Jump to content

Recommended Posts

avez vous tenter ce genre de regime? Si oui, combien de kg avez vous perdu?

Tu veux vraiment perdre des Kilos sans se forcer avec des activités sportives alors voila une solution mange ce que tu veux mais essaye d´éviter ou réduire au maximum toute nouriture ce qui est á base d´Hydrate de carbone

• 2 weeks later...
avez vous tenter ce genre de regime? Si oui, combien de kg avez vous perdu?
je n'ai jamais fais ce regime mais il y en a 1 tres eficace c'est le regime dukan si tu veux on peut le faire ensemble pour s'encourager :gathering:je suis à mon 5eme jours de PP et j'ai dejà perdue 2kg aujourd'hui je commence le PL.

PP:proteines. pure

PL:proteines. legumes.:)

Guest Nirvana86

j'ai entendue parler aussi du régime Thonon mais je ne connais personne encore qui l'a tester, sinon le régime Dukan est pas mal mes cousines ont bien perdues avec lui, mais bon faut avoir les moyens d'acheter bcp bcp bcp de viandes :crazy:

j'ai entendue parler aussi du régime Thonon mais je ne connais personne encore qui l'a tester, sinon le régime Dukan est pas mal mes cousines ont bien perdues avec lui, mais bon faut avoir les moyens d'acheter bcp bcp bcp de viandes :crazy:

C'est surtout le poisson qui coute cher mais des proteines ya le choix les oeufs, yaourts fromages,gervais à % thon au naturel(boite) etc.......ce qui est bien tu mange à volanté pour l'instant je tiens le coup parque je ne me sens pas fatiguée :)

les filles c'est que ce regime et comment le faire svp, je veux perdre 2 a 3 kilo mais sans faire trop d'effort

2 OU 3 KILOS?C'est tout?facile 1 semaine de mon regime et c'est bon ,voilà : pendant 3 jours le matin café noir oucafé au lait écrémé avec si tu à faim jambon de poulet(ou dinde) yaourt nature% (tu peux ajouter du sucre édulcorant)ou petit suisse ou fromage frais % moi le matin je n'ai pas faim (je ne mange pas)midi etsoir à volanté:viande rouge la moins grasse possible style steak,bavette etc...escalopes de veau,volailles sans la peau , poissons,thon en conserve, du coeur ,du foie, batonnets de surimis ,oeufs sans oublier les yaourts petits suisse et fromages blancs tumnge à volanté mais sans te forcer ne pas oublier de boire au moins 1l et demi d'eau par jour et la cuisson sans graisse ensuite 3jours la méme chose mais tu rajoute les legumes carottes haricots verts tomates salades courgettes artichauts presque tous les legumes mais pas de p de terre pas d' avocats pas de pates enfin ce qui est farineux au bout de 6 jours si tu n'es pas satisfaite tu peu recommencer je te garantis tu peux perdre facilement courage je suis là si tu as besoin mais pas ce soir je suis invité :gossip:;(mais je fais mon régime);)

les filles c'est que ce regime et comment le faire svp, je veux perdre 2 a 3 kilo mais sans faire trop d'effort

Tu veux perdre seulement 2 a 3 kilos c'est pas un régime Thonon qu'il te faut miss :

Le régime Thonon est naturellement formellement interdit aux personnes suivantes : enfants, personnes agées et femmes enceintes.

Le régime Thonon peut également etre formellement déconseillé a certains individus : personnes fragiles des intestins,...

Avant de suivre ce régime, il est bien sur indispensable de consulter votre médecin (diéteticien, nutritionniste,...).

Risques pour la sante ?

Bien que le régime Thonon soit particulierement efficace, il faut savoir qu'il n'est pas sans risques pour la santé. Perdre jusqu'a 9 kilos en seulement deux semaines n'est pas neutre pour votre sante et vous ne devez pas l'ignorer. Comme pour tous les autres régimes alimentaires présents sur ce site, il est indispensable de recueillir l'avis de votre medecin habituel (ou l'avis de votre nutritioniste ou dieteticien) avant de suivre ce régime alimentaire. Le régime Thonon étant particulièrement hypocalorique, vous pourriez présenter de nombreux problèmes :

des troubles digestifs à ne surtout pas négliger ;

une alimentation plus que monotone (aucune consommation de sel,...) ;

un trouble total au niveau de l'apprentissage alimentaire (votre organisme sera complètement dérègle) ;

vous chercherez a tout prix à consommer beaucoup de fruits ;

vous pourriez également ne plus être capable (a un moment durant la période des 15 jours) de poursuivre ce régime, et vous pourriez donc ainsi être tente de compenser (au niveau alimentaire) par des aliments hautement caloriques.

C'est surtout le poisson qui coute cher mais des proteines ya le choix les oeufs, yaourts fromages,gervais à % thon au naturel(boite) etc.......ce qui est bien tu mange à volanté pour l'instant je tiens le coup parque je ne me sens pas fatiguée :)

le régime dukan sa marche je lé fai g perdu 5 kg en 17 jour mé apré ya eu le ramadhan g pa pu le finir mé sa coute cher ls proteine moi c le pain ki me manké le plus cété difficile d trouver du son mé c un bn régime mé fo pa oublié il contien 4 étape lol il é long et efficace

le régime dukan sa marche je lé fai g perdu 5 kg en 17 jour mé apré ya eu le ramadhan g pa pu le finir mé sa coute cher ls proteine moi c le pain ki me manké le plus cété difficile d trouver du son mé c un bn régime mé fo pa oublié il contien 4 étape lol il é long et efficace

Et c'est quoi au juste? tu dois manger quoi???