pmat 276 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 BONJOUR AH!! LE SOUCI DE LA FEUILLE BLANCHE De l'ecrivain Qui de vous aillant mis la feuille blanche pour ecrire et cela n'a pas voulu sortir? Ce qui fait que la plume n'a pas fonctinner Et le lendemainn pareille Et des jour ou tout arrive tout seule On est pret a finir un roman Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 IL YA UNE QUINZAINE D'ANNES PENDANT QU'UNE PROF PARLAIT EXPLIQUER LE TRAVAIL QU'ON ALLAIT FAIRE AINSI QUE SUJET RECHERCHE J'AVAIT DEJA TOUT ECRIT PENDANT QUELLE PARLAIT DES QUELLE AVAIT FINIT JE LUI EST DONNE MON SUJET Il A ETE DIT DE LUI qu'il fut un bon sujet Mais cela n'est pas toujour le cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 AH que je comprend ceux qui partie d'une idée ont du ecrire une autre et de ceux qui ont eut une idé mais rien ne s'est ecrit ils ont du rebrousser chemin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Alors tu cris ou tu écris Tu pleures ou tu ris Tu aurais choisis Non çà c'est la vie Quand tu écris souris Si non ta plume elle s’ennuie Prouve lui que tu la li C’est pour s'entendre dire merci Afin de gratter la page et elle lui dit L’hauteur est mon maître et mon Ami Laisse nous te donner vie PMAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts