Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Et dire qu'en France, ce sont les élus du peuple et le président en personne qui se sont intéressés, et ont longuement débattu, du foulard des petites de 20-25 ans. Comprenne qui pourra. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 JE SUIS PAS D'ACCORD LES ALGERIENS SONT DES GENIES LES ALGERIENS SONT UN PEUPLE ELU LA PREUVE ILS ONT LA RELIGION ET ÇA C'EST SUFFISANT POUR ETRE AU DESSUS DU LOT LES ALGERIENS AVANCENT ALORS QUE D'AUTRES PEUPLES DEGENERENT LES ALGERIENS RESPECTENT L'ETRE HUMAIN ILS RESPECTENT LES FEMMES ET LES ENFANTS PLUS QUE TOUT AU MONDE DIEU A CREE LES HOMMES POUR ÇA UN JOUR LE MONDE ENTIER VERRA LA GRANDEUR DE L'ALGERIE SAUF SI ON N'A PLUS DE PETROLE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Et dire qu'en France, ce sont les élus du peuple et le président en personne qui se sont intéressés, et ont longuement débattu, du foulard des petites de 20-25 ans. Comprenne qui pourra. Pas ***** le p'tit Sarko. Citer Link to post Share on other sites
benzema 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 LA SOCIÈTÉ ALGÉRIÈNNE FABRIQUES DES DÉGÉNÉRÉS. en lisant le titre de ton sujet,je me rend compte qu'effectivement la société algerienne fabrique vraiment des dégénérés. Il ne faut pas etre normal pour écrire des bétise comme sa avec autant de sérieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? bonjour Ami Marcel c'est cela meme l'islam on dit avoir peur de dieu et l'enseigner cet peur cet peur moi meme je l'est elle est moi dans mon comportement avoir le savoir vivre le respect ne pas depasser la ligne ect.. beaucoup on cru a d'autre forme de societé ont vite compris que chacun trompe l'autre rien n'est respecter par contre il y en a qui se regenerent par la parabole Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? mais je croit que les jeunes peuvent très bien développé le pays est et séparé la halal du 7aram quand tu dit :Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendentif qui des lettres de Coran? c est par respects au paroles de dieux a propos du foulard chacun est libre a ce sujet je sais pas mais j ai l impression que tu veut dire l islam empêche le développement du pays alors que c est faut si nos dirigent implique le vrais islam le pays seras plus que développé ( al rachwa 7aram le vole d argent akl amwal alghir ....ex) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 qui sont ces gentils societes développes qui s occupent des jeunes tu vis ou toi ! le coran n a pas sa place dans les toilettes ca gene en quoi ca ! au moins ils ont ce merite que tu ne veux pas reconnaitre ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je pense que ces choses là non rien avoir, ou presque... c'est à dire le probleme n'est pas dans ce qui est appris mais dont ce qu'il n'est pas appris. on m'a appris à ne pas se moquer de nos moeurs religieuses, de ne pas trop faire confiances aux garçons, de ne pas entrer aux toilettes avec quelques ou le nom du dieu est ecrit et de ne prononcer son nom ( car je ne serai pas une gazana pour le faire :D ) mais on m'a aussi appris plus de choses, en religion et dans d'autres domaine. Peut -etre certaines choses sembles futiles mais doivent etre apprises à coté des choses trés importante, car elles sont importantes pour nous. le probleme est est ce qu'on va s'arreter seulement sur çà? si c'est oui pour certains, çà veut dire qu'ils ont voulu s'arreter sur le plus facile, que peut-etre eux non pas su comment donner plus de connaissances à leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 JE SUIS PAS D'ACCORD LES ALGERIENS SONT DES GENIES LES ALGERIENS SONT UN PEUPLE ELU LA PREUVE ILS ONT LA RELIGION ET ÇA C'EST SUFFISANT POUR ETRE AU DESSUS DU LOT LES ALGERIENS AVANCENT ALORS QUE D'AUTRES PEUPLES DEGENERENT LES ALGERIENS RESPECTENT L'ETRE HUMAIN ILS RESPECTENT LES FEMMES ET LES ENFANTS PLUS QUE TOUT AU MONDE DIEU A CREE LES HOMMES POUR ÇA UN JOUR LE MONDE ENTIER VERRA LA GRANDEUR DE L'ALGERIE SAUF SI ON N'A PLUS DE PETROLE Je mettrai un bémol quand même. À se demander si t'es pas sarcastique. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Si tu trouves que ce sont des conneries, et bien ne le fait pas avec tes gosses et c'est tout! ah j'ai oublie, t'as pas de gosses toi, peut etre meme que t'en aura jamais, t'as meme pas de femme, alors, si j'etais a ta place, au lieu de se fatiguer a poser des questions sur les jeunes de demain, ben essaye de trouver quelqu'un et faire quelques jeunes de demain, au moins, tu vas participer a l'avenir ! sans rancune! :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? ch´rabt bazzaf el pékho ya si Marcello :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ch´rabt bazzaf el pékho ya si Marcello :mdr::mdr: Chrabt Maak ya si El Bierois. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Si tu trouves que ce sont des conneries, et bien ne le fait pas avec tes gosses et c'est tout! ah j'ai oublie, t'as pas de gosses toi, peut etre meme que t'en aura jamais, t'as meme pas de femme, alors, si j'etais a ta place, au lieu de se fatiguer a poser des questions sur les jeunes de demain, ben essaye de trouver quelqu'un et faire quelques jeunes de demain, au moins, tu vas participer a l'avenir ! sans rancune! :D Les femmes j'en ai par centaines chaque soir dans ma boite.Pour le reste bah.....comme tjrs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 mais je croit que les jeunes peuvent très bien développé le pays est et séparé la halal du 7aram quand tu dit :Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendentif qui des lettres de Coran? c est par respects au paroles de dieux a propos du foulard chacun est libre a ce sujet je sais pas mais j ai l impression que tu veut dire l islam empêche le développement du pays alors que c est faut si nos dirigent implique le vrais islam le pays seras plus que développé ( al rachwa 7aram le vole d argent akl amwal alghir ....ex) Thafath n'est pas le produit d'une religion. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Chrabt Maak ya si El Bierois. Avec plaisir ya si Marcello avec deux de verres de Gin en disant " Skoll " , assma3 wéch had a7kayette la NORDIQUE , tu vas pas me dire qu´elle est suédoise ? (les suédoises en Général ne sont pas poilues) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 qui sont ces gentils societes développes qui s occupent des jeunes tu vis ou toi ! le coran n a pas sa place dans les toilettes ca gene en quoi ca ! au moins ils ont ce merite que tu ne veux pas reconnaitre ! Sans commentaire Santa Héléna. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 l'algerie comme tous les pays du monde c'est une question de pauvres et de riches cela est une question d'actualité en argentine en france en amerique la question de la santé en amerique que c'est il passé? puis on le riche qui desire progressé et il n'arrive pas la jalousie qui est installer dans chaque region chaque region stop ls siens par des abus de pouvooir particulier et personnelle car chaque region a sa propre mafia en tout genre et chacun de nous la connais et c'est pas les islamistes c'est toi c'est moi c'est nous c'est nous tous puis il y a toujour des saint qui le denonce ici ou la Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 LA SOCIÈTÉ ALGÉRIÈNNE FABRIQUES DES DÉGÉNÉRÉS. en lisant le titre de ton sujet,je me rend compte qu'effectivement la société algerienne fabrique vraiment des dégénérés. Il ne faut pas etre normal pour écrire des bétise comme sa avec autant de sérieux. C'est pas Benzema qui dira le contraire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est pas Benzema qui dira le contraire. attention marcel tu as mal lu il t'accuse d'etre un..................... et que c'est l'algerie qui t'aurais fabriquer a ton tour Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 attention marcel tu as mal lu il t'accuse d'etre un..................... et que c'est l'algerie qui t'aurais fabriquer Oui Pmat,j'ai très bien compris. C'est l'Algèrie qui m'a fabriqué mais pas des années 80-90. J'ai vécu dans une famille humble,croyante mais pas fanatique. Ma mère faisait sa prière en silence bien que vêtue d'une robe kabyle. Elle partageait son repas avec la voisine qui a perdu son mari sans le crier sur tous les toits.Dans notre village,il y avait un sage au lieu d'un immam..Les conneries (comme je l'ai déja dit) sont arrivées en Algèrie à la fin des années 80 avec Enahda et El Irchad... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Oui Pmat,j'ai très bien compris. C'est l'Algèrie qui m'a fabriqué mais pas des années 80-90. J'ai vécu dans une famille humble,croyante mais pas fanatique. Ma mère faisait sa prière en silence bien que vêtue d'une robe kabyle. Elle partageait son repas avec la voisine qui a perdu son mari sans le crier sur tous les toits.Dans notre village,il y avait un sage au lieu d'un immam..Les conneries (comme je l'ai déja dit) sont arrivées en Algèrie à la fin des années 80 avec Enahda et El Irchad... tu sait j'ai decouvert l'algerie independante dans les Années 70 moi aillant quitter l'algerie dans les annes 1957 pour cause de la guerre moi et ma famille on faillit y rester dans le dourd ou j'etait née et donc juste apres la prise des 6 ou il y avait ben bella et ait ahmed on est parti quand les camps on comencé on comptait les jours et si ca depassait on disait il a ete fusiller bref cette algerie d'apres 62 j'ai servi sous ses drapeau en france dans l'amicale ect.. elle etait basé sur la fraternité le gratuité l'algerien en ce temps la etait heureux se decouvrait des atout que son etat justement financait j'ai decouver l'ennemis de l'algerie mis en place par le gouvernement lui meme le principe le plus mauvaus du monde L'AUTOGESTION il etait deux pas a sen servir je crois les tchek ou la yougoslavie et l'algerie quand j'ai vue ca en ce temps deja j'avais dit l'algerie va a sa propre deception mais sincere elle a eta toute la societé elle avait fait ce qu'elle cdroyait bien faire l'etat misait gros sur ses enfants mais, mais§!!!!!!!!!!!!! tu te rend compte que pendant les scaner etait sortie l'algerie avait financer un dans chaque ville alors quen france un seule faisait le tour de la france il fallait attendre qu'il soit revenu dans sa regiooon pour passé un scaner donc ces chose personne ne dit merci a son pays pour le rste c'est identique Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 MARCEL le mytho Les femmes j'en ai par centaines chaque soir dans ma boite.Pour le reste bah.....comme tjrs. tu sais MARCEL dans la vie des Hommes lorsqu'ils ont une femme , une seul femme dans leurs leurs vies et ils s'en occupe comme des gentlemans , cela leur prend toutes leurs vies dans la nature des choses on aune femme dans sa vie , qui est notre compagne , notre amie , la mere de nos enfants , et celle qui partage avec nous les moments de la vie maintenant si tu en a des centaines chaque soir , et oui casanova, ou tu prefere james dean , va t'occuper de tes centaines de femme peut-etre que cela calmera tes ardeurs , ton orgueil , et ta mythomanie on se croirait à la maternelle , tu t'est trompé de forum va discuter avec les ado de ta generation Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tu sait j'ai decouvert l'algerie independante dans les Années 70 elle etait basé sur la fraternité le gratuité l'algerien en ce temps la etait heureux se decouvrait des atout que son etat justement financait j'ai decouver l'ennemis de l'algerie mis en place par le gouvernement lui meme le principe le plus mauvaus du monde L'AUTOGESTION il etait deux pas a sen servir je crois les tchek ou la yougoslavie et l'algerie quand j'ai vue ca en ce temps deja j'avais dit l'algerie va a sa propre deception mais sincere elle a eta toute la societé elle avait fait ce qu'elle cdroyait bien faire l'etat misait gros sur ses enfants mais, mais§!!!!!!!!!!!!! tu te rend compte que pendant les scaner etait sortie l'algerie avait financer un dans chaque ville alors quen france un seule faisait le tour de la france il fallait attendre qu'il soit revenu dans sa regiooon pour passé un scaner donc ces chose personne ne dit merci a son pays pour le rste c'est identique Allah Yerham Waldik. L'Algèrie se portait mieux sans ces énergumènes. Dieu reconnait les siens.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Allah Yerham Waldik. L'Algèrie se portait mieux sans ces énergumènes. Dieu reconnait les siens.. waldina aw-waldik ah que oui l'algerie etait mieux dans un autre esprit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts