si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Depuis l'annonce de la mort atroce de la jeune Sarah Benouis, 14 ans, violée et jetée de la terrasse d'un hôtel à La Mecque, aux Lieux Saints de l'Islam, la population de Aïn Tellout, son village natal, à une cinquantaine de kilomètres de Tlemcen, vit dans la consternation. Le village où réside toujours son père biologique, Mohamed Benouis, âgé de 61 ans, a été extirpé de sa quiétude. Des proches, des voisins, les autorités locales, des inconnus apitoyés affluent en direction du domicile mortuaire. La population est en émoi. Le père attristé, difficilement consolable, dit qu'il a perdu sa fille deux fois ; la première fois quand elle l'avait quitté en compagnie de sa mère pour Marseille en 2000, et la deuxième quand elle a été tuée en Arabie Saoudite. «Elle m'a quitté dans des circonstances difficiles à raconter. Mais, une fois en France, j'avais demandé à un de mes amis, en l'occurrence Boumediène Khetib, de la prendre en charge», nous raconte tristement M. Benouis. Nous avons appris qu'une fois dans la cité phocéenne, Sarah, âgée d'à peine 4 ans, avait été confiée à un centre de protection de l'enfance, avant d'être récupérée par M. Khetib qui, depuis, est devenu son père adoptif. Toujours sous le choc, Mohamed confie, entre deux sanglots, qu'il a reçu les dernières nouvelles de sa fille, début août dernier, par le biais d'un e-mail «Elle me racontait tout, les résultats de ses études excellentes, ses prouesses dans son sport préféré des arts martiaux et elle m'avait informé qu'elle reviendrait en Algérie cette année. Le destin en a décidé autrement.» Un de ses oncles intervient : «Sarah était une enfant douée et pieuse. Elle avait appris 43 versets coraniques et parlait sept langues.» Le père de la défunte revient à la charge pour exiger «des autorités algériennes de prendre cette affaire avec sérieux, pour faire jaillir la vérité et aux autorités saoudiennes de punir sévèrement les vils auteurs de cet acte barbare commis dans un lieu sacré». Difficile d’en savoir plus au sein d'une famille meurtrie par un destin cruel… Chahredine Berriah Le village de Sarah en émoi - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat». C’est un crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie. Sarah Benouis , une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, a été tuée et sauvagement violée, mardi 14 septembre, dans un hôtel à La Mecque. Venue avec des membres de sa famille pour effectuer la omra, Sarah Benouis aurait échappé à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel. C’est du moins ce que la police saoudienne essaie de faire croire pour expliquer cet abominable crime qui s’est déroulé au premier Lieu Saint de l’Islam. Mais selon des pèlerins algériens présents sur place, Sarah aurait été vraiment violée puis tuée avant d’être jetée du 16e étage de l’hôtel où elle séjournait ! La police saoudienne, qui a promis de faire toute la lumière sur cette affaire, n’a pas encore reconnu cette version des faits. Une attitude qui n’a pas manqué de provoquer la colère des Algériens présents à La Mecque. Des pèlerins très remontés contre les autorités saoudiennes depuis le meurtre barbare de Sarah Benouis. Des autorités qui semblent vouloir étouffer l’affaire afin de ne pas susciter encore des remous qui écorneront certainement l’image du royaume saoudien. D’ailleurs, quelque 300 Algériens se sont rassemblés devant l'hôtel pour réclamer une enquête approfondie sur les circonstances de la mort de la jeune fille. Ceci dit, avec la vague d’indignation qui s’est enclenchée dans toute l’Arabie Saoudite, il n’était plus possible de laisser planer le doute sur ce crime. Ce contexte qu’un site d’information saoudien, Burnews.com, a brisé le silence en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée ! Ce site saoudien a rapporté aussi que Sarah a disparu dans l’après-midi du mardi 14 septembre, lorsqu’elle a tenté de regagner sa chambre située au quatorzième étage de l’hôtel. C’est à ce moment-là que trois individus l’ont kidnappée pour l’amener sur le toit de l’hôtel afin de la violer avant de la tuer. Digne d’un film d’horreur qui donne envie de vomir aux plus impassibles des hommes, cette affaire a pris, depuis ce jeudi, une autre tournure. Et pour cause, tout indique que la police de La Mecque se livre là à un jeu troublant en tentant, coup après coup, de démentir l’affaire du viol de Sarah. «Quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été appréhendés et sont interrogés», a fait savoir jeudi Abdel Mohsen Al Mayman sans expliquer, du moins, si son enquête a réellement avancé. D’ailleurs, ces quatre employés ont été vite relâchés le lendemain, vendredi, car aucun soupçon ne pèse sur eux. Alors qui a violé et assassiné la jeune Sarah ? C’est à cette question que les Algériens veulent avoir une réponse. Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat». Le consul algérien à Djeddah a tenté hier de calmer les esprits en expliquant que rien ne prouve que Sarah ait été violée, puisque, d’après lui, le rapport de l’autopsie n’est pas encore établi. Mais avec les dernières révélations de la presse saoudienne, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la volonté de la police saoudienne à mener cette enquête. Abderrahmane Semmar Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat». C’est un crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie. Sarah Benouis , une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, a été tuée et sauvagement violée, mardi 14 septembre, dans un hôtel à La Mecque. Venue avec des membres de sa famille pour effectuer la omra, Sarah Benouis aurait échappé à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel. C’est du moins ce que la police saoudienne essaie de faire croire pour expliquer cet abominable crime qui s’est déroulé au premier Lieu Saint de l’Islam. Mais selon des pèlerins algériens présents sur place, Sarah aurait été vraiment violée puis tuée avant d’être jetée du 16e étage de l’hôtel où elle séjournait ! La police saoudienne, qui a promis de faire toute la lumière sur cette affaire, n’a pas encore reconnu cette version des faits. Une attitude qui n’a pas manqué de provoquer la colère des Algériens présents à La Mecque. Des pèlerins très remontés contre les autorités saoudiennes depuis le meurtre barbare de Sarah Benouis. Des autorités qui semblent vouloir étouffer l’affaire afin de ne pas susciter encore des remous qui écorneront certainement l’image du royaume saoudien. D’ailleurs, quelque 300 Algériens se sont rassemblés devant l'hôtel pour réclamer une enquête approfondie sur les circonstances de la mort de la jeune fille. Ceci dit, avec la vague d’indignation qui s’est enclenchée dans toute l’Arabie Saoudite, il n’était plus possible de laisser planer le doute sur ce crime. Ce contexte qu’un site d’information saoudien, Burnews.com, a brisé le silence en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée ! Ce site saoudien a rapporté aussi que Sarah a disparu dans l’après-midi du mardi 14 septembre, lorsqu’elle a tenté de regagner sa chambre située au quatorzième étage de l’hôtel. C’est à ce moment-là que trois individus l’ont kidnappée pour l’amener sur le toit de l’hôtel afin de la violer avant de la tuer. Digne d’un film d’horreur qui donne envie de vomir aux plus impassibles des hommes, cette affaire a pris, depuis ce jeudi, une autre tournure. Et pour cause, tout indique que la police de La Mecque se livre là à un jeu troublant en tentant, coup après coup, de démentir l’affaire du viol de Sarah. «Quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été appréhendés et sont interrogés», a fait savoir jeudi Abdel Mohsen Al Mayman sans expliquer, du moins, si son enquête a réellement avancé. D’ailleurs, ces quatre employés ont été vite relâchés le lendemain, vendredi, car aucun soupçon ne pèse sur eux. Alors qui a violé et assassiné la jeune Sarah ? C’est à cette question que les Algériens veulent avoir une réponse. Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat». Le consul algérien à Djeddah a tenté hier de calmer les esprits en expliquant que rien ne prouve que Sarah ait été violée, puisque, d’après lui, le rapport de l’autopsie n’est pas encore établi. Mais avec les dernières révélations de la presse saoudienne, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la volonté de la police saoudienne à mener cette enquête. Abderrahmane Semmar Devant cette horreur et certains forumistes pousse le cinisme jusqu'à prétendre qu´'elle était de moeurs lègères.Violer une gamine à la mècque ça laisse perplèxe plus d'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Devant cette horreur et certains forumistes pousse le cinisme jusqu'à prétendre qu´'elle était de moeurs lègères.Violer une gamine à la mècque ça laisse perplèxe plus d'un. J'espère que tu ne parles pas des forumistes de FA car ce serait un sacré mensonge. :rolleyes: Sinon... je déteste la mentalité des saoudiens et je ne crois pas en leur réelle volonté de punir les violes qui apparemment ne se font pas si rare dans ce lieu saint... S'ils veulent vraiment découvrir les coupables : testes ADN à tous les résidents masculin de cet hôtel et puis basta ! Et je doute qu'il n'ai pas de caméra ni dans les couloirs, ni sur le toit pour un hôtel qui paraît plutôt grand : bref j'ai l'impression qu'ils vont faire exprès de chercher sans chercher quoique ce soit. Moi je fous jamais les pieds dans leur pays ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 C'est un crime abominable qui a touché une jeune adolescente et ca dans les lieux saint de l'islam, c'est une véritable honte que des gens comme ca se promenne dans la mecque qui doit normalement accueillir des pelerins et non des tueurs et des violeur, je suis vraiment attristé par le sort qu'a subit cette jeune fille encore toute jeune, que dieu l'accueil dans son vaste paradi incha'allah. إن الله وان اليه راجعون Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'espère que tu ne parles pas des forumistes de FA car ce serait un sacré mensonge. :rolleyes: Sinon... je déteste la mentalité des saoudiens et je ne crois pas en leur réelle volonté de punir les violes qui apparemment ne se font pas si rare dans ce lieu saint... S'ils veulent vraiment découvrir les coupables : testes ADN à tous les résidents masculin de cet hôtel et puis basta ! Et je doute qu'il n'ai pas de caméra ni dans les couloirs, ni sur le toit pour un hôtel qui paraît plutôt grand : bref j'ai l'impression qu'ils vont faire exprès de chercher sans chercher quoique ce soit. Moi je fous jamais les pieds dans leur pays ! Tu manques d'éducation pour un Alm. Me traiter de menteur alors que les écrits sont là pour prouver le contraire. Quant à la mècque,c'est un lieu qui ne semble pas être sécurisé par Dieu.Celui qui a comis cet acte pourrait s'énorgueuillir de sa OMRA ou son Hadj. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Tu manques d'éducation pour un Alm. Me traiter de menteur alors que les écrits sont là pour prouver le contraire. Quant à la mècque,c'est un lieu qui ne semble pas être sécurisé par Dieu.Celui qui a comis cet acte pourrait s'énorgueuillir de sa OMRA ou son Hadj. Alors vas relire la conversation concernée et trouve-moi ces propos ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ..mais attendez, vous allez vite en besogne, comme on dit : les premiers élements de l'enquête ne disent pas qu'elle a été violée mais qu'elle aurait échapée à ses agresseurs qu'on n'a pas encore démasqué; ( l'enquête est en cours ) ..! ..donc arrêtez vos supputations et priez pour la défunte :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Alors vas relire la conversation concernée et trouve-moi ces propos ! Va à l'autre post qui traite le même sujet et tu vérras. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Va à l'autre post qui traite le même sujet et tu vérras. justement je n'y ai rien lu de tel. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 J'espère que tu ne parles pas des forumistes de FA car ce serait un sacré mensonge. :rolleyes: Sinon... je déteste la mentalité des saoudiens et je ne crois pas en leur réelle volonté de punir les violes qui apparemment ne se font pas si rare dans ce lieu saint... S'ils veulent vraiment découvrir les coupables : testes ADN à tous les résidents masculin de cet hôtel et puis basta ! Et je doute qu'il n'ai pas de caméra ni dans les couloirs, ni sur le toit pour un hôtel qui paraît plutôt grand : bref j'ai l'impression qu'ils vont faire exprès de chercher sans chercher quoique ce soit. Moi je fous jamais les pieds dans leur pays ! En tous cas y en a beaucoup qui ont été prompts à se poser des questions sur le fait qu'une adolescente se trouve seule sur une "terre sainte". :crazy: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 ..mais attendez, vous allez vite en besogne, comme on dit : les premiers élements de l'enquête ne disent pas qu'elle a été violée mais qu'elle aurait échapée à ses agresseurs qu'on n'a pas encore démasqué; ( l'enquête est en cours ) ..! ..donc arrêtez vos supputations et priez pour la défunte :dots: un site d’information saoudien, Burnews.com, a brisé le silence en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée ! Ce site saoudien a rapporté aussi que Sarah a disparu dans l’après-midi du mardi 14 septembre, lorsqu’elle a tenté de regagner sa chambre située au quatorzième étage de l’hôtel. C’est à ce moment-là que trois individus l’ont kidnappée pour l’amener sur le toit de l’hôtel afin de la violer avant de la tuer. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 un site d’information saoudien, Burnews.com, a brisé le silence en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée ! Ce site saoudien a rapporté aussi que Sarah a disparu dans l’après-midi du mardi 14 septembre, lorsqu’elle a tenté de regagner sa chambre située au quatorzième étage de l’hôtel. C’est à ce moment-là que trois individus l’ont kidnappée pour l’amener sur le toit de l’hôtel afin de la violer avant de la tuer. ..sacrées infos, mais je me garde de croire aux versions non-officielles,...l'enquête est en cours et rien n'a filtré jusqu'ici :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 En tous cas y en a beaucoup qui ont été prompts à se poser des questions sur le fait qu'une adolescente se trouve seule sur une "terre sainte". :crazy: Je le répète je n'ai rien vu qui remette en cause les moeurs de cette fille sur le forum, si ça avait été le cas j'aurais été la première à répondre. Donc à moins que tu me cites le contraire ou MARCEL ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Je le répète je n'ai rien vu qui remette en cause les moeurs de cette fille sur le forum, si ça avait été le cas j'aurais été la première à répondre. Donc à moins que tu me cites le contraire ou MARCEL ... :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36240-une-fille-violee-chute-du-5eme-etage-la-mecque-4.html Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 poser des questions sur le fait que la défunte se trouvait seule là bas, pendant que tout le monde condamnait ce crime ignoble reviens au même: remettre en cause ses meurs ou sous-entendre par des insinuations perfides c'est kifkif, en plus c'est hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Je le répète je n'ai rien vu qui remette en cause les moeurs de cette fille sur le forum, si ça avait été le cas j'aurais été la première à répondre. Donc à moins que tu me cites le contraire ou MARCEL ... :rolleyes: Encore!Je t'ai dit d'aller sur l'autre Topic pour voir, Sinistri vient de la faire.Je ne veux pas les citer pour ne pas les froisser.Ciniques,sournois et hypocrites. L'échange est clos. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36240-une-fille-violee-chute-du-5eme-etage-la-mecque-4.html j'ai vu le topic merci, je l'ai lu la conversation et ce que je vous demande c'est de me dire quels propos EXACTEMENT ressemblent à une mise en cause de cette gosse. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Encore!Je t'ai dit d'aller sur l'autre Topic pour voir, Sinistri vient de la faire.Je ne veux pas les citer pour ne pas les froisser.Ciniques,sournois et hypocrites. L'échange est clos. Oui, oui MARCEL ; je crois qu'avec toi le problème c'est que tu ne lis pas les discussions du forum... Si tu l'avais fait tu m'aurais citer les propos en question depuis trois posts que je te les demande au lieu de tourner en rond... Oui l'échange est clos, ça ne m’intéresse pas de converser avec ceux qui répondent à côté de la plaque à tous les coups. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 j'ai vu le topic merci, je l'ai lu la conversation et ce que je vous demande c'est de me dire quels propos EXACTEMENT ressemblent à une mise en cause de cette gosse. Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Oui, oui MARCEL ; je crois qu'avec toi le problème c'est que tu ne lis pas les discussions du forum... Si tu l'avais fait tu m'aurais citer les propos en question depuis trois posts que je te les demande au lieu de tourner en rond... Oui l'échange est clos, ça ne m’intéresse pas de converser avec ceux qui répondent à côté de la plaque à tous les coups. Tu as saisi dès le début.Tu voulais me mener à une confrontation avec les autres. Pas trop maligne ma p'tite.Au contraire si tu lis mes méssages,rares sont ceux qui sont plus directes que moi.Il reste qu'on peut tjrs règler nos différents autour d'une bonne Paella et une bière Catálane à Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Je voudrais savoir ce qu'elle faisait en arabie saoudite s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Faut d'abord poser les vrais questions comme : qu'est ce qu'une fille de 14 ans faisait labas? là bas j'ai vu des bébés dans des landaus ... pas que des petites filles de 14 ... bien sur tout comme elle ... ces bébés ne sont pas venus seuls ... ils sont venus avec leurs parents ... ensuite il y'a des enfants de 1 ,2 ,3 ,4, 5 ,6, 8 ,9, 11 ,12, 13, 14 ,15, .... etc,etc,....jusqu'à 77 ans et plus ... et tout le monde était là pour la Omra ... se poser des questions sur la présence de la défunte Sarah "là bas" ... c'est abonder dans le sens d'une certaine presse saoudienne qui voudrait faire d'elle une lolita ... une allumeuse ... etc,etc, ... pour dire qu'elle l'a cherché ... et que ses violeurs ... les pauvres ... n'y sont pour rien ... c'est elle qui a tout manigancé ... je trouve que c'est une question sinistre...! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 là bas j'ai vu des bébés dans des landaus ... pas que des petites filles de 14 ... bien sur tout comme elle ... ces bébés ne sont pas venus seuls ... ils sont venus avec leurs parents ... ensuite il y'a des enfants de 1 ,2 ,3 ,4, 5 ,6, 8 ,9, 11 ,12, 13, 14 ,15, .... etc,etc,....jusqu'à 77 ans et plus ... et tout le monde était là pour la Omra ... se poser des questions sur la présence de la défunte Sarah "là bas" ... c'est abonder dans le sens d'une certaine presse saoudienne qui voudrait faire d'elle une lolita ... une allumeuse ... etc,etc, ... pour dire qu'elle l'a cherché ... et que ses violeurs ... les pauvres ... n'y sont pour rien ... c'est elle qui a tout manigancé ... je trouve que c'est une question sinistre...! Oui, surtout que c'est gros comme une maison : c'est un coup du Mossad qui veut une guerre entre l'Algérie et l'Arabie saoudite... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 tbahdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts