Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je planifie de me faire un tatouage..... J´ai déja sélectionne ca: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je planifie de me faire un tatouage..... J´ai déja sélectionne ca: Mon ami m'a demandé hier si je pourrais lui écrire le mot "Liberté" en tifinagh il a eu l'idée originale de se tatouer ce mot en toutes les langues. Bonne planification à toi. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je planifie de me faire un tatouage..... J´ai déja sélectionne ca: moi je préfére le 4 iéme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tu en a de la chance qu'aucun islamiste n'est venu te taquiner par le mot interdit ton choix te definit tell ce que tu es guerrier et aussi gardien moise avait fait une demande pour lui et son frere haron a son appelle par le createur pour la plage c'est trop tard mais pour l'année prochaine oui car il faut que sa se cicatrise ou alors fait le sur ta moto ou ta voiture ca se fait ici en france ca coute les yeux de la tete par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Les deux derniers sont pas mal, les autres sont trop gros. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Les deux derniers sont pas mal, les autres sont trop gros. en taille ils seront les memes c est juste les dimensions des photos qui sont pas les memes,..... je me tire j ai une pyromanie a chopper jusqu´au Matin Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je préfère le dernier , beau et simple Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Le dernier ! mais surtout pas les trois premiers :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Je planifie de me faire un tatouage..... J´ai déja sélectionne ca: Salut, Même si je n'aime pas les tatouages du tout, s'injecter un machin sous la peau me rebute, en ne prenant que la forme dans son absolu, j'aurais un penchant pour le 4 ème puis le 5ème, le 3ème est trop morbide, tandis que les premiers sont trop expressifs, mieux vaut prendre ce qui est plutôt abstrait. Après, c'est une question de goût évidemment. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 et si tu t'en passais ... tout simplement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Je vote pour le dernier ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 et si tu t'en passais ... tout simplement ... Merci pour la suggestion mais Non :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Merci pour la suggestion mais Non :p laandak ... je plaisantais ...:D c'était juste parce que pmat avait fait allusion aux islamistes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 .......je préfère le 4 éme .....très beau Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 pour moi le 2em...... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Je planifie de me faire un tatouage..... J´ai déja sélectionne ca: Nimos fais toi tatouer..."toutes les femmes sont des S..., sauf ma tendre maman"...ca fait craquer les nanas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Aussi communs et banals les uns que les autres. Rien d'original. Trouve autre chose (bien que je sois contre les tatoos). Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 le dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Aussi communs et banals les uns que les autres. Rien d'original. Trouve autre chose (bien que je sois contre les tatoos). Moi j'opterai pour la tête de Ben Laden. Mais sans corps. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Moi j'opterai pour la tête de Ben Laden. Mais sans corps. mais ou est donc passé le corps du délit? wech Marcel cuando borrachos?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Moi j'opterai pour la tête de Ben Laden. Mais sans corps. T'as un drôle de goût. Tu m'avais l'air plus raffiné que ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mais ou est donc passé le corps du délit? wech Marcel cuando borrachos?:mdr: Bonjour mon Ami.Comment vas-tu?Ça fait plaisir de te lire.J'ai demandé après toi,GKader et les autres.Moi tjrs le même.En guerre contre les fanatiques falsos à la gomme qui se maquillent les yeux comme des gonzesses.Et toi?qué tal? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bonjour tt le monde; un tatouuu waw :rolleyes: j en ai tjr révé,,je dis réve prsk je ne pense pas que ça se réalisera un jr :confused: je pense à un petit papillon en bas du ventre à gauche waw le top Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bonjour tt le monde; un tatouuu waw :rolleyes: j en ai tjr révé,,je dis réve prsk je ne pense pas que ça se réalisera un jr :confused: je pense à un petit papillon en bas du ventre à gauche waw le top Oui pour la gente féminine le papillion est assez répandu comme tatouage Une amie trés chere á moi voulait en faire un sur la base de la cheville Moi j aimerai un truc Elfique Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 aucun, ils sont tous moches t'as qu'à te tatouer des cerises......... je rigole........ vraiment les tatoos, j'aime pas ça, je suis comme lumi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts