Jump to content

Un moustique ou quoi que ce soit au-dessus

Recommended Posts

.

86638410.gif

Que dire de plus ...

Merci pour ce rappel.

Ne voudront entendre que ceux qui le veulent, les autres trouveront toujours prétexte à leur propre perte.

D'ailleurs rien ne sert à les exhorter car ils ont déjà choisi leur voie.

Du coup, je me demande si je dois les laisser me bouffer tout cru ou bien si je dois continuer à utiliser mes bonnes vieilles tablettes. :04:

spimat.jpg

.

Guest jazairia

Soubhana Allah, tout ça dans un petit insecte presque invisible , merci DDS , je me demandais toujours la signification de ce verset qui parle de moustique , baraka Allahou fike je le ferai partager inchalah il y'en a qui se demandent pourquoi Allah a cité cet insecte comme exemple et il insiste (3aza wajala) qu'il ne se gène pas de le citer comme exemple (soubhanahou wa ta3ala)

Soubhana Allah, tout ça dans un petit insecte presque invisible , merci DDS , je me demandais toujours la signification de ce verset qui parle de moustique , baraka Allahou fike je le ferai partager inchalah il y'en a qui se demandent pourquoi Allah a cité cet insecte comme exemple et il insiste (3aza wajala) qu'il ne se gène pas de le citer comme exemple (soubhanahou wa ta3ala)

Il est dit quoi, dans ce verset?

Oui. Merci Jazairia pour le verset.

Mais je ne suis pas convaincue. Pour moi, le moustique a été cité juste parce qu'il est tout petit. On aurait pu dire une fourmi, qui a elle, aussi de grandes capacités.

De toutes façons, pour croire, il faut la Foi. Et toutes les preuves pseudo-scientifiques n'y feront rien.

Les Témoins de Jéhovah et l'Eglise du Christ font beaucoup ça aussi : ils font le lien entre des écrits de la Bible et des faits scientifiques découverts, il y a peu. Mais bon, ça ne m'a pas persuadée non plus :)

salam alykum

Djamel namri

Djamel

djazairiya

baraka allahou fikoum il est impératif pour un musulman de partager sa connaissance en religion sois avec les musulmans ou les non musulmans.il ne faut surtout pas souéstimé la valeur et les bien fait d'une parole divin que tu transmis au gens meme si cela te parait insignifiant aussi s'il sagissait d'un petit verset coranique car nul ne connait l'effet potentiel qui peut produire une petit phrase chez une personne ca ce peut qu’allah va guidé une personne sous tes mains vers la bon voie le prophete (saw) a dit ( la in yahdiya allah bika rajoulan khayroun laka mima tala3at 3alyhi al chamsse) (si allah guide a travers ta personne un homme vers la bon voie (ou converti)te vaut mieux que tout ce qu’un soliel atteindra par ses raillons) en outre le prophete (saw) a dit « baligou 3ani walaw aaya » « informé de moi-même s’il le faut une seul verset »…wachrani khasser ? je ne fais que transmettre tu t’assoie et tu informe ce n’est pas une montagne que tu porte sur ton dos et cela ne reflet pas une image parfaite de transmetteur c’est un business tu fais suivre les mauvaise ouvres que tu commis par des bon ouvres ils les effacent .

J'ai pas compris de quelle découverte scientifique il était question.

Le Coran cite le moustique mais c'est tout.

je ne sais pas si tu comprend l'arabe ou non mais ce qui a été dit dans la vidéo été explicite mais bon voila en résumé ce qui a ete dit sur cette moustique:

cette moustique possède 100 yeux, 48 dents dans sa

bouche, 3 cœurs dans sa poitrine : un cœur central et un cœur pour chaque

ail, et dans chaque cœur, 2 oreillettes, 2 ventricules et 2 veines pulmonaires.

Et le moustique possède un appareil de réception thermique que même les avions n'ont pas, il ne voit pas les objets ni par leurs formes, ni par leurs couleurs, ni par leurs volumes mais seulement par leur chaleur, et la sensibilité de cet appareil thermique 1/1000 degré Celsius.

c'est ce n'est que la science actuel qui a révélé tout cela qui pourra t'il nous informé de tout ca? ce n'est pas une decouverte dans ta religion (si tu es musulmanne)qui accentueras ta foi? et renforcera ta conviction vis a vis de la droiture et de l'exactitude du sentier que le prophete (saw) nous a tracé ?alors qu'allah a dit sur le sujit de son méssager " et il ne dit rien sous l'effet de la passion ! Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée » si ces exemple etaient insignifiant jamais allah n'aurai du nous en parlé. médite bien avant de laissé glissé des mots qui denigrent les preuves scientifque du coran.