Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 La mienne est ...... La mienne je ne peux lui etre infidéle .............Je ne peux lui mentir .............Je ne peux l´oublier .............Elle hante tous mes gestes et pensées..... .............Elle guide mes doigts pour chaque mot que je mets .................Elle me regarde et me pardonne mes imperfections mais m´incite toujours á les supprimer... Elle prend son temps et est patiente avec moi.......me supporte et me supporte.... La mienne s´appelle.........................Reflexion Et toi? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 La mienne est ...... La mienne je ne peux lui etre infidéle .............Je ne peux lui mentir .............Je ne peux l´oublier .............Elle hante tous mes gestes et pensées..... .............Elle guide mes doigts pour chaque mot que je mets .................Elle me regarde et me pardonne mes imperfections mais m´incite toujours á les supprimer... Elle prend son temps et est patiente avec moi.......me supporte et me supporte.... La mienne s´appelle.........................Reflexion Et toi? ma nouvelle c'est l'ignorance c'est quoi le sujet du topic ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Mon nouveau Il est doux Il me charme Il me plait Il est le sel de ma vie Il s'appelle:attente Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 La mienne est ...... La mienne je ne peux lui etre infidéle .............Je ne peux lui mentir .............Je ne peux l´oublier .............Elle hante tous mes gestes et pensées..... .............Elle guide mes doigts pour chaque mot que je mets .................Elle me regarde et me pardonne mes imperfections mais m´incite toujours á les supprimer... Elle prend son temps et est patiente avec moi.......me supporte et me supporte.... La mienne s´appelle.........................Reflexion Et toi? Le bon sens. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Mon nouveau à moi se renouvelle chaque jour, il me permet de vivre, il est présent mais insaisisable, je cours après lui chaque jour et c'est lui qui me fait courir. Il est prometeur, optimiste, confiant mais surtout ambitieux... Où il y a de la vie, il y a de l'espoir [Miguel de Cervantès.]. L'insverse à mon sens est encore plus vrai ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 La mienne est ...... La mienne je ne peux lui etre infidéle .............Je ne peux lui mentir .............Je ne peux l´oublier .............Elle hante tous mes gestes et pensées..... .............Elle guide mes doigts pour chaque mot que je mets .................Elle me regarde et me pardonne mes imperfections mais m´incite toujours á les supprimer... Elle prend son temps et est patiente avec moi.......me supporte et me supporte.... La mienne s´appelle.........................Reflexion Et toi? Salam mon ami Nimos Ouais!! elle est terrible ta nouvelle Moi j'ai un outil qui me sert a mesurer les meubles que rentre chez moi Et donc pour refuser tout ce qui n'est pas a mes mesures Oui pour cela je me sert des outils qui ont pour appellation EPREUVE - DOUTE Ou comme le medecin avec son tablier blanc Je me met en quete De la mise en epreuve Pour mettre en doute tout ce qui n'est pas ma mesure et ma logique et surtout dans l'interet generale Donc moi ausi j'ai une amie fidele C'est ma propre logique Par contre la tiene je la connais elle fut mienne beaucoup d'impatience et desirant faire adherre dorenavent je patiente car tout a ete dit et fait il y a tres longtemps ce qui se dit et se fait aujoiurdhui s'est dit et s'est fait il ya longtemps Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 La mienne est ...... La mienne je ne peux lui etre infidéle .............Je ne peux lui mentir .............Je ne peux l´oublier .............Elle hante tous mes gestes et pensées..... .............Elle guide mes doigts pour chaque mot que je mets .................Elle me regarde et me pardonne mes imperfections mais m´incite toujours á les supprimer... Elle prend son temps et est patiente avec moi.......me supporte et me supporte.... La mienne s´appelle.........................Reflexion Et toi? la mienne, je lui suis totalement infidele... j'essaie de la tromper sans moderation... mais elle guide mes pulsions torrides... La mienne s'appelle......Imagination:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ma nouvelle s'appelle..........déception elle est restée planquée j'ai avancée en l'ignorant elle m'a rattrapée et pour me protéger m'a ouvert les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ya des poètes ici ouah, je suis impressionée!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts