ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 :bawling: :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 :bawling: :bawling: :bawling: hein tu pleures encore !!!:mad: :D Elkhayam va s'occuper de ton cas !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 [V]http://www.youtube.com/watch?v=zD8JrFUWjgI[/V] Allez, repetez après moi : 'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens mal aimé {Refrain:** Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant mal aimé {au Refrain** Car je suis mal aimé {au Refrain 2x** :mdr::mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrr! tu sais quoi??? eh bin figure-toi que j'allais vous la mettre hier à toi et à anais pour l'histoire des mp!!!!!! trop fort toi, t'as intercepté mes pensées!!! Chez nous, qd qqu'un se "larmoye" sur son sort, obligé, on lui fredonne le refrain!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 :down: pourquoi pourquoi elkhym Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 hein tu pleures encore !!!:mad: :D Elkhayam va s'occuper de ton cas !:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 :confused: ne le prends pas mal je rigolais c'est tout !:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 ne le prends pas mal je rigolais c'est tout !:04: Je le dis franchement quand je me sens pas bien je viens sur ce forum et hop je souris meme parfois nmout batdahk ca fait vraiment plaisir de voir ca @elkhym : iwa rani shayfa tu veux te marrié je vois je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu veux dire que nous sommes faits l'un pour l'autre ? :o Ben Non, je suis pris, c'est fini, ma grand mère a déjà choisi sa future belle fille, elle a dit "houwa, ould 3ayniya, je m'occuperai de son affaire" :D Tu vois les grand mères chez Nous :mdr::mdr: euh, n'exagérons rien non plus!!! ne nous emballons pas!:eek: pis elle a raison mère-grand, faut l'écouter, "petit"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu veux dire qu'elle a souvent raison, mais dans ce cas precis elle a raion ? :mdr::mdr: biensur qu'elle a raison! nos anciens sont d'une sagesse!;) y a une expression chez nous, je vais essayer de la traduire "suis la décision des parents, tu réussiras, mais si tu ne réussis pas, tu t'en sortira au mieux"....(c'est à dire à moindre dégats) tu vois à peu prés? ça veut donc dire : tu obéis à mamie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Je sens comme de petits déboires amoureux chez Elkhayyam ... après "Pour nous, les mal-aimés", voilà qu'il ouvre la trappe de "Avez-vous besoin d'amour pour vivre" ??? enfin, quelque chose dans ce goût-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu veux dire que nous sommes faits l'un pour l'autre ? :o :eek: Claire..Voyante, cette clairière. ;) Ben Non, je suis pris, c'est fini, ma grand mère a déjà choisi sa future belle fille, elle a dit "houwa, ould 3ayniya, je m'occuperai de son affaire" :D Tu vois les grand mères chez Nous :mdr::mdr: Dommage, je t'aimais bien, moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je suis le mâle aimer par une femelle que j'aime :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 je suis le mâle aimer par une femelle que j'aime :mdr: :mdr: Tu fais fort, aujourd'hui !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Moi, je suis mal aimé par mon ordinateur. Je lui ai tout donné, mais il ne veut rien comprendre, ce saligo :D Est ce qu'il ne te donne pas plus que tu ne lui donnes par hasard ? ;) C'est peut être la le "hic" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Il ne donne rien depuis un certain nombre de jours :D Il est fatigué, il a besoin de vacances .... au Pérou ou au Bresil Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ben il faut croire qu'il s'est mis à imiter son propriétaire :mdr::mdr: le pauvre propriétaire, il marche au mode économique en ce moment, c'est vrai qu'il te faudrait un peu de vacances. J'espère que tu vas y avoir droit bientôt. Ton projet se confirme ou pas ? Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts