Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai eu l'occasion de le constater de visu t'es gentille pas loin de là ou était Ribéry d'ailleurs dans le même quartier Constater quoi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Constater quoi ? Tu vis vraiment dans une bulle, je ne développerai pas pour ne pas choquer tes chastes yeux et donner des noms de lieux et d'endroits mais c'est comme ça que j'ai appris que quand tu demandes un 2e oreiller dans les grands hôtels c'est pas pour dormir plus confortablement, et que les shéérazades aux terrases de certains endroits très connus ne sont pas là pour attendre la prochaine séance de cinéma ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu vis vraiment dans une bulle, je ne développerai pas pour ne pas choquer tes chastes yeux et donner des noms de lieux et d'endroits mais c'est comme ça que j'ai appris que quand tu demandes un 2e oreiller dans les grands hôtels c'est pas pour dormir plus confortablement, et que les shéérazades aux terrases de certains endroits très connus ne sont pas là pour attendre la prochaine séance de cinéma ... Oui, oui... merci la prostitution je sais que ça existe. Mais j'ai jamais pigé pourquoi on s'acharnait sur les marocaine... Des prostituées il y en a partout et des clients également. Donc tu peux m'expliquer cette histoire de batata marocaine inexpérimentée... Et depuis quand les prostituées sont inexpérimentées ? Bref, n'épargne pas mes oreilles, et va au bout de ton histoire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui, oui... merci la prostitution je sais que ça existe. Mais j'ai jamais pigé pourquoi on s'acharnait sur les marocaine... Des prostituées il y en a partout et des clients également. Donc tu peux m'expliquer cette histoire de batata marocaine inexpérimentée... Et depuis quand les prostituées sont inexpérimentées ? Bref, n'épargne pas mes oreilles, et va au bout de ton histoire. pffff tu sais vraiment pas lire entre les lignes, les marocaines (mais y a pas qu'elles) sont très appréciées à Paris des Moyen Orientaux qui viennent passer des vacances. Et les réseaux marocains - français marchent du tonnerre, ça c'est ce que j'ai vu pour le reste j'en parlerai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui, oui... merci la prostitution je sais que ça existe. Mais j'ai jamais pigé pourquoi on s'acharnait sur les marocaine... Des prostituées il y en a partout et des clients également. Donc tu peux m'expliquer cette histoire de batata marocaine inexpérimentée... Et depuis quand les prostituées sont inexpérimentées ? Bref, n'épargne pas mes oreilles, et va au bout de ton histoire. n'insistes pas sur la bêtise , tu ne trouveras que.....de la bêtise : les propos racistes sur les personnes marocaines, je comprends pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai eu l'occasion de le constater de visu t'es gentille pas loin de là ou était Ribéry d'ailleurs dans le même quartier sauf que celle de Ribéry n'est pas une batata :mdr:...taille 34 :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sauf que celle de Ribéry n'est pas une batata :mdr:...taille 34 :ghostface: Bah il a des goûts de français normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 n'insistes pas sur la bêtise , tu ne trouveras que.....de la bêtise : les propos racistes sur les personnes marocaines, je comprends pas!!!!! Tu n'as aucune idée de ce dont je parle ni tu ne connais comment marche ce business ni de la réalité du comment ça se passe et des endroits ou ça se passe alors abstiens toi d'intervenir, ça n'a rien à voir avec du racisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu n'as aucune idée de ce dont je parle ni tu ne connais comment marche ce business ni de la réalité du comment ça se passe et des endroits ou ça se passe alors abstiens toi d'intervenir, ça n'a rien à voir avec du racisme. vous avez à faire à Monsieur JE SAIS TT,JE SS AUCOURANT DE TT...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vous avez à faire à Monsieur JE SAIS TT,JE SS AUCOURANT DE TT...:mdr: merci hbiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts