Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Moi on m´a déja donné une aspirine.... Marcel pour toi et ta cervelle cramée en plein Barcelona..... J aime toutes ces confrentations et de dialogue sur FA pou une fois on a passé une semaine sans sujet de vierges Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Moi on m´a déja donné une aspirine.... Marcel pour toi et ta cervelle cramée en plein Barcelona..... J aime toutes ces confrentations et de dialogue sur FA pou une fois on a passé une semaine sans sujet de vierges Hola Amigo. Moi j'en ai rien à cirer de ce que peuvent penser de moi certains de FA. Ma ligne reste tjrs la même,mon pseudo pareil et mon horreur pour les fanatiques de tous bords inchangée.D'ailleurs,je vais changer le nom de ma discothèque.Je vais l'appeler "AÏCHA LA VIERGE".Y que toman por el culo.Hombré!les conosco muy bien estos hipocritas. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 salut marcel Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Coucou Marcel et Djaltiiii saha aidkoum comment allez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 PAS DE POLLUTION !!!!!!! Cerise y pense meme pas a en mettre un mot ...... Voilá les paroles.....Marcel tu pourrais traduire?:crazy: Letra de Sólo por un beso de Aventura - MUSICA.COM (Y solo por un beso) Con ella soy feliz Tan solo con un besito Me llevo al infinito Ni si quera la conosco bien. R: Un beso significa Amistad, sexo y anor En qualquer parte del mundo N-importar la religion Por un beso de su boca Voi al cielo, hablo con Dios Alcanzo las estellas de emocion Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Coucou Marcel et Djaltiiii saha aidkoum comment allez vous coucou sauterelle ,oui je vai bien et toi meme?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 coucou sauterelle ,oui je vai bien et toi meme?? Bien hamdoullah surtout quand je rencontre des anciens de FA !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bien hamdoullah surtout quand je rencontre des anciens de FA !!!!;) oh comme c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 oh comme c'est gentille C'est la vérité !!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est la vérité !!!!! merciiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 PAS DE POLLUTION !!!!!!! Cerise y pense meme pas a en mettre un mot ...... Voilá les paroles.....Marcel tu pourrais traduire?:crazy: Letra de Sólo por un beso de Aventura - MUSICA.COM (Y solo por un beso) Con ella soy feliz Tan solo con un besito Me llevo al infinito Ni si quera la conosco bien. R: Un beso significa Amistad, sexo y anor En qualquer parte del mundo N-importar la religion Por un beso de su boca Voi al cielo, hablo con Dios Alcanzo las estellas de emocion et bien si !!!! (sinon, c'est pas marrant) moi j'aime bien bessame moucho ps : je t'interdis d'écrire pollution en rouge et gros!!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 marcel, tu vis à barcelone? je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas trop cette ville, elle ne m'attire absolument pas . je la trouve sans âme Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 marcel, tu vis à barcelone? je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas trop cette ville, elle ne m'attire absolument pas . je la trouve sans âme Tu connais Barcelone au moins? C'est une capitale qui est classée 3e dans le monde.Chacun son goût. Moi j'y vis,j'y travaille et je suis très heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Tu connais Barcelone au moins? C'est une capitale qui est classée 3e dans le monde.Chacun son goût. Moi j'y vis,j'y travaille et je suis très heureux. oh marcel! le prend pas mal! oui je connais barcelone, et très certainement moins bien que toi mais là n'est pas le propos. je n'ai pas voulu être désobligeante. je n'ai juste pas aimé. que la ville soit classée, je suis contente pour elle, mais moi, je l'ai trouvé sans âme, vraiment c'est le seul adjectif qui me vient. et pourtant j'ai connu cette ville grâce à des catalans. mais je ne lui trouve pas de "beauté " particulière, même les petites ruelles (que j'adore habituellement), je les ai trouvées, sans goût. mais je conçois le contraire. :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 oh marcel! le prend pas mal! oui je connais barcelone, et très certainement moins bien que toi mais là n'est pas le propos. je n'ai pas voulu être désobligeante. je n'ai juste pas aimé. que la ville soit classée, je suis contente pour elle, mais moi, je l'ai trouvé sans âme, vraiment c'est le seul adjectif qui me vient. et pourtant j'ai connu cette ville grâce à des catalans. mais je ne lui trouve pas de "beauté " particulière, même les petites ruelles (que j'adore habituellement), je les ai trouvées, sans goût. mais je conçois le contraire. :starwars: Mon cher Cerisier,je ne suis pas du tout faché.D'ailleurs pourquoi je le serai.Une capitale on aime ou on aime pas.C'est comme moi par éxemple,j'aim horreur de Paris et de Marseille. Je suis moi même un peu Catàlan vu le temps que j'y ai passé.D'ailleurs je le parle couramment. NO TENC NINGÙ PROBLEM AMD TÙ POSICIÒ SOBRE Barcelona. ADÈU. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts