Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment réagissez vous si jamais la personne la plus importante pour vous celle dont vous avez toujours eu confiance vous juger a tort !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 j`essaye d`abord de m`expliquer avec elle, enfin si toute fois elle veut m`entendre, mais si jamais je vois k`elle ne me comprend pas et k`elle reste sur ses positions, ben je mets les voiles wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 j`essaye d`abord de m`expliquer avec elle, enfin si toute fois elle veut m`entendre, mais si jamais je vois k`elle ne me comprend pas et k`elle reste sur ses positions, ben je mets les voiles wa salam ce qui c'est passer ....donc ?!! et comme je me connais je sais que je suis rancunière.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 met lui deux baffes lol!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 met lui deux baffes lol!!!!!:mdr::04: comment tu sais que c'est lui et pas elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment réagissez vous si jamais la personne la plus importante pour vous celle dont vous avez toujours eu confiance vous juger a tort !!! ça arrive !!! je lui pardonne après un coup de pied bien sur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment tu sais que c'est lui et pas elle :confused: ben j'ai suppo:04:sé arrache lui le cheveux giffe le mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ça arrive !!! je lui pardonne après un coup de pied bien sur c'est pas drole:28: je suis sérieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ce qui c'est passer ....donc ?!! et comme je me connais je sais que je suis rancunière.... si tu vois ke cette personne mérite plus des explications, n`hésite pas avec elle... mets ta fierté de cote pr la rancune , il y a pas mieux pr casser une relation telle k`elle soit (familiale, amicale ou amoureuse) ... il faut savoir céder kand on a tort Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 si tu vois ke cette personne mérite plus des explications, n`hésite pas avec elle... mets ta fierté de cote pr la rancune , il y a pas mieux pr casser une relation telle k`elle soit (familiale, amicale ou amoureuse) ... il faut savoir céder kand on a tort oui mais justement c'est ça le problème !! j'ai pas tort Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 oui mais justement c'est ça le problème !! j'ai pas tort ds ce cas garde ta fierté :cool:... si cette personne te connais assez bien elle reviendra certainement vers toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment réagissez vous si jamais la personne la plus importante pour vous celle dont vous avez toujours eu confiance vous juger a tort !!! Ben , je fais un trait sur elle et je passe à autre chose Je l'ai déjà fait et le ferai si ça nécessiterait cela... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment réagissez vous si jamais la personne la plus importante pour vous celle dont vous avez toujours eu confiance vous juger a tort !!! faut pas voir que les mauvais coté , l'essentiel c'est qu'il ya une bonne raison pour que tu puisse lui en vouloir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ds ce cas garde ta fierté :cool:... si cette personne te connais assez bien elle reviendra certainement vers toi si elle me connaissait aussi bien elle ne aurait jamais pensais ça de moi khssara !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 faut pas voir que les mauvais coté , l'essentiel c'est qu'il ya une bonne raison pour que tu puisse lui en vouloir .... j'ai meme essayer de m'expliquer mais elle na rien voulus entendre etre accusée a tort ...hada doulm Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Ben , je fais un trait sur elle et je passe à autre chose Je l'ai déjà fait et le ferai si ça nécessiterait cela... je crois qu'on se ressemblent tellement toi et moi !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 faut pas voir que les mauvais coté , l'essentiel c'est qu'il ya une bonne raison pour que tu puisse lui en vouloir .... SALUT TUCO pinaise ,ta pas un torticolit depuis le temps?????:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 je crois qu'on se ressemblent tellement toi et moi !!! Faut pas kh'ti... Moi, je suis irrécupérable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment réagissez vous si jamais la personne la plus importante pour vous celle dont vous avez toujours eu confiance vous juger a tort !!! Bonsoir, C'est l'une des situations que je redoute le plus, et que j'ai malheureusement vécu. Ce qui fait mal c'est que ça vient d'un être cher, ça vous laisse une saillie creusée au couteau dans votre coeur, ça fait terriblement mal,je dirai qu'a la longue ça vous immunise et vous rend moins sensible ou plus fort, comme quoi ça à du bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Faut pas kh'ti... Moi, je suis irrécupérable:confused: ah oui !!! parce que tu crois que moi je suis récupérable ....:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonsoir, C'est l'une des situations que je redoute le plus, et que j'ai malheureusement vécu. Ce qui fait mal c'est que ça vient d'un être cher, ça vous laisse une saillie creusée au couteau dans votre coeur, ça fait terriblement mal,je dirai qu'a la longue ça vous immunise et vous rend moins sensible ou plus fort, comme quoi ça à du bon ! c'est bien ce que j'ai ressentie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonsoir, C'est l'une des situations que je redoute le plus, et que j'ai malheureusement vécu. Ce qui fait mal c'est que ça vient d'un être cher, ça vous laisse une saillie creusée au couteau dans votre coeur, ça fait terriblement mal,je dirai qu'a la longue ça vous immunise et vous rend moins sensible ou plus fort, comme quoi ça à du bon ! C'est surtout quand ça vient, ça vient de l'être dont tu ne t'attendais pas du tout, et là ce qui fait mal, c'est de se sentir tellement c.onne de ne pas avoir pris ses dispositions ! J'en ai vécu une situation similaire ,y a qqes temps, j'en suis sortie toute diminuée moralement ... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 SALUT TUCO pinaise ,ta pas un torticolit depuis le temps?????:04: ben si , j'aime ca je suis maso :P , tu va bien djalti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ben si , j'aime ca je suis maso :P , tu va bien djalti ? ahh oui je ne savais pas..... ça :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ahh oui je ne savais pas..... ça :D oui en ce moment je suis assez porté sur les tourment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts