salim1960 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Selon "Le Soir d'Algérie" Périscoop : Bouteflika mécontent de l’ENTV On croit savoir que lors de l’audience du ministre de la Communication, le président Bouteflika aurait formulé des critiques acerbes sur le contenu du programme de l’ENTV. De ce fait, certains commencent déjà à réfléchir à la manière d’agir «pour redresser la situation». Et on évoque déjà la possibilité de changer la forme juridique de l’ENTV pour en faire un groupe à l’image de FranceTélévisions. P-S : ..je vous jure que ce n'est pas moi qui nomme les directeurs de l'ENTV :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Selon "Le Soir d'Algérie" Périscoop : Bouteflika mécontent de l’ENTV On croit savoir que lors de l’audience du ministre de la Communication, le président Bouteflika aurait formulé des critiques acerbes sur le contenu du programme de l’ENTV. De ce fait, certains commencent déjà à réfléchir à la manière d’agir «pour redresser la situation». Et on évoque déjà la possibilité de changer la forme juridique de l’ENTV pour en faire un groupe à l’image de FranceTélévisions. P-S : ..je vous jure que ce n'est pas moi qui nomme les directeurs de l'ENTV :ermm: Il trouve qu´il se voit pas souvent sur sa chaine?;) On peut toujours diviser l´ecran de l´khoroto TV en deux une: Sa photo, et l´autre le JT sur lui :clap: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Selon "Le Soir d'Algérie" Périscoop : Bouteflika mécontent de l’ENTV On croit savoir que lors de l’audience du ministre de la Communication, le président Bouteflika aurait formulé des critiques acerbes sur le contenu du programme de l’ENTV. De ce fait, certains commencent déjà à réfléchir à la manière d’agir «pour redresser la situation». Et on évoque déjà la possibilité de changer la forme juridique de l’ENTV pour en faire un groupe à l’image de FranceTélévisions. P-S : ..je vous jure que ce n'est pas moi qui nomme les directeurs de l'ENTV :ermm: Sais t il combien de personnes sont mécontentes de lui ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Sais t il combien de personnes sont mécontentes de lui ? :mdr: boun kestiou !!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 on a eu un tres bon directeur de l entv ... ..le meilleur c'était Abdou B. :41: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 on a eu un tres bon directeur de l entv c'est un homme qui a fait ses etudes a l'etranger il a resté pendant un peu de temps boutet l'a jeté , parce qu'il a obligé les techniciens de diffuser un film americain a 21;00 avant l'audience enregistrée de boutef. la télé est devenue organisé la nachra ne depassait pas 21:00 c'est le temps du film boutef l'a remplacé par hamraoui HHC ? c'est ce guignol qui gère la tv algérienne! alors tout s'explique Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 HHC ? c'est ce guignol qui gère la tv algérienne! alors tout s'explique ..non, actuellement, c'est un certain El Eulmi, ancien secretaire à la présidence !!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Boutef... Selon "Le Soir d'Algérie" Périscoop : Bouteflika mécontent de l’ENTV On croit savoir que lors de l’audience du ministre de la Communication, le président Bouteflika aurait formulé des critiques acerbes sur le contenu du programme de l’ENTV. De ce fait, certains commencent déjà à réfléchir à la manière d’agir «pour redresser la situation». Et on évoque déjà la possibilité de changer la forme juridique de l’ENTV pour en faire un groupe à l’image de FranceTélévisions. P-S : ..je vous jure que ce n'est pas moi qui nomme les directeurs de l'ENTV :ermm:Hada boutef...qu'il travaille et cesse de se prendre pour un MEHDI!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Hada boutef...qu'il travaille et cesse de se prendre pour un MEHDI!!!:mdr: ..j'éspère qu'il n'est pas celui de FA ( Le guide ) :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bigmdrbigmdr Sacré fakhamatouhou bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Loin de la... ..j'éspère qu'il n'est pas celui de FA ( Le guide ) :roflmao:Mais,je trouve que c'est un cas herité de sa vie des premieres 5 années.:cool: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Sacré fakhamatouhou ..LADOZ avec ses doses , qui sacralise son "excellence" :showoff: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Mais,je trouve que c'est un cas herité de sa vie des premieres 5 années.:cool: ..en tout cas pour "un Mahdi l mountadar" ( je parle de Boutef )....personne ne l'attendait :crazy::robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts