Jump to content

APPEL AU "DJIHAD" EN VUE D'ISLAMISER L'EUROPE.

Guest MARCEL

Recommended Posts

El Quaïda au Maghreb Islamique (AQMI) a planifié plusieurs attentats "SUICIDES" pour 2010

en Espagne et dans d'autres pays Européens.Les experts du CNI (services secrets)Espagnols

viennent de déjouer des plans sordides de l'AQMI.L'idée aura été de répeter les attentats perpetrés à adrid le 11 Mars 2004.Le porte parôle actuel d'Al Quaïda au niveau central,Abou Yahia Al Lybie,alias,Hassan Quaïd vient de publier un texte secret appelant ses troupes àu "DJIHAD" en vue d'Islamiser toute l'Europe.

El Quaïda au Maghreb Islamique (AQMI) a planifié plusieurs attentats "SUICIDES" pour 2010

en Espagne et dans d'autres pays Européens.Les experts du CNI (services secrets)Espagnols

viennent de déjouer des plans sordides de l'AQMI.L'idée aura été de répeter les attentats perpetrés à adrid le 11 Mars 2004.Le porte parôle actuel d'Al Quaïda au niveau central,Abou Yahia Al Lybie,alias,Hassan Quaïd vient de publier un texte secret appelant ses troupes àu "DJIHAD" en vue d'Islamiser toute l'Europe.

bonjour Marcel

islamiser

n'est pas faire la guerre

je leur souhaite bien du plaisir

a chirac n'a t on pas dit " aslam "

par un courier ?

donc rien de nouveau

Bonjour,

Ca fait froid dans le dos, mais les menaces ont toujours été présentes.

Je ne pense pas qu'ils fassent cela poussés par une foi aveugle ni même en pensant faire du bien à l'islam. En ces organisations assassines, se retrouvent tous les violents du monde, assoiffés de sang, voilà des communautés avec lesquels ils se sentent en harmonie, pourquoi s'en priveraient-ils?

La paix n'a jamais existé dans ce monde et n'existera jamais car tous les êtres humains ne sont pas bons.

el-bierois t'avait dit que c'est la cia qui organise ces attentats partout

c'est Israel qui ne peut pas etre jamais

un cible de el qaida

car c'est eux les terroristes

C'est la CIA aussi les 10 ans de guerre civile en algérie ?

C'est la CIA aussi les 10 ans de guerre civile en algérie ?

Voilà le genre de réflexions qui me mettent bhors de moi.On tente de justifier les crimes abjects commis par les Térroristes d'Al Quaïda.Je me demande quel avenir a le pays ave4c

des jeunes pro-Al Quaïda??

el-bierois t'avait dit que c'est la cia qui organise ces attentats partout

c'est Israel qui ne peut pas etre jamais

un cible de el qaida

car c'est eux les terroristes

El Bierois se gourre tout comme toi.

Ni Israel ni la CIA sont responsables

des 200.000 morts en Algèrie.Ce sont

des KHOUBATA Térroristes du GIA et

GSPC qui ont égorgé leurs frères.

Je pense qu'on devrait être plus terre à terre dans son analyse des évènements qu'à connue l'Algérie.

Ce n'est pas aussi simple que ça. Et les en-dessous existent.

Tout à fait d'accord.

Mais toute personne

censée éviterait de

cautionner les terros.

Voilà le genre de réflexions qui me mettent bhors de moi.On tente de justifier les crimes abjects commis par les Térroristes d'Al Quaïda.Je me demande quel avenir a le pays ave4c

des jeunes pro-Al Quaïda??

C'était ironique. :rolleyes: