pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 TROP DE SAVOIR REND TROP SUR DE SOI ET PEUT RENDRE INTOLERANT ET TROP INTELLOS ET TUE LES ECHANGES Bonjour On a toujour dit la chose suuivante On emene une centaine d'hommes et de femmes voir: Un meme film Un paysage Et bien d'atre chose cChacun d'eux aura un sentiment diferent des autres Alors les debats comment les rendre unifier? Pourtant on est beaucoup a dire la meme chose Mais par des synonymes diferent mais qui disent la meme chose ON ENTENDRAIS Dans certain cas Il est interdit de faire du nationnalisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 TROP DE SAVOIR REND TROP SUR DE SOI ET TROP INTELLOS ET TUE LES ECHANGES Bonjour On a toujour dit la chose suuivante On emene une centaine d'hommes et de femmes voir: Un meme film Un paysage Et bien d'atre chose cChacun d'eux aura un sentiment diferent des autres Alors les debats comment les rendre unifier? Pourtant on est beaucoup a dire la meme chose Mais par des synonymes diferent mais qui disent la meme chose dans certain cas il estt interdit de faire du nationnalisme Unifier des débats veut dire avoir tous la même opinion ? C'est anti-débat. Plus les opinions sont divergentes plus il y aurait matière à débattre. En espérant ne pas avoir répondue à côté :chinese: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Unifier des débats veut dire avoir tous la même opinion ? C'est anti-débat. Plus les opinions sont divergentes plus il y aurait matière à débattre. En espérant ne pas avoir répondue à côté :chinese: PAS DU TOUT TU EST DANS LE VRAIS WIPET BONJOUR un debat c'est quoi? une proposition politique de societé mais avant tout une proposition mais quand un mari et sa femme discute entre eux en quoi on est concerné par exemple un chretien ici debat avec un autre chretien sur une question religieuse catholique je n'ai pas a m'imiscer par contre je peut demander des renseignement aupres des deux debateurs car une religion eux d'eux ne pevent changer la paroles sacré ni les regles qui peut intervenir un autre catholique qui connais cette religion et qui la pratique en aucun cas on doit leur reprocher leur religion cela n'est pas notre affaire quand aux amalgames la d'autre aiment a amalgamer aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Et souvent on a des debats sans arbitre C'est des equipes a 200 CONTRE 1 Dans un sens ou dans un autre Ou est l'interet? Un debat c'est etre serain calme quand a: IDEE PENSEE AVIS POLITIQUE RELIGION EN TOUT TEMPS ILS ONT ETE INTERDIT leur debat en publique je me rapelle que les radio etaient interdit dans un café on disait on aura fait la promotion au footboal et au sport pour que la jeunesse ne s'occupe pas de la politique car dans une meme famille on a eut des crimes et des meurtre pour un oui ou pour un nom donc oui ca peut etre grave un debat il dependra du sujet et de son contenu la sagesse voudroit qu'on evite X ou Y mais il y a toujour une ??????? a l'exception Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C le cas de Dr House héhéhé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 C le cas de Dr House héhéhé ah oui c'est vrais et on a son double ici c'est mon ami NIMOS Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 TROP DE SAVOIR REND TROP SUR DE SOI ET PEUT RENDRE INTOLERANT ET TROP INTELLOS ET TUE LES ECHANGES 32. Ils dirent : "Ô Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques”. :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 Unifier des débats veut dire avoir tous la même opinion ? C'est anti-débat. Plus les opinions sont divergentes plus il y aurait matière à débattre. En espérant ne pas avoir répondue à côté :chinese: Si je puis me permettre de dire FAUX car la raison et la sagesse dirons si une chose est faible il faut la changer OK et je me joint a toi non pas pour accepter l'oposition et avoir plusieur cloches qui sonnent mais de dire pûisque cette choses est faible ou contradictoire et bien nous penssons que remplacer X choses ou Y chose est necessaire et donc on corrige et on ameliore mais on multiplie pas les chose pour les rendre oposées ou concurante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2016 Author Partager Posted August 31, 2016 (edited) 32. Ils dirent : "Ô Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques”. :cool: IL N'ONT PAS CRUE AU MENACE VERBALE L'EAU DU DELUGE LES A SURPRIS OUI POURTANT L'EXPERIENCE DANS LA VIE DE CE MONDE DEVIENT PAROLE D'AVERTISSEMENT Edited August 31, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 31, 2016 Partager Posted August 31, 2016 C'est toujours d'actualité, même si c'est d'autres membres c'est le même duel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts