Alors, on est en pays de connaissances :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Alors, on est en pays de connaissances :04: Ca fait ... quand meme ... plusieurs annees ... que je ne suis pas alle ... a Oran ca me rappelle ... trop Kaboul tellement c'est sale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts