Jump to content

Je me fais quel tatouage?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Oui pour la gente féminine le papillion est assez répandu comme tatouage

Une amie trés chere á moi voulait en faire un sur la base de la cheville

Moi j aimerai un truc Elfique

un truc elfique?????

mais tu prends quoi en ce moment????

un truc elfique?????

mais tu prends quoi en ce moment????

Je me shoote au bouzelouf (c´est un rotis de tete de veau sur la braise), Un jour oú tu seras en burka et que tu demanderas a ton époux qui se sera converti de Hippie a Ahmed Ben Hippie Elbehloul (Elbehloul =Le fou) ben lá tu le cuisineras :o et évidemtn le quartier finira á l´hosto.....psycho

j´adore les elfs fantaisiste pas les elfs de jardin (les trolls pourquoi pas hahahah) nuance, c´est pas du tout la meme chose

Guest cerisecerise
Je me shoote au bouzelouf (c´est un rotis de tete de veau sur la braise), Un jour oú tu seras en burka et que tu demanderas a ton époux qui se sera converti de Hippie a Ahmed Ben Hippie Elbehloul (Elbehloul =Le fou) ben lá tu le cuisineras :o et évidemtn le quartier finira á l´hosto.....psycho

j´adore les elfs fantaisiste pas les elfs de jardin (les trolls pourquoi pas hahahah) nuance, c´est pas du tout la meme chose

arrête le bouzelouf (c'est pas la tête de mouton?), ca te va pas,:calich-s:

Guest cerisecerise
un tatouage doit avoir un rapport avec une chose qui a marqué ta vie ou avoir un sens avec elle, ne met pas un tres grand tatou car tu va le regretter quand tu sera vieux, ta peau sera vieille et laide

j'ai vu un gars avec un dragon autour des épaules (cou...), c'était magnifiquement fait.

et puis je toucherai bien tous ls tatouages de 50 cent:o:o