Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 voila mes amis comme je l'ai dit hier pour le verdict des criminels en arabie saoudite Le verdict est finalement tombé. Les autorités saoudiennes ont exécuté hier à Médine, l’auteur du crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie il y au ra d'autre quatre suspect encore qui vont passé en justice prochainement moi je ne crois pas une fraction de seconde !!! désolé aspic. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Libre à vous d'aller dépenser votre argent là où ça vous chante, le mien je l'ai gagné avec ma sueur, qu'est ce que ça peut vous foutre que j'aille le dépenser à Paris ou à Las Vegas. Je persiste et signe: je me joints aux forumusites qui appellent à pratiquer la zakat dans notre pays au lieu de booster l'économie de ses barbares violeurs et tueurs d'enfants sponsors du terrorisme international . et je ne vous force pas à vous joindre à cet appel. Bonsoir sinistre, Moi je serais pour , que le pélérinage sois transféré dans un pays musulmans pauvre pour l'aidé au lieu d'enrichir le déjà riche. Citer Link to post Share on other sites
BENTE EL B'LADE 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 mAIS C4EST AFFREUX CE QUI SE PASSE. ALLAH YARHAMHA Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 Bonsoir sinistre, Moi je serais pour , que le pélérinage sois transféré dans un pays musulmans pauvre pour l'aidé au lieu d'enrichir le déjà riche. Toute idée qui va dans le sens de boycotter ces barbares pourrait être la bonne... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Libre à vous d'aller dépenser votre argent là où ça vous chante, le mien je l'ai gagné avec ma sueur, qu'est ce que ça peut vous foutre que j'aille le dépenser à Paris ou à Las Vegas. Je persiste et signe: je me joints aux forumusites qui appellent à pratiquer la zakat dans notre pays au lieu de booster l'économie de ses barbares violeurs et tueurs d'enfants sponsors du terrorisme international . et je ne vous force pas à vous joindre à cet appel. :thumbup::thumbup:J'adhère complètement.. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 :thumbup::thumbup:J'adhère complètement.. ici on est déjà quatre, à être d'accord. si on comptait les premiers qui ont lancé cette idée dans l'autre topic.... :clap::clap: pas besoin d'être des Jérimy pour deviner le sort qui nous est promis :hang: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36240-une-fille-violee-chute-du-5eme-etage-la-mecque-4.html Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Que Dieu vous pardonne mon ami(e). Il n y a que Dieu qui décidera de me pardonner ou pas, je suis sûr qu'il se fou fichtrement de l'avis d'un mortel, et gare à celui qui s'ingère dans ses affaires. mon ami.:crazy: l'ignorence est le pire ennemie de l'homme, tout à fait d'accord, mais elle ne peut nuire à celui qui ignore son ignorance , pas plus que le ridicule ne pourrait tuer le ridicule. j'ai lue tout les conversation, non seulement vos informations sont non vérifié a chaque fois, vous faite preuve de beaucoup de spéculations, je vous conseil de vous remettre en question. car ce que vous dites est trés alarmant. Peace & Love ... pouvez-vous garder vos conseils bien au chaud et avoir la gentillesse d'être plus précis en m'indiquant mes informations non vérifiées? mes réponses en gros et en gras. ça confirme ce que je dit, je vous ai dit ce que je pensé de votre avis avec respect, et vous voila vous faite des jugement de valeur sur ma personne avec vos non dit. Accepté la différence mon ami(e)... Vous êtes libre de dépensé votre argent là ou ça vous chante, à Paris par exemple; dans le pays le plus xénophobe et le plus raciste de ce monde. ou pourquoi pas à Las Vegas, dans le pays qui à eu au moins dix (10) guerres en 50ans, et qui abrite les loby les plus meurtriés du monde. mais surout pas dans le pays qui abrite les deux lieux les plus saint de l'Islam !! Par contre, je suis d'accords avec vous à 100% sur une chose: l'ignorance ne peut nuit à celui qui ignore son ignorance...;) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 ça confirme ce que je dit, je vous ai dit ce que je pensé de votre avis avec respect, et vous voila vous faite des jugement de valeur sur ma personne avec vos non dit. Accepté la différence mon ami(e)... Vous êtes libre de dépensé votre argent là ou ça vous chante, à Paris par exemple; dans le pays le plus xénophobe et le plus raciste de ce monde. ou pourquoi pas à Las Vegas, dans le pays qui à eu au moins dix (10) guerres en 50ans, et qui abrite les loby les plus meurtriés du monde. mais surout pas dans le pays qui abrite les deux lieux les plus saint de l'Islam !! Par contre, je suis d'accords avec vous à 100% sur une chose: l'ignorance ne peut nuit à celui qui ignore son ignorance...;) Vous m'accusez avec "respect" d'ignorant, de menteur donnant des informations non vérifiées. je vous ai demandé d'être plus précis et me montrer où sont ces prétendues fausses informations, et vous me citez des ville que vous haïssez, c'est votre droit, et des lieux "saints" que vous vénérez c'est votre droit. vous ne voyez toujours pas que je ne fais qu'accepter ta différence? moi je ne vous force pas à partager mon amour inconditionnel pour la ville du jeux et du pêché qu'est Las vegas et la ville des lumières qu'est paris. restons-en là. je ne suis pas ton ami. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Encore un qu'est jamais sorti de son bled et qui parle d'endroits qu'il n'a jamais visités Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Justice rendue Selon l'Expression du 21 septembre Un Saoudien exécuté Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine. Le verdict est finalement tombé. Les autorités saoudiennes ont exécuté hier à Médine, l’auteur du crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie, rapporte le journal saoudien Albawaba sur son site. Il s’agit de la 18e exécution qu’a connue le Royaume depuis le début de l’année en cours. Par cette décision tant attendue, la péninsule saoudienne coupe court aux tentatives de certains titres de presse locale ayant tenté, vainement, de démentir les sévices dont a été victime la Franco-Algérienne Sarah Benouis, une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, sauvagement violée et tuée dans un hôtel aux Lieux Saints de l’Islam. La même source indique que l’autopsie a bel et bien révélé que la jeune adolescente a été victime d’une agression sexuelle contrairement à certains quotidiens qui ont rapporté, à tort, que les premiers résultats de l’autopsie n’ont rien démontré. Une façon de se voiler la face. Preuve: la justice s’est prononcée en faveur de la famille de la victime. Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine. Dans un communiqué repris par l’agence de presse saoudienne, le département saoudien de l’Intérieur a affirmé que «Abdellah El Mouhamadi, sous l’effet de l’alcool, a frappé et a violé», la petite innocente. En 2008, le nombre des exécutions dans ce pays a été de l’ordre de 100 avant de connaître une légère baisse pour atteindre 68 une année plus tard. Partie pour effectuer la Omra (petit pèlerinage) en provenance de la France, la petite Sarah a été surprise seule par son agresseur. Ce dernier a profité de l’absence du père de la jeune, parti pour la prière de l’aube, pour s’introduire dans sa chambre d’hôtel «Rachidine» sis avenue de Ghaza. C’est là que l’horrible scène a eu lieu. Les agresseur ont fait subir à Sarah les actes les plus bestiaux avant de la défenestrer du 6e étage de l’hôtel où elle séjournait. L’adolescente, qui a tenté de se débattre, a été étouffée par ses agresseurs craignant que ses cris n’alertent le voisinage. L’horreur accomplie, les criminels ont jeté le corps de la victime avant de prendre la fuite. Des milliers de pèlerins ont manifesté et ont tout bloqué condamnant ce crime et exigeant des autorités saoudiennes de jeter la lumière sur cette affaire. Le quartier mitoyen de la Grande Mosquée de La Mecque, où généralement logent les pèlerins algériens et maghrébins, a été bouclé par les forces de sécurité, qui tentaient tant bien que mal de calmer la colère des Algériens. Fouad IRNATENE Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 restons-en là. je ne suis pas ton ami. Dieu merci, vous n'êtes pa mon ami... comme vous l'avez suggérez, ce sujet est clos Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Libre à vous d'aller dépenser votre argent là où ça vous chante, le mien je l'ai gagné avec ma sueur, qu'est ce que ça peut vous foutre que j'aille le dépenser à Paris ou à Las Vegas. Je persiste et signe: je me joints aux forumusites qui appellent à pratiquer la zakat dans notre pays au lieu de booster l'économie de ses barbares violeurs et tueurs d'enfants sponsors du terrorisme international . et je ne vous force pas à vous joindre à cet appel. ça c'est pas fait pendant qu'ils (les barbares) finançaient les FIS (de p....)qui commettaient des massacres, penses tu qu'ils le feront pour une pauvrette? C'est dure pour ne pas dire impossible d'éveiller certaines consciences Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Libre à vous d'aller dépenser votre argent là où ça vous chante, le mien je l'ai gagné avec ma sueur, qu'est ce que ça peut vous foutre que j'aille le dépenser à Paris ou à Las Vegas. Je persiste et signe: je me joints aux forumusites qui appellent à pratiquer la zakat dans notre pays au lieu de booster l'économie de ses barbares violeurs et tueurs d'enfants sponsors du terrorisme international . et je ne vous force pas à vous joindre à cet appel. Pas besoin d etre violant,et comme je me suis jointe à ce forrum pour pouvoir m exprimer en tte liberter et en respectant tt le monde,veuillez en faire autant,alors respectez vs pr qu on puisse vs respecte. Franchement on en vois de tte les couleures!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Par contre, je suis d'accords avec vous à 100% sur une chose: l'ignorance ne peut nuit à celui qui ignore son ignorance...;) Bien dit Kapax ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pas besoin d etre violant,et comme je me suis jointe à ce forrum pour pouvoir m exprimer en tte liberter et en respectant tt le monde,veuillez en faire autant,alors respectez vs pr qu on puisse vs respecte. Franchement on en vois de tte les couleures!! C'est le mot "foutre" qui te choque?Pourtant c'est un mot de la langue française très usité de nos jours. Nous n'avons pas pour habitude dans ce forum d'employer un français très châtié ou académique . Chacun s'exprime comme il peut,n'est ce pas? "v.pr. se foutre [de]. TRÈS FAM. Ne faire aucun cas de qqn, de qqch; se moquer de qqn: Je me fous de ce qu'il pense (s'inquiéter de, se soucier de). Arrête de te foutre de moi ! (rire de). Remarque Ce verbe se conjugue ainsi: je fous, il fout, nous foutons; je foutais; je foutrai; je foutrais; fous; que je foute; foutant; foutu mais il ne s'emploie pas au passé simple. Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse." Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Pas besoin d etre violant,et comme je me suis jointe à ce forrum pour pouvoir m exprimer en tte liberter et en respectant tt le monde,veuillez en faire autant,alors respectez vs pr qu on puisse vs respecte. Franchement on en vois de tte les couleures!! Alors selon vous C’EST RESPECTUEUX le fait de détourner mes dires quand je condamnais non pas un lieu saint mais ces habitants barbares qui l’ont souillé ? Maintenant vous m’étalez toute votre virginité effarouchée à cause du mot FOUTRE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est le mot "foutre" qui te choque?Pourtant c'est un mot de la langue française très usité de nos jours. Nous n'avons pas pour habitude dans ce forum d'employer un français très châtié ou académique . Chacun s'exprime comme il peut,n'est ce pas? "v.pr. se foutre [de]. TRÈS FAM. Ne faire aucun cas de qqn, de qqch; se moquer de qqn: Je me fous de ce qu'il pense (s'inquiéter de, se soucier de). Arrête de te foutre de moi ! (rire de). Remarque Ce verbe se conjugue ainsi: je fous, il fout, nous foutons; je foutais; je foutrai; je foutrais; fous; que je foute; foutant; foutu mais il ne s'emploie pas au passé simple. Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse." :p ms non,s agis pas du mot en lui meme,ms plutot de la façon mechante à la kl il a été utilisé. En plus je ne vois pas prk il a eut une réaction pareille?! je parllais de façon generale,et je ne le visais pas,je ne voulais pas le brusquer ou le froicer...:rolleyes:..ms bon ,on peut tjr dire son avis en respect..bref Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Alors selon vous C’EST RESPECTUEUX le fait de détourner mes dires quand je condamnais non pas un lieu saint mais ces habitants barbares qui l’ont souillé ? Maintenant vous m’étalez toute votre virginité effarouchée à cause du mot FOUTRE ? tu sais le silence tue qui??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :p ms non,s agis pas du mot en lui meme,ms plutot de la façon mechante à la kl il a été utilisé. En plus je ne vois pas prk il a eut une réaction pareille?! je parllais de façon generale,et je ne le visais pas,je ne voulais pas le brusquer ou le froicer...:rolleyes:..ms bon ,on peut tjr dire son avis en respect..bref Pourtant c'est le mot "foutre" que tu as mis en gras. Pour ce qui est de la "méchanceté "de si-nistri,je ne vois vraiment pas où elle transparait dans ce qu'il dit. Enfin,comme tu dis si bien, bref,parce que nous sortons complètement du sujet! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Que Dieu vous pardonne mon ami(e). Il n y a que Dieu qui décidera de me pardonner ou pas, je suis sûr qu'il se fou fichtrement de l'avis d'un mortel, et gare à celui qui s'ingère dans ses affaires. mon ami.:crazy: l'ignorence est le pire ennemie de l'homme, tout à fait d'accord, mais elle ne peut nuire à celui qui ignore son ignorance , pas plus que le ridicule ne pourrait tuer le ridicule. j'ai lue tout les conversation, non seulement vos informations sont non vérifié a chaque fois, vous faite preuve de beaucoup de spéculations, je vous conseil de vous remettre en question. car ce que vous dites est trés alarmant. Peace & Love ... pouvez-vous garder vos conseils bien au chaud et avoir la gentillesse d'être plus précis en m'indiquant mes informations non vérifiées? mes réponses en gros et en gras. envoyé par felure bleue :p ms non,s agis pas du mot en lui meme,ms plutot de la façon mechante à la kl il a été utilisé. En plus je ne vois pas prk il a eut une réaction pareille?! je parllais de façon generale,et je ne le visais pas,je ne voulais pas le brusquer ou le froicer...:rolleyes:..ms bon ,on peut tjr dire son avis en respect..bref Je m'adressais pas à vous, mais à celui qui s'ingérait dans les affaires de Dieu. je m'excuse si ma réaction vous trop choquée, je se supporte pas qu'on détourne mes dires, c'est l'une des choses les plus répugnantes à mon goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je m'adressais pas à vous, mais à celui qui s'ingérait dans les affaires de Dieu. je m'excuse si ma réaction vous trop choquée, je se supporte pas qu'on détourne mes dires, c'est l'une des choses les plus répugnantes à mon goût. oui c est bien le mot "choquée" que j utiliserais..ma3lish,exuses acceptées...j ose pas dire mon ami..de peur de lire" je ne suis pas ton ami" :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Selon l'Expression du 21 septembre Un Saoudien exécuté Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine. Le verdict est finalement tombé. Les autorités saoudiennes ont exécuté hier à Médine, l’auteur du crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie, rapporte le journal saoudien Albawaba sur son site. Il s’agit de la 18e exécution qu’a connue le Royaume depuis le début de l’année en cours. Par cette décision tant attendue, la péninsule saoudienne coupe court aux tentatives de certains titres de presse locale ayant tenté, vainement, de démentir les sévices dont a été victime la Franco-Algérienne Sarah Benouis, une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, sauvagement violée et tuée dans un hôtel aux Lieux Saints de l’Islam. La même source indique que l’autopsie a bel et bien révélé que la jeune adolescente a été victime d’une agression sexuelle contrairement à certains quotidiens qui ont rapporté, à tort, que les premiers résultats de l’autopsie n’ont rien démontré. Une façon de se voiler la face. Preuve: la justice s’est prononcée en faveur de la famille de la victime. Quatre autres mis en cause, originaires du Yémen et du Bangladesh, seront déférés devant le parquet général au cours de la semaine prochaine. Dans un communiqué repris par l’agence de presse saoudienne, le département saoudien de l’Intérieur a affirmé que «Abdellah El Mouhamadi, sous l’effet de l’alcool, a frappé et a violé», la petite innocente. En 2008, le nombre des exécutions dans ce pays a été de l’ordre de 100 avant de connaître une légère baisse pour atteindre 68 une année plus tard. Partie pour effectuer la Omra (petit pèlerinage) en provenance de la France, la petite Sarah a été surprise seule par son agresseur. Ce dernier a profité de l’absence du père de la jeune, parti pour la prière de l’aube, pour s’introduire dans sa chambre d’hôtel «Rachidine» sis avenue de Ghaza. C’est là que l’horrible scène a eu lieu. Les agresseur ont fait subir à Sarah les actes les plus bestiaux avant de la défenestrer du 6e étage de l’hôtel où elle séjournait. L’adolescente, qui a tenté de se débattre, a été étouffée par ses agresseurs craignant que ses cris n’alertent le voisinage. L’horreur accomplie, les criminels ont jeté le corps de la victime avant de prendre la fuite. Des milliers de pèlerins ont manifesté et ont tout bloqué condamnant ce crime et exigeant des autorités saoudiennes de jeter la lumière sur cette affaire. Le quartier mitoyen de la Grande Mosquée de La Mecque, où généralement logent les pèlerins algériens et maghrébins, a été bouclé par les forces de sécurité, qui tentaient tant bien que mal de calmer la colère des Algériens. Fouad IRNATENE C'est trés éxpéditif comme justice !! Je me demande si ils n'ont pas exécuté un innocent eux aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est trés éxpéditif comme justice !! Je me demande si ils n'ont pas exécuté un innocent eux aussi !! Je me demande comment s'est déroulé le procès. Est-ce que l'accusé a plaidé coupable? D'une phase de négation, où ils ont tout fait pour faire croire au suicide, on passe très rapidement à une annonce d'exécution. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je me demande comment s'est déroulé le procès. Est-ce que l'accusé a plaidé coupable? D'une phase de négation, où ils ont tout fait pour faire croire au suicide, on passe très rapidement à une annonce d'exécution. J'ai du mal à croire à leur mascarade.A moins qu'effectivement l'homme ait avoué. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'ai du mal à croire à leur mascarade.A moins qu'effectivement l'homme ait avoué. quel homme ? avouer koi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts