Apuleius 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Tu connais des universités en Algérie qui proposent ce programme de formation ? Ou ces jeunes apprennent-t-il le Halal et le Haram ! Arrêtez de parler de l'Algérie "Vue d’Europe", le problème de l'Algérie et des ALGERIENS, n'est pas d'ordre religieux, il est économique ! Ce qui inquiète les jeunes c'est l'absence de travail, les corruptions, manque des libertés...On n'a aucun problème avec la religion C'était quand le dernière fois que tu as été en Algérie Marcel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Tu connais des universités en Algérie qui proposent ce programme de formation ? Ou ces jeunes apprennent-t-il le Halal et le Haram ! Arrêtez de parler de l'Algérie "Vue d’Europe", le problème de l'Algérie et des ALGERIENS, n'est pas d'ordre religieux, il est économique ! Ce qui inquiète les jeunes c'est l'absence de travail, les corruptions, manque des libertés...On n'a aucun problème avec la religion C'était quand le dernière fois que tu as été en Algérie Marcel ? Moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 waldina aw-waldik ah que oui l'algerie etait mieux dans un autre esprit Je vais regarder El partido del Réal Madrid.Ouf!uel decalage. Au revoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je vais regarder El partido del Réal Madrid.Ouf!uel decalage. Au revoir bon match et bone soirée sportif que le meilleur gagne Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Ahlill arevi hlill!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Moi non plus. Tu ne connais de l'Algérie que ce qui jaillit dans les journaux Européens Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Vous avez parfaitement raison et vous êtes le parfait exemple malheureusement mais dans l'autre sens que celui que vous avez citè dans votre intervention. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Il en connait plus!!! Tu ne connais de l'Algérie que ce qui jaillit dans les journaux EuropéensBAA gaa!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Les plus "gros" dégénérés restent ceux établis à l'étranger ... Une fois, débarrassés de pento et des longs ongles et des boucles, ils pissent sur tout ce qui peut leur faire rappeler leur origine si médiocre... Je compatis d'ailleurs quand je les entend parler de "ces " autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Toutes les sociètés dites développées ont des plans d'éducation,de formation et d'emploi à long terme pour les jeunes.Les choix de modèles à mettre en application ne tiènnent pas compte de l'aspect religieux.En tout cas rare..En Algérie,les jeunes apprennent le Hallal et le H'RAM.Ils ne savent plus,d'ailleurs,où commence et où fini le H'RAM.Quand j'entends discuter des filles de 20-25 ans j'ai envie de pleurer.J'en suis indigné. Par éxemple:Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendantif qui des lettres de Coran? Tu gardes ton foulard qd tu vas chez tes oncles?Tu ne dois pas te baigner pendant le ramadhan?Tu ne dois pas faire la bise à ton cousin?Et pleins de conneries comme ça... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir?Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? C'est vrais que cela fait vachement peur, c'est de l'extrème :eek: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Les plus "gros" dégénérés restent ceux établis à l'étranger ... Une fois, débarrassés de pento et des longs ongles et des boucles, ils pissent sur tout ce qui peut leur faire rappeler leur origine si médiocre... Je compatis d'ailleurs quand je les entend parler de "ces " autres ... C'est dur Rihame...Dur de vivre son Algérienité hors chez lui. Cette identité se crache déjà en Algérie, mais ces même jeunes qui hier rêvaient d'Australie, d'UK...Une fois ce rêve réalisé il se retrouvent confronter à quelque chose qui leur est contraire et différent. Donc forcément, ils s’affirment et essaient d’être encore plus eux-même. Ils s'agit là de l'autre catégorie ceux qui se forcent à être dans un moule qui est autre que le leur, alors qu'ils n'ont pas la base pour, du coup ils restent au stade de la dépersonnalisation, et finissent avec une sous-identité hybride qui n'a ni tête ni queue. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Les femmes j'en ai par centaines chaque soir dans ma boite.Pour le reste bah.....comme tjrs. par centaines chaque soir??? ca confirme ce que j'ai dit, trouve toi une femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Et dire qu'en France, ce sont les élus du peuple et le président en personne qui se sont intéressés, et ont longuement débattu, du foulard des petites de 20-25 ans. Comprenne qui pourra. oui, pour stopper la mascarade : pas d'enfant portant des foulards à l'école en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mais je croit que les jeunes peuvent très bien développé le pays est et séparé la halal du 7aram quand tu dit :Tu ne dois pas entrer aux toilettes avec un pendentif qui des lettres de Coran? c est par respects au paroles de dieux a propos du foulard chacun est libre a ce sujet je sais pas mais j ai l impression que tu veut dire l islam empêche le développement du pays alors que c est faut si nos dirigent implique le vrais islam le pays seras plus que développé ( al rachwa 7aram le vole d argent akl amwal alghir ....ex) le vrai islam? comme en Iran? en Afghanistan? Arabie saoudite? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Thafath n'est pas le produit d'une religion. va voir ce qu'elle a écrit dans le topic religion. un poème sur la sagesse (et la religion qui vont de pair , évidemment!!!!????? j'aurais au moins appris un truc incroyable). quand j'ai fait remarqué qu'à son âge (17 ans), on s'occupe des petits copains, de l'école..... tout le monde m'est tombés dessus!!!!! mais je signe et je persiste!!!! :showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Oui Pmat,j'ai très bien compris. C'est l'Algèrie qui m'a fabriqué mais pas des années 80-90. J'ai vécu dans une famille humble,croyante mais pas fanatique. Ma mère faisait sa prière en silence bien que vêtue d'une robe kabyle. Elle partageait son repas avec la voisine qui a perdu son mari sans le crier sur tous les toits.Dans notre village,il y avait un sage au lieu d'un immam..Les conneries (comme je l'ai déja dit) sont arrivées en Algèrie à la fin des années 80 avec Enahda et El Irchad... je ne sais pas quand c'est venu, mais c'est bien implanté:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Tu connais des universités en Algérie qui proposent ce programme de formation ? Ou ces jeunes apprennent-t-il le Halal et le Haram ! Arrêtez de parler de l'Algérie "Vue d’Europe", le problème de l'Algérie et des ALGERIENS, n'est pas d'ordre religieux, il est économique ! Ce qui inquiète les jeunes c'est l'absence de travail, les corruptions, manque des libertés...On n'a aucun problème avec la religion C'était quand le dernière fois que tu as été en Algérie Marcel ? pas la peine d'aller en algérie, lis Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 C'est vrais que cela fait vachement peur, c'est de l'extrème :eek: oui, c'est ce qui fait peur : l'exagération amenant la stupidité : et pourquoi pas : - a-t-on le droit de fouler des trottoirs fabriqués par des kouffards???? je militerai pour que la réponse soit non :mdr::mdr: (plus de problème de burqa en france!!!!) Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 . Encore un dégénéré qui parle de développement ... Lamentable. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 . ... Que des interdits,rien que des interdits.Comment voulez-vous que cette jeune fille puisse s'épanouir? Comment voulez-vous que ces jeunes puissent demain développer le pays??? Les femmes j'en ai par centaines chaque soir dans ma boite.Pour le reste bah.....comme tjrs. Au moins, tu as le mérite d'avouer la place que tu réserves aux femmes épanouies dans le pays développé dont tu rêves. Cela prouve que tu as raison, la société algérienne t'a bien fabriqué, et elle ne t'a pas raté. Moi, par contre, j'essaye d'ouvrir les yeux à la fille et au fils que j'ai (et que tu n'as pas eu le courage d'avoir) pour qu'ils choisissent la meilleure voie qui leur permettra de devenir les Algériens de demain et je l'espère les Musulmans de demain. . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 . Au moins, tu as le mérite d'avouer la place que tu réserves aux femmes épanouies dans le pays développé dont tu rêves. Cela prouve que tu as raison, la société algérienne t'a bien fabriqué, et elle ne t'a pas raté. Moi, par contre, j'essaye d'ouvrir les yeux à la fille et au fils que j'ai (et que tu n'as pas eu le courage d'avoir) pour qu'ils choisissent la meilleure voie qui leur permettra de devenir les Algériens de demain et je l'espère les Musulmans de demain. . Pas con l'animal. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Pas con l'animal. l'exib existe que s'il y a des voyeurs :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 . Pas con l'animal. Si, si, je confirme. Il est bel, et bien con l'animal :closedeyes: Tu le prouves suffisamment. Il n'y a qu'à te lire sur ce forum pour écarter tous les doutes. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 . Les plus "gros" dégénérés restent ceux établis à l'étranger ... Une fois, débarrassés de pento et des longs ongles et des boucles, ils pissent sur tout ce qui peut leur faire rappeler leur origine si médiocre ... Je compatis d'ailleurs quand je les entend parler de "ces " autres ... Toi au moins, c'est pas le sens de la répartie qui te fait défaut. Heureusement que notre RIHAME a su exprimé en des termes, à ma foi, fort élogieux, ce que la grande majorité sur ce forum pense des dégénérés comme toi. :04: Big Up RIHAME :thumbup: Quant à toi Marsupial ... j'espère que tu retrouveras ton identité. . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 . Si, si, je confirme. Il est bel, et bien con l'animal :closedeyes: Tu le prouves suffisamment. Il n'y a qu'à te lire sur ce forum pour écarter tous les doutes. . Ce doit être un BURRÓ (Ane) d'un musulman qui plus âne que son âne Car ceux d'ici ne sont jamais mis dans un trou.Alors Yal Burró Arabe cesse tes insultes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts