djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Oui, surtout que c'est gros comme une maison : c'est un coup du Mossad qui veut une guerre entre l'Algérie et l'Arabie saoudite... il voulait aussi une guerre entre l’Égypte et l’Algérie ... mais c'est raté :D (j'ai pas compris grand chose à ta réponse:D!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Devant cette horreur et certains forumistes pousse le cinisme jusqu'à prétendre qu´'elle était de moeurs lègères.Violer une gamine à la mècque ça laisse perplèxe plus d'un. Pas uniquement à la Mecque, Marcel, pas uniquement ! ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 là bas j'ai vu des bébés dans des landaus ... pas que des petites filles de 14 ... bien sur tout comme elle ... ces bébés ne sont pas venus seuls ... ils sont venus avec leurs parents ... ensuite il y'a des enfants de 1 ,2 ,3 ,4, 5 ,6, 8 ,9, 11 ,12, 13, 14 ,15, .... etc,etc,....jusqu'à 77 ans et plus ... et tout le monde était là pour la Omra ... se poser des questions sur la présence de la défunte Sarah "là bas" ... c'est abonder dans le sens d'une certaine presse saoudienne qui voudrait faire d'elle une lolita ... une allumeuse ... etc,etc, ... pour dire qu'elle l'a cherché ... et que ses violeurs ... les pauvres ... n'y sont pour rien ... c'est elle qui a tout manigancé ... je trouve que c'est une question sinistre...! Vous faites croire aux autres que cette phrase hypocrite était de moi, j'espère que vous ne le faites pas exprès. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36374-sarah-benouis-tuee-apres-avoir-ete-violee.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Vous faites croire aux autres que cette phrase hypocrite était de moi, j'espère que vous ne le faites pas exprès. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36374-sarah-benouis-tuee-apres-avoir-ete-violee.html je t'ai cité ... ou plutôt j'ai cité ton message ... s'il y'a malentendu je m'en excuse ... mais la façon avec laquelle ton message apparait sur le board donne à croire que c'est toi l'auteur... et que c'est toi qui pose la question... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 je t'ai cité ... ou plutôt j'ai cité ton message ... s'il y'a malentendu je m'en excuse ... mais la façon avec laquelle ton message apparait sur le board donne à croire que c'est toi l'auteur... et que c'est toi qui pose la question... ok man, il vrai comme tu le dis qu'il que c'était confus. je ferrai attention la prochaine fois. tit question: tu n'a vu que ce post, en te pointant sur la page? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ok man, il vrai comme tu le dis qu'il que c'était confus. je ferrai attention la prochaine fois. tit question: tu n'a vu que ce post, en te pointant sur la page? à vrai dire sur echourok aujourd'hui... il y avait une interview du père de la défunte qui menaçait d'attaquer en justice une certaine presse saoudienne qui tentait de faire croire que sa fille n'était pas innocente ... et qu'en quelque sorte elle a cherché ce qui lui est arrivé ... alors en voyant ton message ... qui semblait donner raison à cette même presse je me suis emporté...voilà Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 à vrai dire sur echourok aujourd'hui... il y avait une interview du père de la défunte qui menaçait d'attaquer en justice une certaine presse saoudienne qui tentait de faire croire que sa fille n'était pas innocente ... et qu'en quelque sorte elle a cherché ce qui lui est arrivé ... alors en voyant ton message ... qui semblait donner raison à cette même presse je me suis emporté...voilà ah d'accord, c'est ce que j'aurais fait, si j'étais à ta place. c'est pour ça que je ne lis plus ce journal, il joue toujours avec les sentiments des gens, c'est un torchon pyromane hachak. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ah d'accord, c'est ce que j'aurais fait, si j'étais à ta place. c'est pour ça que je ne lis plus ce journal, il joue toujours avec les sentiments des gens, c'est un torchon pyromane hachak. à vrai dire j'étais là bas la première semaine du Ramadan ... dans les hôtels il y'a des employés de nationalités asiatiques ... et les patrons sont en général saoudiens ou bien des étrangers associés à des saoudiens ... les chauffeurs de bus dans mon cas étaient des égyptiens ... les employés des hôtels étaient généralement serviables et rendaient comme çà un tas de petits services ... et en même ils vendaient des puces de téléphone portable d’opérateurs locaux ... des rasoirs jetables ... il y avait des enfants ... partout ... avec leurs parents bien sur ... j'ai encore du mal à admettre que cela soit réellement arrivé ... et echourok a mis un tas de photos : salle d'autopsie ... la défunte avec sa famille ... en France ... en train de faire de l'équitation ... je pense que cette affaire aura des suites ... et que la police saoudienne est dans de beau draps ... sauf si le père ne va pas au bout de sa décision d'attaquer les médias saoudiens ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 à vrai dire j'étais là bas la première semaine du Ramadan ... dans les hôtels il y'a des employés de nationalités asiatiques ... et les patrons sont en général saoudiens ou bien des étrangers associés à des saoudiens ... les chauffeurs de bus dans mon cas étaient des égyptiens ... les employés des hôtels étaient généralement serviables et rendaient comme çà un tas de petits services ... et en même ils vendaient des puces de téléphone portable d’opérateurs locaux ... des rasoirs jetables ... il y avait des enfants ... partout ... avec leurs parents bien sur ... j'ai encore du mal à admettre que cela soit réellement arrivé ... et echourok a mis un tas de photos : salle d'autopsie ... la défunte avec sa famille ... en France ... en train de faire de l'équitation ... je pense que cette affaire aura des suites ... et que la police saoudienne est dans de beau draps ... sauf si le père ne va pas au bout de sa décision d'attaquer les médias saoudiens ... merci pour toutes ces précisions mec. alors j'imagine que l'éthique journalistique de nos médias n'a rien à envier à celle des médias saoudiens. encore une question stp: est ce que la pratique des test ADN est pratiquée dans le royaume wahabite? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 à vrai dire j'étais là bas la première semaine du Ramadan ... .... 3umra maqbula 3umri :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Il ne faut pas compter sur la justice saoudienne. Si cette jeune fille avait survécu, à l'heure actuelle, ce serait elle qui serait en train de croupir en prison pour prostitution. Le viol n'est pas reconnu dans ce genre de pays. Il y a deux ans de ça, un anglais violé à Doubaï a été emprisonné pour homosexualité. Par cette injustice, les autorités s'assurent que personne ne porte plainte dans les cas d'abus sexuels, et maintiennent ainsi, une apparence de sainteté des lieux. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 ]Il ne faut pas compter sur la justice saoudienne. Si cette jeune fille avait survécu, à l'heure actuelle, ce serait elle qui serait en train de croupir en prison pour prostitution. Le viol n'est pas reconnu dans ce genre de pays. Il y a deux ans de ça, un anglais violé à Doubaï a été emprisonné pour homosexualité. Par cette injustice, les autorités s'assurent que personne ne porte plainte dans les cas d'abus sexuels, et maintiennent ainsi, une apparence de sainteté des lieux. J'imagine le malheur d'être femme dans un pays comme celui-là Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 3umra maqbula 3umri :p laakouba illik sahbi;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 merci pour toutes ces précisions mec. alors j'imagine que l'éthique journalistique de nos médias n'a rien à envier à celle des médias saoudiens. encore une question stp: est ce que la pratique des test ADN est pratiquée dans le royaume wahabite? il n'y a raisonnablement parlant rien qui puisse en interdire ou entraver la pratique ... il suffit de googler en anglais ... un exemple: Arab DNA Ancestry & Family Origin Test Dubai, UAE and DNA Family Ancestors | Root Finder Tree Geneology in UAE | Y-DNA 37 67 Marker Test mais là je pense que les autorités saoudiennes sont confrontées non pas à un seul pays mais à deux: la France et l’Algérie en soi le crime est assez horrible du fait de sa scène : la Mecque et de son unique victime : une petite fille de 14 ans ... c.à.d. un enfant ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Il ne faut pas compter sur la justice saoudienne. Si cette jeune fille avait survécu, à l'heure actuelle, ce serait elle qui serait en train de croupir en prison pour prostitution. Le viol n'est pas reconnu dans ce genre de pays. Il y a deux ans de ça, un anglais violé à Doubaï a été emprisonné pour homosexualité. Par cette injustice, les autorités s'assurent que personne ne porte plainte dans les cas d'abus sexuels, et maintiennent ainsi, une apparence de sainteté des lieux. une fois aux infos sur une chaine saoudienne ... un policier a été condamné à mort pour viol et executé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Depuis l'annonce de la mort atroce de la jeune Sarah Benouis, 14 ans, violée et jetée de la terrasse d'un hôtel à La Mecque, aux Lieux Saints de l'Islam, la population de Aïn Tellout, son village natal, à une cinquantaine de kilomètres de Tlemcen, vit dans la consternation. Le village où réside toujours son père biologique, Mohamed Benouis, âgé de 61 ans, a été extirpé de sa quiétude. Des proches, des voisins, les autorités locales, des inconnus apitoyés affluent en direction du domicile mortuaire. La population est en émoi. Le père attristé, difficilement consolable, dit qu'il a perdu sa fille deux fois ; la première fois quand elle l'avait quitté en compagnie de sa mère pour Marseille en 2000, et la deuxième quand elle a été tuée en Arabie Saoudite. «Elle m'a quitté dans des circonstances difficiles à raconter. Mais, une fois en France, j'avais demandé à un de mes amis, en l'occurrence Boumediène Khetib, de la prendre en charge», nous raconte tristement M. Benouis. Nous avons appris qu'une fois dans la cité phocéenne, Sarah, âgée d'à peine 4 ans, avait été confiée à un centre de protection de l'enfance, avant d'être récupérée par M. Khetib qui, depuis, est devenu son père adoptif. Toujours sous le choc, Mohamed confie, entre deux sanglots, qu'il a reçu les dernières nouvelles de sa fille, début août dernier, par le biais d'un e-mail «Elle me racontait tout, les résultats de ses études excellentes, ses prouesses dans son sport préféré des arts martiaux et elle m'avait informé qu'elle reviendrait en Algérie cette année. Le destin en a décidé autrement.» Un de ses oncles intervient : «Sarah était une enfant douée et pieuse. Elle avait appris 43 versets coraniques et parlait sept langues.» Le père de la défunte revient à la charge pour exiger «des autorités algériennes de prendre cette affaire avec sérieux, pour faire jaillir la vérité et aux autorités saoudiennes de punir sévèrement les vils auteurs de cet acte barbare commis dans un lieu sacré». Difficile d’en savoir plus au sein d'une famille meurtrie par un destin cruel… Chahredine Berriah Le village de Sarah en émoi - Actualité - El Watan Et je suis sur que les coupables sont des hadj's. :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 19, 2010 Author Partager Posted September 19, 2010 Et je suis sur que les coupables sont des hadj's. :mad::mad: Je ne suis pas aussi s^r que toi, mais jusqu'à preuve du contraire toutes les pistes sont bonnes et peuvent aider à trouver les coupables, mais apparemment la police saoudienne ne fait pas beaucoup d'effort pour les trouver. donc toutes les supputations sont permises: y a-t-il un fils d'un haut "dignitaire" saoudien parmi ce barbares violeurs et tueurs d'enfants? peut-être que c'est le fils du roi d'arabie, peut être le roi lui-m^me? envoyé par Nytch: Photo Reuters Le drame se serait déroulé mercredi dernier mais on ne l'a appris qu'hier. C'est le grand quotidien algérien el-Watan qui s'est fait l'écho de l'émoi suscité en Algérie par cette affaire. Sarah Khatib, 14 ans, a été retrouvée morte au pied de son hôtel près de La Mecque. Selon les différentes sources, elle aurait été défenestrée après avoir été violée, ou au contraire, aurait sauté dans le vide depuis le 16e étage pour échapper à une tentative de viol. Une autopsie du corps de la victime a été demandée par les autorités saoudiennes. L'adolescente effectuait le pèlerinage traditionnel à La Mecque avec son frère de sept ans et son père adoptif, " en provenance de Marseille" selon plusieurs sources. Ce père adoptif, Boumédienne Khatib, est présenté comme prédicateur dans la cité phocéenne. Elle résidait avec ses proches au 14e étage de l'hôtel et serait allée au 16e étage pour dîner avec une femme quand elle a rencontré ses agresseurs. Selon le journal algérien, quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été arrêtés par la police. Mais selon un journal saoudien qui se nomme aussi Watan ( "Nation" en arabe) seuls " deux employés de l'hôtel en situation irrégulière, de nationalité arabe, ont été appréhendés". Ce drame a suscité une grande émotion parmi les Algériens présents, d'autant qu'il s'est produit dans la première ville sainte de l'islam. Trois cents pèlerins ont manifesté leur colère devant l'hôtel, exigeant d'obtenir la vérité sur cette affaire. Le consul d'Algérie dans le royaume wahhabite, Salah Al-Atyia, s'est rendu en urgence auprès de ses concitoyens pour appeler au calme. Le porte-parole de la police de La Mecque, le commandant Abdel Moshen al-Ayman, a promis que toute la lumière serait faite. Ni l'ambassade de France en Arabie, ni l'ambassade d'Arabie saoudite en France n'ont pu être jointes hier. La Mecque est pourtant une ville étroitement surveillée, notamment à cause des risques terroristes. En 1979, bien avant la naissance de al-Qaïda, deux cents islamistes avaient pris le contrôle d'une mosquée pour dénoncer la dérive "pro-occidentale" (sic) du régime saoudien, qu'ils voulaient renverser. L'assaut donné par les forces de sécurité saoudienne avec l'appui technique du GIGN français avait fait 250morts. Reste que, si le caractère sexuel de cette agression était avéré, ce ne serait pas la première du genre : deux autres viols ont déjà été signalés, en mars 2010 et en août 2009. . __________________ Je n'ai pas l'air intélligent vu comme ça !! ...." Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Je ne suis pas aussi s^r que toi, mais jusqu'à preuve du contraire toutes les pistes sont bonnes et peuvent aider à trouver les coupables, mais apparemment la police saoudienne ne fait pas beaucoup d'effort pour les trouver. donc toutes les supputations sont permises: y a-t-il un fils d'un haut "dignitaire" saoudien parmi ce barbares violeurs et tueurs d'enfants? peut-être que c'est le fils du roi d'arabie, peut être le roi lui-m^me? Je crois qu'il suffit juste que la personne mise en cause soit saoudienne et la victime étrangère, pour qu'automatiquement la victime soit désignée comme coupable. C'est un pays où les étrangers doivent se tenir à carreau, et s'il y a un problème, ça ne se règle pas judiciairement mais diplomatiquement et là je dis que l'Ambassade algérienne doit faire tout son possible pour le mettre la pression. D'ailleurs, dans la péninsule arabique (j'inclue les Emirats et le Koweit), en plus d'une justice à deux vitesse, il y a un traitement à deux vitesses dans tous les domaines entre les locaux et les étrangers. Tu veux bosser là-bas, ton employeur te confisque ton passeport et te paie en fonction d'un grille des salaires par pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Selon le quotidien Saoudien "Okaz" les premiers résultats de l'autopsie de la défunte devoile qu'elle n'a pas été violée et qu'elle est toujours vierge et qu'elle était tombée habillée de son hijab , le principal accusé un yéménite qui s'appelle Amar avait avoué ne pas l'avoir violer et qu'ils dinaient ensemble sur la terrasse du bâtiment alors selon les premiers résultats divulguer a la presse disent que Sarah n'a pas été violée et qu'elle était vierge et que la cause de la mort est une chute du haut du bâtiment, l'accusé va être jugé demain. Source: ????? ???? - ??? ?????? ????????? ??«????»: ????? ????????? ??? ???? ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Selon le quotidien Saoudien "Okaz" les premiers résultats de l'autopsie de la défunte devoile qu'elle n'a pas été violée et qu'elle est toujours vierge et qu'elle était tombée habillée de son hijab , le principal accusé un yéménite qui s'appelle Amar avait avoué ne pas l'avoir violer et qu'ils dinaient ensemble sur la terrasse du bâtiment alors selon les premiers résultats divulguer a la presse disent que Sarah n'a pas été violée et qu'elle était vierge et que la cause de la mort est une chute du haut du bâtiment, l'accusé va être jugé demain. Source: ????? ???? - ??? ?????? ????????? ??«????»: ????? ????????? ??? ???? ????? Salut Jaza, cela reste bizzare , tout d'un coups elle est vierge , ils sont capable de tout pour proteger leurs honneur. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Si seulement Boutef 1er et la diplomatie algérienne avaient des corones ils lançeraient un ultimatum à ces bédouins pour que le ou les coupables soient retrouvés et jugés illico presto et pas dans 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Salut Jaza, cela reste bizzare , tout d'un coups elle est vierge , ils sont capable de tout pour proteger leurs honneur. :beer_smile: Salut Lyza comment va l'amie? Ce qui est plus étrange encore c'est le fait qu'elle soit tombée sur ses jambes d'après l'autopsie et les enquêteurs elle a eu des fractures au niveau des jambes et du bassin , et sa tète dans ce cas était intacte alors comment elle est morte dans ce cas??? l'affaire est très complexe ça sent un truc comme un important personnage Saoudien qui est dans le coup et ils essaient de camoufler l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Si seulement Boutef 1er et la diplomatie algérienne avaient des corones ils lançeraient un ultimatum à ces bédouins pour que le ou les coupables soient retrouvés et jugés illico presto et pas dans 50 ans. Tu sais l'ami c'est parce qu'on a pas de poids a l'étranger c'est pour cette raison que quand un truc pareil arrive on obtient pas gain de cause et nos droits sont bafoués, je peux parié que Boutef a déjà oublié cette affaire et il est occupé par autre chose il a d'autre chats a fouetter des chats plus importants que l'honneur et la vie d'une fillette qui fait parti de son vaste royaume Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Selon le quotidien Saoudien "Okaz" les premiers résultats de l'autopsie de la défunte devoile qu'elle n'a pas été violée et qu'elle est toujours vierge et qu'elle était tombée habillée de son hijab , le principal accusé un yéménite qui s'appelle Amar avait avoué ne pas l'avoir violer et qu'ils dinaient ensemble sur la terrasse du bâtiment alors selon les premiers résultats divulguer a la presse disent que Sarah n'a pas été violée et qu'elle était vierge et que la cause de la mort est une chute du haut du bâtiment, l'accusé va être jugé demain. Source: ????? ???? - ??? ?????? ????????? ??«????»: ????? ????????? ??? ???? ????? Je ne savais pas qu'une gamine de 14ans, pouvait dîner avec un inconnu en plus à la Mecque. Les histoires fantastiques de la presse et des autorités Saoudiennes commence. Pathétique pays et dirigeants indigne de cette terre sainte. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ina lilah ou ina ilayhi rajioun On vit dans un monde ou les gens sont complètement paumés... Que Dieu leur ouvre la porte de la voie de la Sagesse .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts