Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 C'est quoi cette chose ? -(Click pour agrandir)- C'est trés beau :eek: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un système de refroidissement, tu ouvres, et tu as de l'eau bien fraichje à boire....! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un système de refroidissement, tu ouvres, et tu as de l'eau bien fraichje à boire....!Ah non ! Vous êtes décevants :04: C'est ICI que ça se passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un système de refroidissement, tu ouvres, et tu as de l'eau bien fraichje à boire....! avant de cliquer sur le "ICI que ça se passe", j'ai pensé à..... une machine à café!!!!:D :D :D je vais voir donc ce que c'est!;) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 un porte gobelet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah non ! Vous êtes décevants :04: C'est ICI que ça se passe :mdr: et aprés? faut aller où exactement? elle est où la bagnole????:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Salut tout le monde , les filles surtout , eh oui :D avant de cliquer sur le "ICI que ça se passe", j'ai pensé à..... une machine à café!!!!:D je vais voir donc ce que c'est!;) Non ce n'est pas une machine à café ! :mdr: Tout ça m'a fait penser au "shmilblick" :04: et aprés? faut aller où exactement? elle est où la bagnole????:eek: :DLa bagnole un "click" sur la petite image , pour la voir en plus grand :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Salut tout le monde , les filles surtout , eh oui :D Non ce n'est pas une machine à café ! :mdr: Tout ça m'a fait penser au "shmilblick" :04: La bagnole un "click" sur la petite image , pour la voir en plus grand :cool: euh, ça je l'avais pigé, je l'ai fait, je parle de ton lien, "ici que ça se passe" je pensais que justement y avait un lien! et y en a pas! tu cherches à faire de nous des "aliénés" avec cette histoire, avoue!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 euh, ça je l'avais pigé, je l'ai fait, je parle de ton lien, "ici que ça se passe" je pensais que justement y avait un lien! et y en a pas! tu cherches à faire de nous des "aliénés" avec cette histoire, avoue!:crazy:Pour "ici" c'est ma miniville . Grace à l'un ou l'une de vous , surement toi :D , une usine vient d'être créée dans ma "WledWahran" . Merci :04: Pour le véhicule , c'est vrai que ça existe , alors ce truc dessus , c'est quoi ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pour "ici" c'est ma miniville . Grace à l'un ou l'une de vous , surement toi :D , une usine vient d'être créée dans ma "WledWahran" . Merci :04: Pour le véhicule , c'est vrai que ça existe , alors ce truc dessus , c'est quoi ? :chut: le réservoir d'essence? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un crique à porté de main ou des poids pour travailler ses muscles en cas de panes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 le réservoir d'essence?Non ce n'est pas le reservoir :mad: Un crique à porté de main ou des poids pour travailler ses muscles en cas de panes :DAttention toi , je vais prendre des noms :04: J'ai envie de donner un indice , mais vous trouverez juste aprés j'en suis sûr , alors j'attends un peu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 euh, un distributeur de billets?:rolleyes: ou de cacahuètes? c'est pas une voiture "écologique"? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 euh, un distributeur de billets?:rolleyes: ou de cacahuètes?Un distributeur de "QARMOSSE" :mdr: c'est pas une voiture "écologique"?Possible qu'elle soit écologique , mais aucun rapport . :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Un distributeur de "QARMOSSE" :mdr: Possible qu'elle soit écologique , mais aucun rapport . :chut: elle rejète le gaz carbonique des occupants?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 elle rejète le gaz carbonique des occupants?:DNon elle ne rejette rien :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ce n'est rien, juste une déco lumière!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ce n'est rien, juste une déco lumière!!!!Non rien de tout ça navré :04: Dommage que cette fois-ci Google ne peut rien pour les savants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Alors qui peut nous dire de quoi s'agit-il enfin :04: Non rien n'à voir avec décoration , tunning etc ... C'est trés utile :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Bonjour . Anelka , Proxima , Clairiére (ne prenez pas compte de l'ordre des pseudos) :cool: Voici les indice : Click sur image . Plus de détails ICI Pour le reste , débrouillez-vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 un radar sur une voiture? sinon c'est quoi la marque de la voiture ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 C'est quoi cette chose ? -(Click pour agrandir)- C'est trés beau :eek: Une voiture à son 5ème mois...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts