ytreza 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 N'ont pas la foi ou bien ne sont pas musulmanes? je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 soulève une question "philosophique" intéressante: Dieu a-t-il une image? Et qu'est-ce que l'image? Ce qui est vu ou ce que l'esprit conçoit? Est-elle post-visuelle ou anté-visuelle? Envoyé par cerisecerise ehn quoi ces questionnements relèvent-ils du philosophique? a la question en quoi ces questionnements relèvent -ils du philosophiques, tu me réponds L'être et non-être, tu connais? soutenir une argumentation logique tu connais? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je ne comprends pas Il y a une différence entre avoir la foi et être musulman et être musulman tout court. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 soutenir une argumentation logique tu connais? Non. Apprends-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Il y a une différence entre avoir être musulman et avoir la foi et être musulman tout court. bonne chance alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'être a-t-il une image? tu veux dire que ton dieu n'a pas d'image, donc il n'est pas, donc tu crois en ....rien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Non. Apprends-moi. je ne suis pas prof, Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonne chance alors :mdr::mdr: Donc, la prochaine fois, abstiens-toi de jouer au "j'ai tout compris"! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je ne suis pas prof, Ca se voit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Donc, la prochaine fois, abstiens-toi de jouer au "j'ai tout compris"! très cher an, toi qui est fort, et qui connais -tu , peux tu m'expliquer l'emploi de ton "donc"? par ailleurs, je t'invite à garder pour toi toutes remarques quant à mes interventions, et surtout à ne pas interpréter mes propos, mais cela est un sport national, si j'ai bien tout compris..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ca se voit :crazy: je te laisse le dernioer mot an, c'est pas mon trip ce genre de choses.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 tu veux dire que ton dieu n'a pas d'image, donc il n'est pas, donc tu crois en ....rien Avant d'aller trop vite en conclusion, réponds à cette question: l'invisible est-il une image ou un concept que ton esprit saisit? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 APPRNDRE COMPRENDE AVANT DE SURPRENDRE IL FAUT ETRE A L'ECOUTE ET PARTAGER ENSEIGNER ET RENSEIGNER SAVOIR REPRENDRE SANS GACHER LA VERITE QUI NE PEUT QU'ETRE BIEN VEILLANTE POUR TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Avant d'aller trop vite en conclusion, réponds à cette question: l'invisible est-il une image ou un concept que ton esprit saisit? an, ne sois pas choqué par la conclusion que tu m'as inspiré..... passons.... l'invisible , la dualité d'une matière , l'image, mon esprit, ton dieu (je le mets pour te faire plaisir)tout cela est avant tout un apprentissage de concept, ce qui n'empêche pas la matière réelle.... ex : tu dis (sans répondre à mes questions..ex pourquoi manger devant un gars qui jeûne est une provocation, ....passons), que la religion chrétienne n'est pas aboutie car ils ont un concept fils dieu père difficilement appréhendable : pour toi tout ce qui est de plusieurs nature est faux ? enfin j'ai une question : as-tu une âme? où est-elle concrètement ? ps : derniere remarque : acceptes-tu que d'autres personnes n'ait pas la même vision que toi? ne réponds pas oui, par réflexe, merci Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 an, ne sois pas choqué par la conclusion que tu m'as inspiré..... passons.... l'invisible , la dualité d'une matière , l'image, mon esprit, ton dieu (je le mets pour te faire plaisir)tout cela est avant tout un apprentissage de concept, ce qui n'empêche pas la matière réelle.... ex : tu dis (sans répondre à mes questions..ex pourquoi manger devant un gars qui jeûne est une provocation, ....passons), que la religion chrétienne n'est pas aboutie car ils ont un concept fils dieu père difficilement appréhendable : pour toi tout ce qui est de plusieurs nature est faux ? enfin j'ai une question : as-tu une âme? où est-elle concrètement ? ps : derniere remarque : acceptes-tu que d'autres personnes n'ait pas la même vision que toi? ne réponds pas oui, par réflexe, merci L'invisible est-il une image ou un concept que ton esprit saisit? Je n'ai pas parlé de "matière réelle" (visible). PS: c'est quoi "An"? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mon respect envers les religieux est proportionel au respect qu'ils accordent aux athees. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'invisible est-il une image ou un concept que ton esprit saisit? Je n'ai pas parlé de "matière réelle" (visible). PS: c'est quoi "An"? an, c'est ton pseudo!!!!:mdr::mdr: an-nisr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'invisible est-il une image ou un concept que ton esprit saisit? Je n'ai pas parlé de "matière réelle" (visible). PS: c'est quoi "An"? pourquoi tu ne réponds pas ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mon respect envers les religieux est proportionel au respect qu'ils accordent aux athees. dis donc toi tu n'as pas répondu a mes questions : c'esrt quoi un harraga et quels sont tes pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 L'invisible est-il une image ou un concept que ton esprit saisit? Je n'ai pas parlé de "matière réelle" (visible). PS: c'est quoi "An"? l'invisible , la dualité d'une matière , l'image, mon esprit, ton dieu (je le mets pour te faire plaisir)tout cela est avant tout un apprentissage de concept, ce qui n'empêche pas la matière réelle.... pourquoi n'acceptes-tui pas mes réponses? Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 non il ne met en doute ta parole par contre on a beaucoup de hadith dit faux qu'on aurais rajouté par sentiement d'autre par rajout et il est vrais que ce coté nous avon cree l'homme a ........ une comparaison n'est pas mentionner et nous on combat les rajout tu ne l'aurais pas remarquer? par contre le suis honoré et content de parler a une personne qui lit tout et dont le coran et les hadits et la suna bravo ou alors il me faudra reverfier pourtant dieu dit d'abraham qu'il fut son ami et qu'il a parler a noé mais dieu est bien plus pres de toute sa creation :mdr: Il se mare Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Mais Oui Pmat, mais oui...vous avez raison.... Sauf que celui ci est reconnu pour vrai et donc qu'il n'est pas en contradiction avec le Coran. Ce n'est pas moi qui le dit, mais deux sources se réclamant de l'Islam et dont il me semble difficile de mettre l'exegese pratiqué en doute... C'est tout cas ça me fait marrer encore plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 l'invisible , la dualité d'une matière , l'image, mon esprit, ton dieu (je le mets pour te faire plaisir)tout cela est avant tout un apprentissage de concept, ce qui n'empêche pas la matière réelle.... pourquoi n'acceptes-tui pas mes réponses? J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par "apprentissage de concept"... PS: Si tu veux discuter Ok. Les insultes, ce n'est pas mon domaine. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr: Sauf que celui ci est reconnu pour vrai et donc qu'il n'est pas en contradiction avec le Coran. :mdr: Si, il est en contradiction avec le Coran puisque celui-ci affirme que rien n'est semblable à Dieu. En exégèse islamique, le Coran est la source première qui confirme ou infirme si besoin est. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts